Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Recrutement ] Allez... Viens!

mardi 20/11/2012, 19:47
_Jasper - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
_Jasper - Titan - ΩmegaEnglish - Mardi 20/11/2012, 19:47

Bien le bonjour/bonsoir à tous!

La guilde a récemment été décimée par un fléau bien connu en ces temps de crise : l'inactivitite, virus ma foi plutôt contagieux, et qui fait des ravages dans bon nombre de guildes urbaniennes...
C'est pourquoi nous, les , avons décider de repeupler les rangs de la guilde, tout en luttant contre ce virus (hivernal, très certainement, selon nos experts)!

Après plusieurs mois d'existence où nous ne recrutions que des joueurs Elo, on a décidés d'élargir un peu le champ des possibles qui s'offrait à nous, et de recruter différents types de joueurs... ce qui ne veut pas dire pour autant que l'on acceptera tout le monde, je précise!

Vous l'aurez donc certainement compris.. Un de nos principaux critères de recrutement sera votre activité sur le forum de la guilde!
Même si la guilde continuera à être, je pense, majoritairement orientée vers l'Elo, tous joueurs de TQ et de Survi sont désormais les bienvenus ! Malheureusement, on m'annonce dans l'oreillette que ce n'est encore pas aujourd'hui que l'on acceptera les joueurs de deathmatch...
En ce qui concerne le TQ, si vous en avez déjà gagnés un, ça serait un très bon point... Dans le cas contraire, ça risque d'être plus compliqué
Pour le Survi, personne n'étant complètement oritenté vers ce mode, on en discutera par mp

Et là vous vous dites sûrement... oui mais qu'est-ce qu'ils ont à nous offrir, au fond ?
Tout d'abord, si vous décidez de nous rejoindre, on vous chantera : http://www.youtube.com/watch?v=PfbF44UeRBY
Acapella ! Et croyez-moi, la voix de Cal vaut le détour ! ( :madeup : )

Ensuite, et cela tient autant à vous qu'à nous, un forum sympa et avec une bonne ambiance, sans prise de tête, où on discute aussi bien du jeu que du reste (j'en profite pour souligner ici que des personnes ayant une vraie conversation seront les bienvenues!)... On a pas la culture de la gagne, mais on essaye quand même de faire des résultats ! (les deux ne sont pas incompatibles!)

Bien entendu, on paye aussi un coup à tous les nouveaux..

Et pour finir sur une note plus sérieuse.. « Les Marchombres suivent une voie qui leur est propre. Une voie périlleuse, dangereuse, qui ne leur offre ni richesse, ni consécration. En revanche, elle leur apporte un trésor que bon nombre d'hommes ont depuis longtemps oublié: leur liberté »

http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
(il semblerait que j'ai menti pour la note plus sérieuse )
« Précédente123456Suivante »

31/52
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 27/11/2012, 15:38

Quelque chose me choque dans votre biographie : "Fermez les yeux. Inspirez, expirez.
Visualisez la Voie.. Vous la sentez, vibrer en vous ? Suivez-là, et arpentez-là..".

Si je ferme mes yeux je ne peut donc pas lire la suite ? Non ? Donc je ne peut pas visualiser la voie ?

Heu sinon bon recrutement. :kawai:
32/52
D0uble C - Hero - Wizard English
Mardi 27/11/2012, 18:24

Quelques fautes d'orthographe dans la Biographie mais sinon bon recrutement
(a-tu → as-tu )
33/52
_Jasper - Titan - Ωmega English
Mardi 27/11/2012, 20:35

N'est-ce pas Tony.
Désolé Shino... Moi je vois à travers de mes paupières

D0uble C, tu sais ce qu'on dit, faut balayer devant sa porte avant d'aller voir ailleurs
34/52
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 27/11/2012, 20:39

J'ai envie de dire que personne n'est parfait
Bon recrutement à vous, et puis sympa la petite chanson de bienvenue, ça doit donner
35/52
Mardi 27/11/2012, 20:53

Héhé Merci Amoutaf! Malheureusement, ça ne donne pas tant que ça pour le moment !!
36/52
Guccipolata - Guru English
Mardi 27/11/2012, 21:34

Jasper est Analphabète
37/52
Mardi 27/11/2012, 22:53

Oh beh Gaspard, dit pas tout !!!
38/52
Mercredi 28/11/2012, 21:54

Allez les enfants, on se dépêche ! Et on postule
39/52
YoungRichGigi - Guru - Azraël legend English
Mercredi 28/11/2012, 22:59

One day ... I'll be back

Allez-y les enfants c'est la meilleure guilde au monde
40/52
Mercredi 28/11/2012, 23:16

T'as intérêt à revenir faire un tour ouais, vieux lascard !!

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals