Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

21/756
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 21/11/2012, 12:28

Déçu...
Vous divisez ur en deux, ceux qui n'on pas de cr vont migrer vers l'autres jeu uniquement pour recommencer à 0 et enfin avoir la chance d'être "riche"
Urban va perdre beaucoup de joueur, seul les plus vieux resterons...
Après ça peut avoir du bon, on va peut être retrouvé la petite communauté d'il y a 5ans
Petite question, pourquoi avoir fait un jeu "presque" pareil ? Urban ne rapporte plus assez ?
22/756
__Skrillex - Master English
Mercredi 21/11/2012, 12:29

Comment on se fait selectionner pour la beta privée ?
23/756
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 21/11/2012, 12:29

Moi, je dis que les Cr dans Urban Rival vont dans Fantasy Urban en tant que simple carte avec des stats et pouvoir / bonus différents.
Ca pourrait être un lien intéressant.
24/756
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Mercredi 21/11/2012, 12:30

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner quelques billets de plus ... creer un nouveau ccg par exemple ? J'me demande combien de pig.. de joueurs iront migrer vers ce nouvel opus. Magnifique trouvaille le staff, bravo !
25/756
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mercredi 21/11/2012, 12:31

Les 2 jeux sont totalement séparés pour tout un tas de raisons dont des raisons techniques (vu que les 2 jeux ne partagent absolument rien au niveau architecture). On repart sur des bases totalement nouvelles. Un peu comme WarCraft et StarCraft partage un héritage commun mais sont bien 2 jeux séparés.

On fera peut-être quelque chose plus tard mais pour l'instant notre seul et unique but c'est de sortir un jeu de qualité sans trop de retard
26/756
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 21/11/2012, 12:33

Post 14: arrête tes questions pourrîtes, et j’espère que se qu'il propose n'arrivera jamais !..

Post 4: Totalement d'accord, si on perd notre staff qu'on connait depuis le début, ou va t'on...

Post 3: Eh oui, ils ne perdent rien, j'espère au moins qu'ils apporteront un minimum d’intérêt à ce que nous pensons...

Avec tout les € dépensé sur UR, si le jeu s’éteint ça sera le pire investissement de ma vie... (Je n'ai pas mis 200€ non plus...)
27/756
RR-nich - Imperator - Le Refuge des Rôdeurs English
Mercredi 21/11/2012, 12:33

Y aura -t'il un lien entre les deux jeux ?
ou c'est vraiment deux univers différant
les comptes sont commun où ...
trop de question me viennent
Hate d'avoir plein de réponse
28/756
Roi en Jaune - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 12:35

Ayez confiance : si le staff peut se permettre de lancer un nouveau jeu, c'est bien parceque UR cartonne. Donc je ne crois pas qu'ils vont le délaisser de sitôt.

FR est sans doute l'occasion d'introduire des nouveautés qui auraient trop bouleversé UR, comme les nouveaux mécanismes de combats annonçés. Et surtout un univers différent, et j'espère que celui de FR sera soigné car le background est essentiel à mon avis pour faire un bon jeu.
29/756
RA_FLASH_STAR - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 12:35

Ok Ok..

Moi cette annonce me fait l'effet d'une bombe. J'ai l'impression que au fur & a mesure UR va disparaître au profit de FR...
30/756
Rage miss u - Titan - Under Control English
Mercredi 21/11/2012, 12:37

La différence c'est qu'on est pas obligé de dépenser de la thune pour être bon à starcraft ou warcraft....

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals