Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12345678910...7576Suivante »

71/756
Kohler3000 - Legend Deutsch
Mercredi 21/11/2012, 14:14

Pfff
je déteste le changement, et les choix.

il va falloir choisir une partie de urban? une partie de de l'autre ?
toutes l'argent investi pour ce faire une Belle collection Urban à réinvestir pour avoir une collection dans le nouveau.

j'aurai préféré à la limite qu'une seul collection, même si dans la collection d'après le deck fait l'accès ou non à certain style de jeu.
genre les fights UR et les fights fantastique d'après le deck. mais pas une séparation aussi distincte

enfin on verra ce que ça donne et comment dépenser nos dollars
72/756
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 21/11/2012, 14:16

Lors du développement du jeu, prendrez vous en compte le fait que nous serons nombreux à jouer aux 2 jeux ?
Ex : ne pas sortir de nouvelles cartes dans FR le vendredi, jour de sortie d'UR. Ne pas lancer de gros events sur FR en maintenant que sur UR, ce genre de choses ?

Pour avoir beaucoup joué dans d'autres domaines, je sais que créer un 2ème jeu peut être un succès si vous parvenez à ne pas scinder en 2 votre public, auquel cas les 2 jeux seraient pénalisés : il vous faudra trouver le juste équilibre...

En tout cas, bonne chance à FR, et que vive UR !!!!!
73/756
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 14:16

Fort intéressant
74/756
Karlifa - Guru English
Mercredi 21/11/2012, 14:36

C'est une très grosse erreur ce "Fantasy Rivals"... Tout sa pour la tune, déjà que Urban Rivals devient de plus en plus "Marketignisé" faire ce jeu... c'est vraiment CXN !
75/756
Morosophe - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 21/11/2012, 14:38

Je demande à voir. J'avoue être un peu sceptique, surtout que vous annoncez un jeu avec règles similaires mais pas tout à fait les mêmes et n'en dites pas plus.

Concrètement, quels points de règles diffèrent ?

C'est tout ce que je veux savoir.

Du reste, il y a encore du travail sur UR et j'espère sincèrement que vous ne nous oublierez pas. Je m'inscris pour la bêta-test.
76/756
SVR Soul - Titan - survivor English
Mercredi 21/11/2012, 14:46

Pour avoir déja joué à deux jcc sur internet en meme temps (et un irl au passage), je peux vous affirmer, pour un joueur "occasionnel", cela ne pose pas de problème que ce soit sur le temps de jeux jouée, ou l'argent dépensée
et je connais quelques joueurs qui jouent eux aussi à deux jcc

j'attend avec impatience de connaitre les regles de FR
77/756
MrGoglu - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mercredi 21/11/2012, 14:54

Je ne sais pas si c'est juste pour l'image du beta et à quel point c'est sujet à changement, mais selon l'animation... c'est les même cartes déguisé en style pseudo médieval/magique.
De mon point de vue à moi sa n'affectera pas ma préférence pour UR, ni sa survie ( tant qu'UR reste balancé, mais elo est pratique pour ça), parce que il y a énormément de joueur qui on mit suffisamment de temps sur UR pour ne pas avoir envie de quitter (donc tant que sa reste vivant ici UR devrait bien s'en tirer)
Sinon personnellement je trouve que des jeux pseudo médieval/magique il y en a tellement sur internet qu'on ne sait plus quoi en faire, du coup au niveau originalité, le projet ne m'attire pas beaucoup.
Mais bon, le staff n'as pas vendu son âme à UR et s'ils ont envie de créer de nouvelles choses je voie pas en quoi c'est un mal.
78/756
Karlifa - Guru English
Mercredi 21/11/2012, 14:56

Franchement... Vous pensez pas que ce jeu va signé la fin d'Urban Rivals?
79/756
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 21/11/2012, 14:56

Le jeu sera payant ? Ou gratuit comme UR avec des achats de packs?
80/756
- Shawn - - Legend - Tueurs en Scierie English
Mercredi 21/11/2012, 15:00

Ce jeu ne signera pas le fin d'Urban Rivals, mais je trouve cette idée pas très géniale Le nombre de joueurs UR va baissé. Espérons qu'on aura le même service fournit de la part du staff, et que ce jeu ne chutera pas Il n'y aura plus vraiment de nouveaux joueurs du coup...

« Précédente12345678910...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals