Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...6970717273747576Suivante »

751/756
AS-Gensha - Master - Asylum English
Lundi 24/12/2012, 13:29

@750 +1
Tout est remis à zéro et les beta testeurs n'auront qu'un titre sur le jeu officiel (pour faire voir qu'il sont les premiers testeurs du jeu), enfin bref rien d'exceptionnel
752/756
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 24/12/2012, 13:56

La progression sera perdu oui Mon beau niveau 10
J'ai 24000 combat sur Ur et c'est pas ça qui m'a donné une clé lol
753/756
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Lundi 24/12/2012, 14:41

La distribution se fait par vagues, le staff l'a assez répété...
Je n'ai pas de clé, je fais pas de caca nerveux...
Et puis ce n'est qu'une bêta fermée... Après il y a aura aussi la bêta ouverte (relisez les messages du staff dans ce sujet, c'est écrit)...

P.S.: Merci pour le fou rire au fait, "l'élite" d'UR qui fait sa crise de modestie !!
754/756
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Lundi 24/12/2012, 15:17

@753

"P.S.: Merci pour le fou rire au fait, "l'élite" d'UR qui fait sa crise de modestie !!"

Ils ont entièrement raison, ils sont là depuis le début, certains ont dépensés des centaines d'euros dans les achats de crédits, d'autres passent plusieurs heures par jour sur le jeu, ils ont droit à plus de considération que le noob du coin qui vient poster pour faire son beau sur le forum (oui t'es ciblé. Mais ça c'est une erreur commerciale qui n'est pas nouvelle, donc on les pardonne, même s'ils se tirent une balle dans le pied.

Tu nous fais rire autant qu'on te fait rire, si ça peut te rassurer.
755/756
Chick3n - Guru English
Lundi 24/12/2012, 15:30

@754: +1
Il y a ici plusieurs types de joueurs, entre celui qui joue occasionnellement, et celui qui s'investie, quelque soit le moyen, dans urban. C'est indéniable. Ces personnes ont payé plus que tu n'investies dans un jeu vidéo lambda, et sont donc en droit d'attendre un service en contre partie de qualité. Et en lisant les posts qui précédent, histoire de ne pas dire n'importe quoi, tu aurais vu que ces personnes ne font pas un "caca nerveux", mais déplore un énième choix moins judicieux que les autres (restons positifs) du staff.
756/756
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 24/12/2012, 15:53

J'ai souvent dit que " soyez patients, restez cools ", tout ça,
mais je partage malgré cela la frustration et la sensation d'un réel manque de considération des " anciens ".

Je pense que l'on peut rester zen, attendre patiemment son tour, voir l'ouverture tout simplement du jeu à tous, que l'on peut accepter qu'il n'y ait pas de place en beta fermée pour tout le monde, mais que l'on peut aussi, quand même, mettre en avant une expérience, un vécu ici, et il faut bien le dire aussi pour certains, un réel investissement, pour lesquels on aimerait un vrai retour.

Quel est ce retour, pour le moment ? Le droit de participer à 2 loteries au lieu d'une ? Lol...
Le droit éventuel à l'avenir de nous entreduelliser à grands coups de crédits misés, si l'option est retenue ? Là, méga Lol...

Vraiment, le staff, vous voyez que nous pouvons aimer votre jeu, espérer aimer votre futur jeu aussi, participer, débattre SEREINEMENT sans insultes ou stigmatisation de quiconque ( le vieux débat des anciens contre les modernes a toujours existé, vous le voyez bien, et pas que dans nos manuels scolaires de littérature... ), mais il serait vraiment bon, là, que vous réflechissiez TRES sérieusement à cette considération inexistante pour nous, les dinosaures...

Sur ce, je m'en retourne faire comme d'hab, jouer à UR, et attendre ma clef....

« Précédente12...6970717273747576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals