Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...67891011...7576Suivante »

81/756
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 21/11/2012, 15:19

SUrtout qu'est ce qui va changer ? Pour le moment, ce que je vois du nouveau jeu:
-des cartes de 2 a 5 etoiles
-qui ont des points d'attaque et de degat de 1 a 8
- qui ont des pouvoirs (defaite +2 vies est visible sur le site, et ca existe deja dans UR)
-qui appartiennent a des clans.

OU EST LA DIFFERENCE ?
82/756
Palke - Titan - Wizard English
Mercredi 21/11/2012, 15:20

Ont aura des clintz et crédits comme monnaies?
Celui qui ira a l'avant première aura un "cadeau"?
83/756
ShaL II - Guru English
Mercredi 21/11/2012, 15:20

J'ai pas envie de parler trop vite, mais ce nouveau jeu à l'air vraiment sympa. Les cartes sont sublimes et l'univers très attirant, plus que celui " Urban ".
84/756
MrGoglu - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mercredi 21/11/2012, 15:21

Bon je vais ajouter un truc, la similarité entre les deux jeux et le fait qu'il n'y a pas de ''tradition'' dans se nouveau jeu va donner au staff une nouvelle manoeuvrabilité. J'explique, pour l'instant à chaque fois qu'une nouvelle carte sort il y a 2 options; les gens trouvent qu'elle n'apporte rien de nouveau et que d'autres cartes de même niveau dans le deck son équivalente (moi j'appelle sa avoir l'occasion de faire de la diversification dans les deck, mais bon) ou le staff sort une carte abusé qui force une escalade des cartes (et la ce sont les joueurs comme moi qui se plaignent) donc il y a toujours quelqu'un de pas content..
Mais ce nouveau jeu peu servir de labo là où le staff va pouvoir tester et faire des erreurs s'en être noyé sous des plaintes.
85/756
Yugo HB - Legend - Happy Bandits English
Mercredi 21/11/2012, 15:28

Selon moi :
-le symbole noir représente les ténèbres.
-le symbole violet représente des personnages "psychiques".
-le symbole vert représente la nature.
-le symbole bleu représente l'eau.
Quant au symbole rouge, j'en sais trop rien...

Bref sinon je trouve ce concept plutôt pas mal, contrairement à beaucoup d'entre vous.
86/756
Aaron_END - Imperator English
Mercredi 21/11/2012, 15:28

Ouais beh moi je resterais sur Urban rivals , le monde fantasy ne m'attire pas du tout , et puis vu l'inestissement en temps mais surtout en argent ... non merci bien .
87/756
- Minion - - Guru - Need Play English
Mercredi 21/11/2012, 15:29

Contrairement à vous je pense que le taff à raison; Urban 26 000 000 de joueurs ou presque, il est totalement normal qu'ils aient des désirs de nouveaux, et éspérer un succès de taille.
J'aimerai également faire parti de la béta et je compte bien lâcher urban pour aller jouer dans ce nouveaux monde si il me plait.
C'est une chance de repartir à 0 pour nous le sjoueurs aussi

Merci à vous de nous offrir ces jeux hors-paires
88/756
0z Burberry - Titan - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 15:38

Moé fin Urban devra rester Urban et non une copie du nouveau projet machin truc chose
Puis bon, j'ai le sentiment, depuis quelques mois, qu'on arrive sur la fin proche d'Urban rivals et le nouveau jeu en est un illustre exemple si je puis donner mon avis
89/756
13lack-Babar - Hero - Crépuscule English
Mercredi 21/11/2012, 15:44

Hâte de voir ça, un beau teasing de la part du staff vu les nombreuses questions des joueurs inquiets ou non.
Quand j'entends que les admins ont délaissé UR ces derniers mois, ce qui est surement un peu vrais, je trouve ça sévère. Ils sont quand même pas mal présent malgré un tel projet et par rapport à d'autres jeu ou on a affaire qu'a des modérateurs/joueurs qui ne font que leur job soit modérer les forums.
Vraiment hâte de tester et adhérer ou non.
En tout cas je vous souhaite de réussir au moins comme vous avez réussit sur UR si qui ne sera pas une mince affaire.
90/756
- Shawn - - Legend - Tueurs en Scierie English
Mercredi 21/11/2012, 15:53

Et dans 5 ans on aura le droit à Galaxy Rivals, avec des cartes du futur Prenez votre temps pour l'ouverture de Fantasy et laissez nous Urban '

« Précédente12...67891011...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals