Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare / vortex (?) qques interrogations

Nightmare / Vortex (?) qques interrogations
lundi 19/11/2012, 23:13
rmundo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Nightmare / vortex (?) qques interrogations
rmundo - Veteran English - Lundi 19/11/2012, 23:13

Bonjour, alors avant tout , oui j ai bien epluché les differents forums , mais j ai du mal a y trouver mon bonheur tant les reponses sont variées.
Je viens de reprendre le jeu apres qques années d abscence et ai donc tout recommencé a zero . Je pense m orienter vers un deck Nightmare , j ai deja qques belles cartes en stock , ainsi que pourquoi pas Vortex ( mais si vs pensez que c est moisi , n hesitez pas a m en faire part) .
Grosso modo , sans vous demander de me macher totalement le travail ... meme si au final c est un peu ca que me conseilleriez vous comme deck en ELO ? en TQ ? en survivor ? Je dois avoir grosso modo dans les 100 130 k de budget en clintz .
n tres grand merci par avance

2/8
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Mardi 20/11/2012, 11:39

Les Vortex sont bons, mais chers
Les deux clans sont sympa et les combinaisons multiples... tu peux essayer une base Vortex 13* comme Cyb Lhia, C Wing, Dagg et Naele, puis y ajouter les 12* Nightmare de ton choix : 2-2-4-4, 2-3-3-4, 3-3-3-3... sachant que les Nightmare sont variés et utiles, tu as Artus, Phyllis, Pan, Edwin, Cutey, Sargh, Dieter, Russel, Azgroth, Glorg et compagnie qui peuvent être vraiment bien à toi de voir.. puis de te balader dans les presets publics
3/8
Bobeeone - Legend English
Mardi 20/11/2012, 16:10

Cyb Lhia, C Wing, Dagg , X-Odus

Pan Edwin Artus Karrion (ou ilena)
4/8
rmundo - Veteran English
Jeudi 06/12/2012, 13:39

J ai reussi a recuperer mon ncien compte et du coup j ai egalement qques jolies pussy ou Junkz. Qu en pensez vous pour de l ELO ou du TQ ? sachant que j ai reussi a m offrir kenny et Charlie
5/8
Oz Gringo - Legend - Echoes English
Jeudi 06/12/2012, 13:54

En élo, les Vortex sont durs à gérer pour l'adversaire et sont plutôt intéressants (mais p'tete pas facile à jouer au début).

Par exemple, des gars comme Julien ou Timax avaient scoré dès leurs sorties je crois
Et des gars comme Hippie et Lymphocite, ont littéralement battu leur record avec ce clan (pas en mono)
6/8
rmundo - Veteran English
Samedi 08/12/2012, 10:48

http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2486551

que pensez vous de ce deck ?

merci par avance
7/8
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 08/12/2012, 11:44

En 5 étoiles côté Vortex , je ne mettrais pas Sekutor mais plutôt C Beast , après , ça reste une question de gout ... pour les nightmares , il y a des choses à changer , met Edwin et Pan sur Orlok et Dieter !
8/8
rmundo - Veteran English
Samedi 08/12/2012, 13:01

Ok je le fais de suite , j y pensais aussi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals