Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...202122232425...7576Suivante »

221/756
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 22/11/2012, 19:37

Je rejoins Magneto dans son analyse. Immanquablement la communauté UR va se retrouver réduite, et je ne vois pas comment les joueurs d'UR pourraient y gagner. Le staff ne sera pas plus présent sur UR en terme de comm en particulier s'il ne reproduit pas l'erreur commise ici de communiquer peu sur son nouveau jeu. On peut s'attendre, si vous ne développez pas le staff, à ce qu'UR connaisse un développement réduit. Quid des applis FB, Android, Blackberry (inexistante)?, quid des bugs rapportés toujours pas réglés?
Chacun ses priorités ...
222/756
__Skrillex - Master English
Jeudi 22/11/2012, 19:56

@ leitmotiv pas encore les crs personne n'as de comptes pour l'instant
223/756
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 22/11/2012, 20:08

Bah voila toute chose à une fin et là qu'on viennent pas me dire qu'Urban est mort , si vous crée un nouveaux jeux ses pour combler le déficit ou pour attirer les joueurs sur FR et donc d'abandonner UR donc pour moi ses non , ses meme pas la peine d'éspéré de me voir sur votre tout nouveaux jeux aprés plus de 2 ans et demie sur Ur je suis pas près de bougé !
Après je suis pas contre rajouter A UR en + de clint city , de rajouter pein de nouveaux clns pour diversifier encore plus les combats , de mettre de nouvel règles et tout le plein de ptit truc !
Sinon si vous faites cette " fusion " se serais pas ma de donner un véritab!e sens aux guildes car appart faire une réunion de joueurs et essayer d'être la guilde n°1 j'en voit pas trops l'intérêt .

Cordialement .
0 Tazzy
224/756
Snooth_ - Titan - Wizard English
Jeudi 22/11/2012, 20:14

Le jeu sera disponible quand?
225/756
Roi en Jaune - Legend English
Jeudi 22/11/2012, 20:36

Je joue a Urban Rivals depuis 2007, et à chaque fois qu'il y a eut une grande nouveauté, une myriade de râleurs ont hurlé à la mort de ce jeu. S'ils avaient eut raison, ce site aurait connu plus d'apocalypses que n'en n'auraient prédit 5000 calendriers mayas...
Et vous savez quoi ? UR est toujours là, plus vivant que jamais.

Vous croyez vraiment que le staff va saborder son revenu stable et assuré, UR, pour tout miser sur un aléatoire succès de FR ? Qu'il va jouer son avenir sur un coup de poker hautement imprévisible voire au vu des réactions improbable ?

Ou plutôt qu'il va prendre bien soin de conserver et entretenir ce qui fait son succès et lui assure sa paie de fin de mois ?
226/756
__Skrillex - Master English
Jeudi 22/11/2012, 20:56

Il y aura t-il des mods sur ce magnifique jeu ? suceur absolument pas
227/756
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 22/11/2012, 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec le post 225 ...
UR qui est une valeur sûre , même très sûre ne se fera jamais lâché par le staff ... pour un jeu qui n'est pas sûr de marcher , même si je pense qu'il marchera très bien .

Mais , quoi qu'il se passe ( sauf cataclysme ) , le staff ne lâchera pas UR !!! Et tant mieux !!!
Et , encore bravo le staff pour ... pour ... pour ... TOUT !!!
228/756
ZsX-Guts - Eternal - ZsX English
Jeudi 22/11/2012, 21:12

Ce qui assure la paye du staff c'est les joueurs qui achetent des credits, et perso j'en achete depuis plus de 4 ans et a part une deterioration de la com proportionelle au revenus engrangé par l'entreprise je n'ai pas vu un encouragement a payer, jamais de promo et depuis plus de trois ans que le staff promet de recompenser les acheteurs on attends encore de voir

donc quand le staff fait des promesses et affirme reussir a gerer les deux j'ai du mal a y croire quand je vois ce que deviens urban
229/756
Oz annynie - Legend - Echoes English
Jeudi 22/11/2012, 21:37

Et surtout à quand des changements profonds sur UR avant de créer un nouveau jeu?
Non car tout à l'heure, j'ai commenté un truc sur mon ressenti, Mac n'y a pas répondu mais répondait à des posts limités en infos... c'est bien, c'est cool, c'est mignon comme tout vraiment
Au niveau de la com c'est travaillé,

Pourquoi? Soit cela conforte encore une fois ce que je disais, (et ce que d'autres ont dit soit qu'on prend encore certains joueurs pour des c**** mais ça ne serait absolument pas la première et de très loin la dernière fois).

Après c'est pas bien grave au final, j'espère que les erreurs faites sur ur, seront aussi faites sur le nouveau projet, qu'on se foute nous aussi un peu de toutes les têtes
230/756
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Jeudi 22/11/2012, 22:35

Le seul moyen de faire marcher ce jeu, c'est de le rendre meilleur qu'UR. (réfléchissez, s'il est moins bon ou du même niveau, je (je = tous les joueurs d'UR) n'ai aucune raison de délaisser UR, même ne serait-ce qu'un peu, pour aller sur FR, au vu de tout le temps et l'argent dépensé dans UR.

Voici donc les solutions :

1) le jeu est meilleur qu'UR.

Positif -> plein de joueurs d'UR et d'autres, iront tester. Une bonne moitié retournera et restera sur UR du fait du temps/argent dépensé, des souvenirs, des potes de guildes, des habitudes, etc.

Négatif -> sentiment de dégoût et d'abandon des joueurs d'UR qui diront "vous auriez dû faire tout ça sur UR" ce qui semble légitime en sachant qu'Urban Rivals EST UN JEU PAYANT pour ceux qui souhaitent faire le tour complet du jeu et être compétitif sans y passer des heures chaque jour pendant des années.

2) le jeu est du même niveau qu'UR

Même chose qu'en 1) à peu de choses près.

3) Le jeu est moins bon qu'UR

Tous ceux qui auront testé retourneront sur UR, puisqu'il sera meilleur et qu'ils auront investi du temps/argent dessus.

Conclusion, quelle est la solution pour faire fonctionner correctement FR ?

1) Le rendre entièrement gratuit, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas, business is business (le business étant la seule raison qui vous pousse à créer ce jeu, et ceci n'est pas le moins du monde un reproche )

2) Donner des avantages aux joueurs d'UR (en fonction de l'argent dépensé et du temps passé sur FR.

« Précédente12...202122232425...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals