Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

2/756
DH Kraashnir - Legend - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Mercredi 21/11/2012, 12:04

Super nouvelle pour les amateurs de Fantasy comme moi

J'ai hâte de voir ce nouveau jeu
3/756
CR_Ghost - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 21/11/2012, 12:05

Et surement une erreur car certains lacheront UR pour passer sur ce nouveau jeu. Meme si ca vous fais rien perdre car les 2 jeux vous appartiennent.
4/756
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 21/11/2012, 12:07

Ouille, j'aime pas trop ça..

ça veut dire le staff se coupera en deux pour s'occuper de UR & Fantasy ? Ou bien une nouvelle équipe sera placée uniquement sur Fantasy ?

Car si on commence a perdre notre staff .. ça va devenir complexe
5/756
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 21/11/2012, 12:08

Ah ?

Enfin un second univers

Personnellement, j'aurai préféré une seconde ville où Polit, Aquanis, Ordre Theus...auraient vu le jour.

Bon, je vais voir ce que c'est
6/756
Rage Karcher - Titan - Under Control English
Mercredi 21/11/2012, 12:08

Je suis en même temps content de voir que vous vous développiez et inquiet pour le futur de UR...

Vous y avez surement murement réfléchis au staff mais les joueurs de fantasy rivals seront les mêmes que ceux d'UR... et nous jouerons soit à l'un soit à l'autre.

Et à l'heure actuelle, avec les heures de jeu , et les euros dépensés sur UR , ca soule un peu de migré vers un nouveau jeu sans rien... Avez vous prévu de donner un certains nombre de cartes pour les anciens d'UR?
7/756
SF_P0p_ArT - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 21/11/2012, 12:09

Ça m'a l'air d'être bien sympa ! Hâte d'en voir plus !!
8/756
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mercredi 21/11/2012, 12:10

Ca fait plusieurs mois qu'on travaille dessus donc on était déjà + ou - coupé en 2.
Ne vous inquiétez pas, nous ne lachons pas Urban
Fantasy va nous permettre de tester de nouvelles technologies, de nouvelles mécaniques de jeux qui pourront sûrement profiter à Urban
On avait envie de faire un nouveau jeu, dans un univers différent et avec des règles proches mais différentes
9/756
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mercredi 21/11/2012, 12:14

Pour info, il sera dispo dès sa sortie officielle en version web, iphone, ipad, ipad mini, smartphone android, et tablette android. Tout le monde aura droit à exactement la même version.
10/756
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 21/11/2012, 12:16

J'aimerai savoir quant-est ce que vous avez commencé à travailler sur le monde de Rhynn ?

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals