Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fantasy Rivals en beta privée

mercredi 21/11/2012, 12:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
756 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/11/2012, 12:01

Tout en continuant à travailler sur Urban Rivals, cela fait maintenant plusieurs mois que nous développons notre prochain titre : Fantasy Rivals, un jeu de cartes à collectionner, dans un univers Fantasy. Vous retrouvez le genre que vous aimez, mais avec de nouvelles mécaniques de jeu et un univers original. Pour être informé dès que le jeu sera disponible et vous inscrire à la Béta privée qui commencera dans les prochains jours, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

http://beta.fantasy-rivals.com/fr/beta/
« Précédente12...789101112...7576Suivante »

91/756
HL_Assassin - Titan - Les Externels English
Mercredi 21/11/2012, 15:59

Je viens de m'inscrire à la Beta Privé

J’espère être sélectionner, je croise mes decks

Bonne Chance pour le démarrage
92/756
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Mercredi 21/11/2012, 16:03

Fraggle comment sont repartit les joueur qui vont etre dans la version beta ? Il faut entrer son e-mail dans les premiers ou ca va etre les joueur d urban ?
93/756
AT_Steve - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Mercredi 21/11/2012, 16:12

Post 78 : je ne pense pas que ce jeu signera la fin de UR, (quoi que petit à petit sa ne m'étonnerai pas) mais sa lui mettra une sacrée claque dans les dents ... tout dépendra des joueurs d'UR je pense ... du moins de leur choix.
On est d'accord qu'apparemment sa sera le même jeu, alors déjà je ne pense pas que les gens joue au deux en même temps. C'est comme si ou nous propose P.E.S et Fifa ... tu joue à l'un et pas à l'autre non ?
La nouveauté et le thème de Fantaisy Rival va taper dans l'oeil de pas mal de monde c'est sur et je le vois bien détrôner UR petit à petit pour plusieurs raison ... En voici une plutôt conséquente à mes yeux : A ton avis combien de joueurs aimerai revenir au début de UR ? Tous tu va me dire tous non ? parce que voila la collection que tu aurais. Bah Fraggle et ses collègue t'en donne l'opportunité sur Fantaisy Rival
Après je m'avance peut être un peu trop mais bon perso je le vois comme ça et je ne serai pas le seul à mon avis
94/756
Goralion - Admin - E X C A L I B U R English
Mercredi 21/11/2012, 16:19

Bonjour à tous,

Je vous trouve très inquiets pour l'avenir d'UR. Ca nous fait plaisir dans le sens où il est clair qu'UR vous tient à coeur autant qu'à nous.
Mais ne vous inquiétez pas, il reste beaucoup à faire sur Urban, le jeu n'est pas prêt de mourir.
95/756
Elogirl - Veteran English
Mercredi 21/11/2012, 16:25

On verra bien, moi perso recommencer un jeu avec 100 % et tête verte, et avoir la collection dès le départ c 'est tentant plutot que de courritr apres des cartes qu on n aura jamais
96/756
Dj Daminou HD - Imperator - I have a dream English
Mercredi 21/11/2012, 16:27

Je ne sais pas si ca a deja etait post mais je vais quand meme post ma question

quand seront sélectionner les beta testeur
97/756
BS-MAGNETO - Eternal - BloodShot English
Mercredi 21/11/2012, 16:46

Non un clone de WIZARDS (MAGIC) qui existe déjà et plus de 12 000 000 de joueurs dans le monde en partenariat avec APPSTORE XBOX STEAM etc ... vous êtes sérieux ?
http://www.wizards.com/Magic/Multiverse/Default.aspx

? non?
98/756
BS-MAGNETO - Eternal - BloodShot English
Mercredi 21/11/2012, 16:47

J'émets quelques doutes sur les probabilités de succès de cette démarche.

J'ai déjà vu le cas sur Les Royaumes Renaissants. Les devs font un petit jeu sympa avec une petite communauté, le succès est au RDV, le jeu se développe et devient énorme... Les dévs décident de dupliquer le concept sous d'autres formats et ces concepts échouent car :

1) La communauté est curieuse et va y faire un tour
2) Elle hésite entre investir du temps sur le nouveau ou continuer à investir sur l'ancien
3) Elle abandonne le nouveau car pourquoi redémarrer de 0 quand on a construit quelque chose au fil des mois de sympa.

Pour les nouveaux arrivants, ca peut être sympa mais les dévs n'auront jamais la patience de reconstruire de 0 une communauté comme ils ont pu le faire au lancement d'UR...
99/756
JEDI-jklezf - Novice - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 21/11/2012, 16:48

Cela fait 8 ans que UR existe et, avec un concept originel de combat à 4 tours dans un jeu en 2D, il n'y a plus de nouveautés à apporter si ce n'est des nouvelles sorties pour l'aspect collection
100/756
__Skrillex - Master English
Mercredi 21/11/2012, 16:56

Il faut etre selectionner pour faire la beta ? putain je vais pas la faire je suis sur j'ai jamais de chance

« Précédente12...789101112...7576Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals