Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...212223242526...7576Suivante »

231/756
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Jeudi 22/11/2012, 22:37

Donc concrètement (en espérant que ce message suive le précédent), FR sera un echec TOTAL, d'après vos dires. SAUF si vous réussissez à accumuler un nombre suffisant de nouveaux arrivants. Une chose est sûre, sans avantages ni gratuité, très peu de joueurs d'UR resteront suffisamment longtemps sur FR pour que vous en tiriez des bénéfices suffisants. (suffisants = à la hauteur de vos attentes, car il est évident que le jeu vous fera quand même gagner de l'argent).
232/756
_Bruce - Titan - Self Made Man English
Jeudi 22/11/2012, 23:10

Au pire attendez que la bêta sorte ?
Avant de descendre un jeu ou de crier la mort d'UR il faudrait pouvoir voir ce que donne Fantasy Rivals.

A voir même si quand je vois certains arguments genre "Oh trop bien je pourrais être enfin riche sur un jeu !" me font doucement sourire.
233/756
MrGoglu - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 22/11/2012, 23:42

En fait que l'équipe d'urban rivals veuille se développer et augmenter les jeux qu'elle gère c'est très bien. En fait je trouve qu'elle à fait des merveilles avec urban rivals et que malgré les nués de plaintes à chaque annonces, en générale tout se passe bien ( pour ça je pense juste que les gens aiment juste se plaindre sur internet, c'es simple et rapide) et en fait ce sont plus des commentaires que des plaintes malgré les apparences en générale) Bon tout ça pour dire que l'initiative n'as rien de condamnable. Par contre, ce qui est à déplorer c'est la grande similitude entre les deux jeux qui enlève réellement les chances que quelqu'un s'intéresse vraiment aux deux jeux en mêmes temps. Soyons franc, avec des jeux diversifier les gens peuvent aimé les produits de l'équipe d'Urban Rivals en générale, mais... je ne voie pas vraiment qui sa intéresse de jouer deux version d'un jeu semblable. (et même s'il y a des différences raisonnables, il faudrait vraiment que se soit un jeu fondamentalement différent pour que j'ai envie de jouer à 2 TCG)
234/756
DH Kraashnir - Legend - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Vendredi 23/11/2012, 00:07

C'est quand même drôle... qu'importe le jeu et qu'importe la com fourni par les dev/modo etc. il y aura toujours des gens pour dire "ouin ouin on nous prend juste pour des sacs à fric bla bla bla". C'est récurrent et à chaque fois ils sont persuadés que là où ils sont c'est le pire du pire...
Franchement vous avez un jeu sympathique, bien ficelé (avec des bugs certes mais ça il y en aura toujours et à mon avis UR niveau bug c'est peanuts !) ET, et c'est le plus important, très ACTIF... que demander de plus... La Lune ? Désolé mais vous ne l'aurez pas.
Vous avez la chance d'avoir un jeu très ACTIF car il attire du monde, toujours plus de monde avec une communauté très variée. Si c'est le cas c'est justement car c'est un jeu de qualité et ce n'est pas parce qu'un autre jeu sort que cela va changer ce fait là !

Sinon UR serait mort des milliers de fois vu le nombre de jeu en ligne via navigateur qui sort par an. D'après votre raisonnement rien que la sortie d'Eredan itcg (autre jeu de carte en ligne d'une autre boite française) aurait du vider UR, ça a été le cas ? Il me semble que non...

Vous semblez oublier qu'en fasse de vous, vous avez une entreprise et des êtres humains comme vous et moi...
Boostr cherche à diversifier ses revenus afin d'assurer une stabilité à l'entreprise ? Génial pour UR, ça veut dire moins de risque d'arrêt brutal d'UR s'il y a un soucis financier à cause d'UR, donc plus de sureté pour nous les joueurs.
235/756
Vladar - Titan - Pionniers du Québec English
Vendredi 23/11/2012, 02:42

Bof je ne vois pas comment un nouveau jeu peut-être mauvais pour les joueurs:

1) Fantasy Rival est moins bon que UR: La majorité des joueurs vont rester sur UR.
2) FR est meilleur que UR: Les joueurs vont jouer à FR qui sera plus amusant que UR les joueurs gagnent.
3) FR=UR: Les joueurs auront le choix que jouer au jeu qu'ils veulent.
236/756
Anyse-LW - Titan Español
Vendredi 23/11/2012, 04:01

Oui et non , car ne pense que au vieux joueurs avec une collection qui ne veulent pas quitte c'est bien normal.

Pense aux débutants qui eux doivent jouer contre des decks cheater avec des personnages impossible a acheter.

Bref conclusion les jeunes joueurs et nouveaux vont allez sur le nouveaux ou ils seront dans la même galère que tous pour commencer. Et UR aura beaucoup moins de débutant donc un non renouvellement de la population qui conduira peut être a la disparition.

Mais bon pourquoi tant d'histoire la fin du monde c'est le 21/12/2012
237/756
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Vendredi 23/11/2012, 09:42

Je repose ma question dans les heures de bureau
allons nous recevoir un mp si l'on n'est pas selectionner pour la beta ?
et une date pour l'ouverture de la beta ou ça fait deux questions
238/756
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Vendredi 23/11/2012, 13:58

Touours dans les heures de bureau post 237 merci d'avance pour la réponse
239/756
Goralion - Admin - E X C A L I B U R English
Vendredi 23/11/2012, 14:41

Alors je vais tenter de répondre à quelques questions :

@Dr miles 59 : pas de MP à priori, plutôt des mails. Vous avez postulé à la bêta avec des adresses mail.

@(Se)Nysay 1er : c'est dommage de se sentir ignoré. Mieux vaut reposer la question quand on veut vraiment une réponse. Je répondrai à ces inquiétudes à nouveau un peu plus bas.

@UE Skrillex : des modérateurs il y en aura si on en a besoin, ne vous en faites pas. On répondra à tous les besoins en temps et en heure.

Pour les dates, on les dévoilera en temps et en heure bien entendu.

Encore une fois, inutile de s'inquiéter pour l'avenir d'UR. Il a encore de très beaux jours devant lui, et il y a encore beaucoup à faire. Plusieurs projets assez importants sont d'ailleurs en cours...
Inutile de s'en faire non plus pour la population du jeu. Il y a des dizaines et des dizaines de millions de joueurs sur Internet et ailleurs, et beaucoup plus encore de potentiels joueurs. Il y a en permanence un afflux très important de nouveaux joueurs sur UR (comme sur n'importe quel autre jeu, à plus ou moins grande échelle), et la même chose se mettra également en place sur Fantasy Rivals (comme sur n'importe quel autre jeu encore une fois). Il n'y a vraiment donc aucun soucis à se faire pour votre jeu préféré.

édité par Goralion vendredi 23/11/2012, 14:41
240/756
Theplaymate69 - Colossus - Zone 69 English
Vendredi 23/11/2012, 14:49

Bonjour Goralion !

je me permet de remettre l'huile sur le feu hein

Ce qui me fait peur c'est qu'on ne vous voyait pas trop sur les forums. Le fait de développer et de devoir régler des soucis sur FR risque de vous donner moins de temps pour UR...
Je suis d'accord, il y a du monde sur la toile ceci étant, ce n'est pas pareil en terme d'admin vous allez devoir vous couper en 2 pour satisfaire les 2 communautés... (et ouais, on en demande toujours plus, on est des gourmands aimant voir nos admins à l'action )

Enfin voilà, mon soucis principal est là... On va pas non plus vous obliger à rester H-24 pour régler les soucis sur UR et FR... Donc ça risque de coincer, non ?

M'enfin, j'aimerais bien savoir si les testeurs sont tous choisi ou pas encore (Ben oui, je suis curieuse et j'ai transmis mon mail )

merci de m'avoir lu

« Précédente12...212223242526...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals