Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...242526272829...7576Suivante »

261/756
-orochi-sama- - Titan English
Vendredi 23/11/2012, 20:40

Bon deja qu'avec urban mon pc et iphone prennent cher ( mon banquier me parle de mon compte aussi ) mais avec FR je vais les finir mais j'ai hate merci le staff un autre univers va faire du bien
262/756
__Skrillex - Master English
Vendredi 23/11/2012, 21:42

@254 style
263/756
__Skrillex - Master English
Vendredi 23/11/2012, 21:55

@258 hier c'eétait dans 10 jours donc aujourd'hui 9 jours
264/756
krakettetom - Veteran English
Vendredi 23/11/2012, 22:28

Quand la sortie en appli??
265/756
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 24/11/2012, 02:44

Que vous vouliez développer un nouveau jeu, si vous continuez à gérer CORRECTEMENT Urban, soit. Cependant je trouve que c'est complètement idiot de l'avoir fait sur la meme base qu'Urban ! Vous auriez du faire un autre style de jeu ! Pas des cartes ! Pas forcément en ligne ! Pas avec des clans et des bonus ! Bref, ouvrez les yeux : vous allez couper la communauté en deux ! Je trouve aussi qu'il manque beaucoup de choses à Urban pour faire un autre jeu...
266/756
Anyse-LW - Titan Español
Samedi 24/11/2012, 07:33

@post 239
Encore une fois, inutile de s'inquiéter pour l'avenir d'UR. Il a encore de très beaux jours devant lui, et il y a encore beaucoup à faire. Plusieurs projets assez importants sont d'ailleurs en cours...
Inutile de s'en faire non plus pour la population du jeu. Il y a des dizaines et des dizaines de millions de joueurs sur Internet et ailleurs, et beaucoup plus encore de potentiels joueurs. Il y a en permanence un afflux très important de nouveaux joueurs sur UR (comme sur n'importe quel autre jeu, à plus ou moins grande échelle), et la même chose se mettra également en place sur Fantasy Rivals (comme sur n'importe quel autre jeu encore une fois). Il n'y a vraiment donc aucun soucis à se faire pour votre jeu préféré.

Je suis assez contente de ta vision ultra positive
Juste un chiffre 18 000 , c'est le nombre de joueur qui ont participer a l'event mis en place par le staff sur ces derniers jours et ça même en comptant ceux qui ont juste fait un point par erreur, certes tous ne participent pas mais ça donne une bonne idée du nombre réel d'actif sur UR.
Après je peut me tromper je n'est pas de boule de cristal .

On peut avoir une idée de ce que fait le staff pour UR? création d'un autre message je suppose .
267/756
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Samedi 24/11/2012, 11:34

@anyse
si tu veux voir vraiment le nombre de joueurs au mois clique sur ton pseudo et regarde ton classement au mois et tu veras qu'il y a plus de monde qui joues sur urban rivals que tu le penses ....
268/756
0 Inxo - Titan English
Samedi 24/11/2012, 11:54

@RW-Gwen
Des gens font juste quelques parties par mois ou juste une semaine ELO donc ca ne reflète pas totalement le joueur d'actifs
269/756
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Samedi 24/11/2012, 12:29

Il y aura toujours une partie market et forum enchère ou autre chose permettant seulement de s'enrichir en collec sans pour autant jouer beaucoup ?
270/756
-3- Bladeee - Imperator English
Samedi 24/11/2012, 13:56

Bon courage les gars ! J'ai arrêté de jouer sur UR à cause de mon emploi du temps, mais j'ai bien aimé ce jeu et je passe toujours de temps en temps pour voir les évolutions.
Heureux pour vous que l'entreprise évolue également avec la sortie d'un nouveau jeu (j’espère cependant qu'il sera bien différent d'UR et non une copie modifiée).
A+

« Précédente12...242526272829...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals