Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...6970717273747576Suivante »

731/756
EX_CYR (PFL) - Legend - Les Externels English
Dimanche 23/12/2012, 22:05

Peut-on jouer en même temps a FR et UR sur le mm navigateur ??
732/756
nuggetator - Master English
Dimanche 23/12/2012, 22:05

Exactement xarly
D'ailleur nous on prend cher les amis!!LOL
On a des deck de 2-3 étoiles contres des compte robot qui on 4-5 étoiles.... On prend trés trés mal X)
Mais d'ici peu on va avoir des adversaires de notre niveau..donc mème si vous venez desuite, pas mal risque de ragé...
733/756
SingleBarrel - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 23/12/2012, 23:30

Pour compléter ce qu'a dit tzunai les pouvoir et les bonus sont similaires à ceux d'urban mais certaines stats de cartes sont assez originales 7/0 ou 9/1.Les bonus sont multiples et différents dans chaque clan contrairement à urban où il n'y à qu'un seul bonus par clan. Au final FR gagne en stratégie grâce à cela et surtout grâce au nouveau système de jeu expliqué précédemment.
Comme l'art dit nugget pour l'instant on prend très cher car nos cartes ne sont pas encore évoluées.
Le tuto est très bien fait et la prise en main est rapide pour tous joueurs d'urban.
Que du bon.Bravo le staff perso je suis enchanté.
Ps: reste plus qu'à voir le fonctionnement du market quand celui ci prendra effet.
734/756
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Dimanche 23/12/2012, 23:42

@lancelot: je ne sais pas si c'est ton cas , mais personnellement j'ai trouve' ma cle' ce matin dans ma corbeille du spam (gmail) , alors que j'avais regarde' dedans au cas ou' depuis le debut , quelques heures plus tard ma corbeille se serait videe automatiquement ... le staff a quand meme distribue' plus de 1000 cles et on voit juste quelques joueurs connectes , ce qui est tres bizarre , jusque la' je n'ai reussi a jouer que contre les bots...
735/756
SKP Sword - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 24/12/2012, 00:08

@Angelo
Ta frustration et ta remarque est complètement compréhensible et légitime , toutefois une boîte spam existe aussi pour que derrière les utilisateurs puissent vérifier que certains ne sont pas des spams , donc je n'ai pas d'adresse gmail , mais dans ce genre de cas , soit il faut changer d'hébergeur mail , sois il faut changer ses paramètres !
Après , je ne veut pas être offensant , encore une fois cette remarque est légitime , maintenant , le staff n'y peut pas grand chose , c'est une questions d'hébergeur mail et du statut du site ( il me semble )
736/756
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 24/12/2012, 00:25

@moi Ca manque de joueur elo tout ça !
737/756
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 24/12/2012, 00:40

@sword : je ne suis pas frustre' , j'ai bien recu ma cle' ... ma remarque est pour ceux qui ne l'ont pas recue
738/756
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Lundi 24/12/2012, 00:51

Et pourquoi ne pas envoyer des clef via kate quand l adresse est connue d UR ?
739/756
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Lundi 24/12/2012, 05:46

Quel est le nom de l'envoyeur?? boost ou UR ou FR ?
740/756
Dj Daminou HD - Titan - I have a dream English
Lundi 24/12/2012, 06:58

Post 731 peux jouer au deux en meme temps
post 739 cest fantasy rivals lenvoyeur

« Précédente12...6970717273747576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals