Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

11/756
69-Chocol2a - Titan English
Mercredi 21/11/2012, 12:21

Super nouvelle Félicitation.
12/756
Feeby - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Mercredi 21/11/2012, 12:21

Ca serait pas mieux de combiner les deux?
13/756
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 21/11/2012, 12:22

@Fraggle tu me rassures, après 5 ans sur Urban je n'ai personnellement, AUCUNE envie de migrer vers Fantasy même si je me doute qu'il est surement sympa à jouer..

Je crois au futur de Ur
14/756
SingleBarrel - Titan - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 21/11/2012, 12:22

Un nouveau jeu???? Y aura t il un lien entre les 2 jeux càd dire monnaie commune guilde commune??? Ou alors la scission sera complète???
Je me permet de poser la question car, prenons l'exemple d'un joueur voulant stopper UR et voulant se lancer ds l'aventure FR.Pourra t il revendre sa collec et se servir de ses clintz pour acheter les cartes FR ou alors ses cartes seront "perdues" ("" car il pourra tjs revenir jouer ds clint city).
Le staff une réponse svp!!! je pense que cette question est importante et que je ne suis pas le seul à vouloir savoir.
15/756
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mercredi 21/11/2012, 12:23

Ceci explique surement l'absence totale de communication de la part du staff ces derniers mois concernant les TQ et autres questions restées longtemps sans réponse.

Pour l'instant je reste sceptique, je suis pour l'idée d'un nouveau jeu (sachant qu'on a tous le choix d'y jouer ou pas) mais je n'aimerai pas qu'il se développe au détriment d'UR, à savoir que toutes les ressources (humaines et techniques) soient mobilisées sur le nouveau jeu et qu'UR devienne délaissé (j'ai pas dit abandonné, mais délaissé.

A voir donc, bon courage en tout cas
16/756
Ex_Hyrule - Titan English
Mercredi 21/11/2012, 12:23

Voilà mon adresse mail est entre vos mains. En esperant être sélectionné pour la beta privée
17/756
0AL Rush - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 12:24

Combien de joueurs sont sélectionnés en BETA ?

J'aimerais y être pour voir comment serais un jeu qui part directement sur de bonnes bases ( et non avec des Lyse Teria Cr GraksmxxT Nobrocybix et autres Ogoun Kyu. Aussi j'aimerais une interaction entre les deux univers, des références 'et pourquoi pas des cartes présentes chez les deux jeux.

Bon je trouve éventuellement dommage de scinder en deux comme ça l'univers alors que beaucoup de ces cartes auraient pu créer un ou plusieurs clans ici. En attendant si ça permet d'oser plus de chose et notamment de modes de jeux je suis preneur. Et j'aimerais aussi beaucoup voir des bonus novateur et essayer le Défaite : +2 vie ici présenté.

Enfin en ce qui concerne les dessins je suis pour l'instant un peu sur la reserve, je trouve l'aspect graphique pas trop mal mais le visages sont très mal fait et on les dirais tous Venus du même dessinateur.
18/756
Mr showstopper - Legend - Crazy Family English
Mercredi 21/11/2012, 12:25

ça aurait été mieux de combiner les deux je pense mais je comprend aussi votre envie de tester et d'essayer un nouveau jeu
19/756
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 21/11/2012, 12:27

Emai envoyé
Vous avez interet de me séléctionné
20/756
LNG arnaud777 - Titan - La No Guild English
Mercredi 21/11/2012, 12:27

C'est quand la sortie environs

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals