Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

61/756
ACE Kali Bur - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ Español
Mercredi 21/11/2012, 13:28

Je partage l'inquiétude de certains quant à l'avenir d'UR, c'est ptèt bête mais je n'y peux rien ...

Le succès de ce jeu est, je pense, en grande partie liée à ses récurrents sorties de cartes, events, MAJ du site ... j'espère que le rythme actuel sera au moins maintenu lorsqu'il y aura ce futur jeu en place
62/756
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Mercredi 21/11/2012, 13:45

Moi j'suis quand même un peu deçu/énervé de tout ce que j'ai pu lire du côté du staff .. j'ai comme l'impression que UR est une espèce de version béta de fantasy rivals, vous avez délaissé les joueurs d'ici (par exemple vous avez été relativement long à répondre sur le sujet des bug en tq, et long pour la miss clint city dont on a toujours pas vu le bout du nez). J'ai l'impression que nous avons été quelque peu mis de côté au profit de Fantasy Rival .. Enfin bref, moi j'suis un fervent joueur et adorateur d'ur, et j'espère qu'a l'avenir vous metterez pas de côté une nouvelle fois les joueurs d'ici et qui pour certains sont la depuis plus de 6 ans, et qui sont toujours aussi fidèle, ne pas écoutez l'avis de ces joueurs là c'est un manque de respect, mais bon quand il y a de l'argent en jeu, le respect peu bien aller au diable .. En tout cas tout le mal que je vous souhaite c'est que fantasy marche bien, mais que vous soyez toujours aussi attentif aux besoins des joueurs ici, ce qui n'a pas été toujours le cas ces derniers mois/semaines...
63/756
Oz Grey - Legend - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 13:47

Ce serait un honneur de faire parti de la Bêta
64/756
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 21/11/2012, 13:56

Bon voila mail envoyer

jsp etre pris pour la beta que je puisse voir ce que ca donne
65/756
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 21/11/2012, 13:57

J'ai lu les posts du staff sans lire la réponse à ma question : le fait d'être inscrit pour recevoir ma news par mail, là, nous assure-t-il qu'on participera à la beta ?
J'en ai très enviiiiiiiiiiiiiiiie, le staff !!! On fait quoi pour être sûr d'en être ???????
66/756
Uhc_Tadatram - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 21/11/2012, 14:05

Allez j'y vais de mon petit message aussi

Je comprends que le Staff se concentre sur son nouveau projet, c'est normal.
Ce qui ne l'est pas en revanche c'est que tout projet a un financement, et pour que celui-ci voit le jour, il fallait un produit phare:
Urban Rivals.
Sans ce dernier comme Fraggle le dit Bosstr ne serait pas passé de 3 à 25 personnes employées.
Or la mise en lumière de ce projet éclaire bien des décisions commerciales à mon sens de ces derniers mois...
- Missions Nb
- Cartes cheatées en Nb
- Changement de Packs

Bref l'aspect mercantile... et je le répête je le comprends, toute société à besoin de financement et de diversifications de produits, et de revenus.

MAIS, pour NOUS les joueurs d'Ur que prévoyez vous?
Nous avons demandés pas mal de choses, vous n'avez jamais répondu ou partiellement:
- Des Améliorations pour les Guildes (pts, bonus, banque...)
- Du Old
- Missions Solo
- Classement Mission
- Fidélisation

Et aujourd'hui nous apprenons que finalement vous créez un nouveau jeu, que oui automatiquement nous avons été quelque peu délaissés...
Alors qu'allez vous faire pour rassurer la communauté, quel signal allez vous nous envoyer pour que la communauté d'Ur vous ne se sente pas flouée?
67/756
moidin - Veteran - Rasenga team English
Mercredi 21/11/2012, 14:08

C'est une bonne nouvelle tout ça! On va bien s'amuser!
Après je pense que, même si le système de jeu que l'on ne connait pas encore est rafraîchissant, l'univers sera moins exhaustif que celui d'Urban Rivals et donc vous fermera un certain public. Urban Rivals permet de multiples clans et donc pioché ses influences dans le manga, le cinéma, la culture populaire etc... etc... Mais avec Fantasy Rivals vous allez forcément vous restreindre à la fantasy ( avec ligne directrice graphique assez habituel dans le domaine).
Néanmoins je suis très pressé de voir ce que cela donnera! Je ferais partis de ce qui jouerons!
68/756
Ippo-Sugoi - Titan - Bloody Cross
Mercredi 21/11/2012, 14:08

@RA_FLASH_STAR - : tu t'en fait beaucoup pour urban, je trouve ça normal, perso je suis plus inquiet pour le nouveau qui a du couter chère et si il marche pas les pertes pourrai se répercuter sur urban rivals et la on pourrai perdre notre jeu adoré
(J'ai regardé fin du monde en 2012 hier arano

En bref, bonne nouvelle ! varier les plaisirs VOUS TOUS ! Niveau jeu, nourriture, fille et j'en passe...
69/756
AKP Choopie - Legend - Alakapuri English
Mercredi 21/11/2012, 14:09

Très bonne nouvelle
Je comprend pas trop le joueurs qui se plaignent ;x
On vous offre juste une autre option pour s'amuser sur le web.
Les 2 jeux restant séparer si vous n'aimez pas FR et bien rester sur UR , sinon passer sur Fr ou encore scinder votre temps de jeux en 2 !

En tout cas un vrai beau boulot.

Et comme dit précédemment je vous pardonne vos temps de réponse long sur le fofo vu que c'était finalement pour la bonne cause !

Bon vous avez mon email !
70/756
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 21/11/2012, 14:13

Jamais bon quand les créateurs d' un jeu en crée un nouveau, les créateurs ont tendance à ne plus trop s' occuper de l' ancien au profit du nouveau. J' espère me tromper.

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals