Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...6970717273747576Suivante »

741/756
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Lundi 24/12/2012, 08:50

@EX_CYR (PFL) oui on peut
742/756
SE - ReZ - Legend - SE English
Lundi 24/12/2012, 10:30

On est le 24, je suis au boulot, ce soir je vais faire le réveillon tout seul devant la télé, je voulais m'offrir un cadeau mais mes finances en ont décidé autrement... vous auriez pas une petite clef pour m'aider à passer un joyeux noël ?

743/756
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Lundi 24/12/2012, 11:28

Moi ça m'agace au plus haut point...

Franchement, ce tirage 100% Aléatoire et très moyennement géré ( Hotmail ça passe pas etc apparement )

ça me dégoute quelque peu.. l'envie de tester FR est telle que je joue meme plus à UR car ça me saoule de me dire que j'suis quelque part exclu de la Beta MEME si c'est peu etre temporaire.
744/756
EX_CYR (PFL) - Legend - Les Externels English
Lundi 24/12/2012, 11:47

Thanks
745/756
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 24/12/2012, 11:49

Un peu la même que toi Flash, une beta non ouverte aux joueurs les plus assidus d'UR c'est juste risible. Le staff avait la possibilité de "récompenser" ses joueurs les plus présents, les plus anciens, les plus dépensiers. Occasion ratée.
@ Angelo, je n'ai pas mis mon adresse Hotmail ou Gmail, la même que celle que j'utilise sur UR et les spams ne s'effacent pas, si j'avais reçu ma clé en spam je n'en aurais pas fait un drame
746/756
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 24/12/2012, 11:56

Toujours aucune clef
Pas normal que la distribution des clefs soit complétement aléatoire. Les anciens d' UR et ceux qui financent UR en achetant des packs ne sont pas récompensés.
747/756
Tpa Le Banban - Legend - La Teaminervpa English
Lundi 24/12/2012, 11:59

C'est vrai que le côté aléatoire est un peu frustrant, surtout quand on a joué plus de 30000 matchs sur Urban (c'est mon cas), mais il me semble que le staff avait dit depuis le début que les clés seraient données au hasard.
Je n'ai toujours rien de mon côté, j'espère qu'il y aura une nouvelle vague bientôt et que je serai tiré au sort.
748/756
AS-Gensha - Master English
Lundi 24/12/2012, 12:36

Ah là là, les râleurs d'UR....
On comprend tous votre frustration (même si j'ai reçu une clé ), vous avez amplement mérité cette clé.
OK, d'accord, vous êtes des joueurs très expérimentés sur UR....j'ai bien dit sur UR, or FR est totalement différents de UR, à par le système de pilzz, les points de vies et certains pouvoirs
Et moi, je pense savoir pourquoi le tirage a été fais au hasard......tout simplement pour avoir de la diversité chez les Beta testeurs
Il y aura des joueurs très expérimentés sur UR qui testerons (personnellement, j'en ai déjà rencontrés plusieurs ) et il y aura des joueurs moins expérimentés qui trouverons Fr plus attrayant puisque rien n'a vraiment commencer dans FR alors que dans UR, tout à commencer depuis très longtemps et les chances d'avoir certaines cartes (vous savez lesquelles) et d'autres choses sont quasiment devenus obsolètes à par pour vous, les anciens -> vous n'avez pas de problème de trésorerie, et les cartes quasiment inaccessible vous devez les avoir.
Et je suis sûr que ce seront les jeunes joueurs qui iront vers FR tout simplement pour les raisons que j'ai cité si-dessus -> toutes les cartes accessible, ils auront toutes leurs chances, contrairement à UR où tout n'est plus accessible.

Enfin, bref, je trouve que le système de choix au hasard est très bien, il permet d'avoir de la diversité dans les beta testeurs.

Et pour ne pas me faire huer, je précise que ce n'est pas une critique, c'est mon point de vue (oui, j'ai peur de me faire insulté de tous les noms )
749/756
NEC EVIL DEAD - Legend - NECRONOMICON English
Lundi 24/12/2012, 12:50

Plus de 73000 combats et la clé NADA
Joyeux Noel à tous et PACE E SALUTE
750/756
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Lundi 24/12/2012, 13:08

Ca va, râlez pas... c'est pas comme si vous pourrez pas vous inscrire lors de la sortie officielle...
C'est qu'une BETA, et à mon avis la progression obtenue pendant cette beta sera perdue à l'ouverture officielle.

Moi j'ai pas reçu de clé, et je vais pas me plaindre pour autant.

« Précédente12...6970717273747576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals