Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...262728293031...7576Suivante »

281/756
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 24/11/2012, 18:53

Je suis d' accord Mika. Mais si c' est la beta de la beta, autant faire tester par des joueurs ayant une certaine réputation sur UR et pas seulement pour du leveling.
282/756
DF-Shock - Master - les dragons en feu English
Samedi 24/11/2012, 19:32

Franchement je pense que c'est une bonne idée:
Déjà c'est un nouveau jeu ,il faut le testé avant de dire si il est bien ou pas!
Si il est nul personne va y aller donc UR sera comme avant!
Si il est bien rien ne vous oblige de jouer au deux!(C'est ce que je veux faire)
Moi qui était en train de m'ennuyer un peu j'aurai un nouveau jeu à jouer!
Et non le staff n’abandonnera pas UR !(Sinon je vais le voir et leur péter la tronche lol)

Bref pour moi il arrive au bon moment!Merci le staff
283/756
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 24/11/2012, 19:39

J‘attends votre E-mail , plus vite s‘il vous plait
284/756
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Samedi 24/11/2012, 20:34

Pareil j'attends un mail même si je l'ai envoyé il y a quelques heure
285/756
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Samedi 24/11/2012, 20:54

Salut a tous

je viens de survoler ce sujet avec pas mal de commentaires tres desagreable

comment pouvez-vous penser que urban rivals, clint city va mourir ou disparaitre car un nouveau jeu arrive ???? SA VA PAS LA TETE ????????????????

deja moi je tire mon chapeau a toute l'equipe d'urban, je me demande souvent quand les new blood arrive comment sera le perso, son nom sa bio et a chaque fois je suis etonné de voir qu'apres tant d'année, l'imagination de l'équipe deborde encore
et en plus un nouveau jeu avec des nouveaux persos, nouveau graphique, nouveau nom, nouvelle bio, franchement RESPECT

bon parlons d'UR, 8 ans d'existence, plus de 25 000 000 d'inscrits (ok certains comptes sont fermés ou abandonnés, mais meme si on prend que 50% sa fait quand meme plus de 12 000 000)
et vous croyez que parce que un nouveau jeu arrive, UR va disparaitre ou que l'equipe va favoriser l'un plutot que l'autre ???
moi je dit "on ne tue pas la vache a lait"

voila bientot 6 ans que je suis sur urban et il m'est arrivé d'avoir des "pauses" car je m'ennuyer ou que rien ne m'interresser vraiment, mais je fini toujours par venir sur urban, faire un match ou deux regarder les nouveautés et surtout avoir ma collec

combien de personnes on dit "j'arrete ur" et au bout de quelques mois il revienne, moi perso j'en ai vu pas mal

donc NON !!!! FR ne signe pas la mort d'UR mais un renouveau, et moi j'ai hate de connaitre ce nouvel univers
j'ai plus de place j'ecris la suite apres
286/756
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Samedi 24/11/2012, 20:58

Et je suis meme sur que FR apportera des nouveautés pour UR Grace a l'equipe formidable qui deborde d'imagination

je m'adresse maintenant au staff
peut-on avoir quelques "petits trucs" concernant ce nouvel univers, du genre:
- s'il y a une monnaie, qu'elle serait son nom
- la bio d'un perso (celle de cleonice par exemple)
- le nom d'un clan
juste pour nous donner encore un peu plus l'eau a la bouche

UN GRAND MERCI AU STAFF POUR NOUS DIVERTIR COMME VOUS LE FAITE

MERCI MERCI MERCI
287/756
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Samedi 24/11/2012, 21:12

Si il pouvait prendre les premier inscrit ça m'arrangerait
288/756
Alyz Lydhell - Veteran
Samedi 24/11/2012, 21:20

256 -> On doit pas avoir la même définition de "magnifique".. C'est très loin des graphismes d'UR, et j'espère vraiment que c'est pas les mêmes qu'ils vont sortir parce que franchement.. Lol quoi.
Urban rivals, j'en ai perdu la saveur il y a un moment car trop répétitif, l'aspect collection m'y fait encore revenir de temps en temps. Un deuxième jeu du même gqmeplay ne sera pas pour moi. Je resterais chez le concurrent, car oui, Eredan est un concurrent (contrairement à ce que certains ont pu dire), mais encore tout jeune par rapport aux loooonguees années d'UR.

Je souhaite quand même que ce jeu ne tuera pas UR, même si je pense que ce serait dur. (:
289/756
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Dimanche 25/11/2012, 00:20

@288 : Eredan est un concurrent très peu concurrentiel pour UR, il suffit de voir les sommes requises en € qui doivent être utilisées pour jouer à Eredan en comparaison à UR.
290/756
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Dimanche 25/11/2012, 02:00

Le staff cree un nouveau jeu ...
1 : il ressemble a Urban ? si oui cela voudrait dire que Urban est en bout de course et un nouveau outil de survie de la compagnie est necessaire...
2 : il ne ressemble pas a Urban mais s'en inspire ? si oui quoi de plus normal , on ne change pas une formule qui gagne mais on l'ameliore tout en gardant ce site ci actif et dynamique...
3 : il ne ressemble pas a Urban et ne s'en inspire pas ? Gros challenge que de sortir un
jeu parmi tous les jeux en ligne qui pullulent , mais bon faut voir ce qu'il a sous le capot...
Personnellement je pencherais plus vers le point 2 , ce qui m'a attire' dans ce jeu c'est la rapidite' des matchs (2-3 minutes) et la possibilite' de sortir / revenir dans le jeu sans consequences negatives ( du genre ta planete meurt ou ton cochon se deshydrate)
si cette base est la meme alors la formule m'attirera sans doute , si par contre faut geeker pour se faire une place alors tres peu pour moi , je suis curieux de tester la beta si on retient ma candidature , ma loooongue carriere de bug-tracker pourrait recommencer

« Précédente12...262728293031...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals