Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

41/756
Rage Karcher - Titan - Under Control English
Mercredi 21/11/2012, 12:52

@Fraggle: Vous comptez mettre en place autant de pub sur toutes les pages internet comme vous l'avez fait sur UR voir passer une étape supérieure et lancer des spots TV?

Ma question, est surtout pour me rassurer sur la quantité de nouveaux joueurs que vous allez ramené et que ceux ci ne seront pas QUE des anciens d'UR
42/756
0AL-St0rmSt4r - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 12:53

D'accord merci !

En espérant pouvoir tester cette version béta

Bonne journée à vous !
43/756
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Mercredi 21/11/2012, 12:58

Merci fraggle !
Pour la beta c'est tirage au sort ou un mail une invite ?
Et c'est pour quand à peu près ?
44/756
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 21/11/2012, 12:59

C'est étrange, une nouvelle qui devrait être bonne m'inquiète beaucoup.

Je peux comprendre que vous souhaitez avancer ailleurs que sur UR, ce n'est pas ça le problème. Simplement si un des deux jeux est meilleur, ça va faire mal pour l'autre, et j'ai peur que ce soit UR.

J'ai juste 2 questions, rapides :
1) Si c'est deux sites différent, on pourras bien jouer en même temps, non?
2)Les guildes existeront? Seront refaites?

Enfin voila juste pour dire que j'essayerais le nouveau site, mais que je pris le staff d'essayer de panser UR de ses plaie (Elo, équilibre des sorties ) avant de sortir un univers qui attirera surement plus de monde.
45/756
Fraggle - Admin - Clint Staff English

@rage rbh: si on pouvait éviter de prendre des joueurs d'urban pour les mettre dans fantasy, on serait heureux (enfin idéalement si vous pouviez jouer aux 2 )
Sinon, oui, bien sûr, on va faire de la pub. Après l'amplitude de l'effort dépendra du succès du jeu
La on va démarrer la grosse phase de tests et d'équilibrage, donc on vous propose en priorité, en tant que connaisseurs, de venir le tester
46/756
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English

Peut être une bonne idée ca casserai un peu la monotonie de certain joueur sur urban ( Avoir fais des events publique et aussi une bonne idée concernant la monotonie )
47/756
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 21/11/2012, 13:02

J'espère que ce sera une beau cadeau pour Noel que vous nous ferez
48/756
new canicule - Veteran Deutsch

Y'aura t-il des passages collectors comme sur urban? juste pour savoir
49/756
7th-Roi_Love - Titan - 7th Street Deutsch

Concrètement c'est un UR version fantasia, c'est ça ? Belle idée, je serais ravi de me lancer dans une nouvelle aventure sans pour autant quitter UR.
50/756
0AL Rush - Legend English
Mercredi 21/11/2012, 13:06

Ah et question bête ... Elle ouvre quand cette BETA ?

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals