Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

31/756
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mercredi 21/11/2012, 12:38

Pour ceux qui sont inquiets, pensez bien que notre intérêt n'est pas de tuer Urban Rivals (qu'on adore) ni de le délaisser.. Je vous rappelle que c'est la seule chose qui nous donne à manger
Entre le début d'Urban, on était 3 et maintenant, on est 25. On a fait grandir l'équipe hein

@RR-nich:
• 2 univers différents (même si on a glissé quelques clin d'oeil entre les 2)
• comptes séparés etc..
32/756
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 21/11/2012, 12:39

J'espère qu'il y aura enfin des pouvoirs, bonus, clans bien plus élaborés sur Fantasy Urban.
Hâte de commencer la béta
33/756
Mercredi 21/11/2012, 12:40

@Rage rbh: tu payes WCraft 60 euros, tu dois bien repayés 60 euros pour jouer à SCraft. Et c'est pas parce que tu as WCraft qu'on te donne SCraft Je crois pas que tu ai besoin de payer autant pour être compétitif à Urban

Ecoutez Salzenmund
34/756
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 21/11/2012, 12:42

Avez vous pensez au échange de compte...
J'ai toute la collec' non cr sur UR, on échange nos comptes...
De jolies problèmes s'annonce...
C'est bien beau de dire qu'ur ne changera pas mais c'est inévitable... Et ça vous n'y changerai rien
35/756
0AL-St0rmSt4r - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 12:42

Serait-il possible dans cette nouvelle version de transférer les comptes des joueurs UR sur Fantasy (j'entends pas là, les pseudos (commis d'office), les statistiques (Records), et pas forcément les cartes puisque de ce j'ai compris on repart de 0), afin de garder la notoriété acquise...?

Autre question: Est-ce que la stratégie, le gameplay sera foncièrement le même que sur Ur ? Ou est-ce que cela va devenir un jeu du style Aion (mais avec des joueurs ayant des decks qui sortiront 4 cartes au hasard de ces derniers lors des combats)?

Dans l'attente de vos réponses,

Merci, Lolo.
36/756
__Skrillex - Master English
Mercredi 21/11/2012, 12:44

Est-ce possible de faire la beta privé ?
37/756
DH Kraashnir - Legend - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Mercredi 21/11/2012, 12:44

Je ne pense pas non plus qu'il faille avoir peur d'un arrêt d'UR, ça ne serait pas logique vu la communauté actuelle.

UR doit être un des jeux sur navigateur qui doit le mieux marcher à l'heure actuelle je pense vu la taille de la communauté.

La démarche d'ouvrir FR sert surtout à attirer un public différent que celui que l'on trouve sur UR. Je pense que même en étant proche comme jeu, l'univers sera totalement différent.
38/756
Mercredi 21/11/2012, 12:45

@Nyto: on y a pensez mais ce n'est pas prévu.

@St0rm: non, pas de transferts. Le palmares d'Urban reste dans Urban et celui de Fantasy pars à 0. Par contre y aura ptete (pas au lancement) un système de compte "Boostr" pour voir les 2 profils en paralleles.

Pour ce qui est du gameplay, il est assez proche de celui d'Urban tout en donnant des sensations différentes. On est pas sur du magic ou autre jeu avec bcp de tours et pleins de types de cartes.
39/756
Delidubly - Titan - SKP University English
Mercredi 21/11/2012, 12:47

Apparemment, personne n'a répondu à cette question, posée plus haut :
Combien de personnes auront accès à la bêta privée ?

Autre chose, au niveau des illustrateurs, est-ce que certains travailleront seulement pour FR et d'autre pour UR ou bien est-ce qu'ils se partageront les taches ?
D'après le peu que je peux voir, je reconnais le trait de Vanoxymore sur certains persos, et j'ai aussi le sentiment que si John Sein n'a pas donné signe de vie ces derniers mois, c'est justement parce qu'il bossait là dessus.
40/756
Macral - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 12:51

Et pour la beta, n'y a t-il pas moyen d'etre sur de s'y trouver. Peut etre que ceux qui (comme moi), sont sur UR depuis 5-6ans auront un recul qui ne pourra que vous aider pour ce nouveau jeu ?

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals