Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Kalindra à bannir ?

samedi 24/11/2012, 19:43
SKP MrOuranos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
SKP MrOuranos - Titan English - Samedi 24/11/2012, 19:43

Arrivant successivement en tête es interdictions temporaires hebdomadaires, Kalindra devrait peut-être, à l'image de Spyke peu après sa sortie, rejoindre directement le tiroir des interdits permanents... Qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345Suivante »

21/45
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 26/11/2012, 23:32

Je pense que ce serait une grosse grosse erreur de la part du staff que de donner un reducteur aux Frozn... il serait trop favorable au clan vu la synergie avec le bonus et accentuerait les techniques old T1 T2 T3 Kalindra Fury.
Deja que Tiwi Ld remplace a peu pres un reducteur...
22/45
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mardi 27/11/2012, 07:59

Une des forces des grands joueurs ELO est le deckbuilding , quand Kolos etait la' je n'ai jamais eu de probleme a' le contrer, ni sylth ou d'autres cartes pseudo/cheatees , toutes les cartes sont dependantes de leur clan et selon le moment elles devraient ou ne devraient etre pas bannies , un exemple criant est Robb Cr : avant il etait archi abuse' , mais la' il n'impressionne plus personne ,
kalindra n'est pas encore a' bannir , car le reste du clan n'est pas impressionnant ,attendons de voir la suite...
23/45
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Mardi 27/11/2012, 09:49

Mais le problème avec kalindra, c'est que contrairement à sylth ou à Kolos, elle est énormément plus polyvalente. Il y a largement moins de cartes qui la contre que ces deux là.
Face aux stop pouvoir, ça reste une 10/6, facile à passer.
Face aux stop bonus, 8/8, 8/12 potentiel, pas besoin de commenter.
Reste les full stop ou là elle est beaucoup moins productive, mais c'est pareil, faut cracher en pillz.
Il y a quand même quelques cartes qui la contre, mais franchement elles sont pas nombreuses, et encore faut il les avoir dans le tirage ET les jouer au bon moment, ce qui est pas évident (quand il faut pas jouer du perfect avec certaines ).
Donc c'est simple, contre 95% du métagame, c'est soit tu prends des dégâts à l'aise (même s'il peuvent être réellement minimisés par quoi... 4 cartes actuellement...) ou soit tu craches tes pillz.
Une 10/16 potentielle quand elle tourne à plein régime et aussi polyvalente? Non non, c'est vraiment trop fort.
24/45
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 27/11/2012, 18:29

Ce dire qu'au debut, Frozn etait un clan stratégique et fun...
25/45
SKP WonderAce - Titan - SKP University English
Mardi 27/11/2012, 21:18

Pour, surtout depuis que torpah est venu: une autre très bonne sortie, mais moins abusé que kalindra
26/45
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Mercredi 28/11/2012, 02:28

@post 8

"Je crois que dans la "société" urbanienne actuelle , on a trop tendance à vouloir critiquer , bannir , interdire les bonnes cartes , les cartes fortes ..."

"Je suis évidemment pour , elle crée un différentiel bien trop élevé pour le elo à 14 vie ... "

Hmm hmm.... Hé beh.
27/45
Mercredi 28/11/2012, 02:32

@boddah : dsl de te contredire mais si ton deck est bien construit kalindra ne te fera aucun bobo notable , n'oublie pas que kalindra est : dependant de son pouvoir et de son bonus : contre une carte comme Bristone , Yookie ou un bon reducteur il est inefficace , pareil contre un Fei et j'en passe , il suffit de bien penser son deck en semaine avec kalindra ... Spyke etait bien plus dangereux Grace aux autres cartes du clan ...
28/45
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 28/11/2012, 05:56

Angelo, si elle est si peu redoutable, pourquoi est-elle interdite aussi souvent?
29/45
Mercredi 28/11/2012, 08:10

@pedobears : la plupart des joueurs qui votent contre kalindra sont des joueurs qui sont incapables de construire un deck , ceci explique cela , en gros les joueurs (on va dire) "moyens" jouent de facon systematique et avec un deck qui leur plait et chaque semaines tu les verras jouer avec les memes clans , les gros joueurs etudient chaque semaine les cartes disponibles et creent le meilleur deck possible , personnellement je ne vote meme pas , les abherrations des resultats m'en ont dissuade' : j'ai souvent vu ...Uranus ban ?! alors qu'il ne sert quasiment a' rien... je te retourne ta question... pourquoi il est regulierement ban?
30/45
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 28/11/2012, 10:16

Parce que "-5 dégâts adverses minimum 1" ça fait peur

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals