Fantasy Rivals en beta privée

Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/

Annuler
Samedi 24/11/2012, 14:51

Belle idée !! Mais,il bat avoir une applucation iPod/android?

Annuler
Samedi 24/11/2012, 15:35

Fiou le taux de victoire a bien ralent smiley , le premier jours ont était à 20-25 % du coeur acompli et la depuis ce matin , à peine 6% et ce meme en periode de week-end .smiley

Annuler
Samedi 24/11/2012, 15:35

Mauvais sujet smiley

Annuler
Samedi 24/11/2012, 15:47

Pourquoi est-ce qu' il y a des privilégié(e)s qui ont déjà accés à la béta ? O_o

Annuler
Samedi 24/11/2012, 16:34

Dr.Ido - Admin - Clint Staff
Mercredi 21/11, 22:47
Post 148 : il nous reste deux ou trois petits trucs à faire avant la beta. Je pense que d'ici une dizaine de jours maximum ont pourra commencer à distribuer des clés beta. On procédera par vague, donc si vous n'avez pas eut de clés alors que vos amis en ont, ne vous inquiétez pas, il y aura plusieurs envois.

Annuler
Samedi 24/11/2012, 17:39

Oui ca sert a rien de s inscrire si c tjrs les meme qui ont acces

Annuler
Samedi 24/11/2012, 18:02

Hando ? Je pense qu'ils ont accès à la beta de la beta... Mais j'avoue que ça énerve un peu de le lire.
Je suis pas un gros raleur tout le temps, mais j'aime pas qu'on enfonce un clou dans mes petites frustrations....

Annuler
Samedi 24/11/2012, 18:03

Y en a ?

Annuler
Samedi 24/11/2012, 18:11

Bonjour,

Premièrement, je suis extrêment content à l'annonce de ce nouveau jeu qui, j'en suis sûr, sera de qualité et très fun!
Malgré mon bas niveau sur Urban-Rivals, je suis quand même un joueur de longue date et je me préoccuperai toujours
de son avenir! smiley

Aimant beaucoup les jeux de cartes à collectionner et les thèmes médiévaux/fantastiques, je ne peux que me réjouir de voir ce nouveau jeu apparaître! C'est pourquoi j'aimerais énormément faire parti de la Beta de Fantasy Rival smiley Ça me ferait extrêmement plaisir de le tester et de peut-être contribuer à l'équilibrage du jeu!

Annuler
Samedi 24/11/2012, 18:21

Ouai j'ai entendue parlais de ca hando smiley

Annuler

Répondre au sujet