Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Kalindra à bannir ?

samedi 24/11/2012, 19:43
SKP MrOuranos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
SKP MrOuranos - Titan English - Samedi 24/11/2012, 19:43

Arrivant successivement en tête es interdictions temporaires hebdomadaires, Kalindra devrait peut-être, à l'image de Spyke peu après sa sortie, rejoindre directement le tiroir des interdits permanents... Qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345Suivante »

31/45
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 28/11/2012, 11:42

A qui Siren ?
Chaque base a de quoi la latter... entre les soins, les poisons, les +X vies, -X vies, de même avec les pillz, les protections dégâts, les stop pouvoirs, les 2* qui s'en fichent de perdre 1 dégât, ça c'ets pour contourner le pouvoir, après un round contre Uranus reste un round offert, 5 de puissance hein, quelle carte de ton deck galère à passer ? Tes réduc's peut-être.. donc aucune raison de laisser Uranus bannie
32/45
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 28/11/2012, 13:21

Angelo c'est bien beau de nous dire que les cartes comme Sylth ou Kalindra ne font aucun bobo avec un deck bien construit mais tu developes pas vraiment plus ! Tu trouves ca normal que si tu sors un tirage un peu pourri (10* par exemple), une Greem balancee full pillz au T1 puisse t'empecher de remonter ?
Les cartes qui pourrissent le jeu existent.
33/45
Mercredi 28/11/2012, 14:11

Dans un deck bien construit, tu joues une seule 2*, et t'as pas de tirage 10*
34/45
BornAgainGigi - Guru English
Mercredi 28/11/2012, 15:42

Le deck building c'est cool mais pour bien gérer Kalindra il te faut dans ton TIRAGE deux cartes qui la contrent. Donc environ 5 cartes qui la contrent dans ton DECK.

Ce qui force quasi à jouer soa donc crystallise le métagame = bannissement logique même si c'est pas une carte archi forte vu ses nombreuses faiblesses.
35/45
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 28/11/2012, 16:54

Je vois plus un vote contre kalindra comme un vote pratiquement psychologique ou la personne se dit, oh elle peut faire un différentiel de 16 et ils la trouvent alors abusée. aussi, on a plus tendance à se rappeler des matchs ou l'on perd par triple old puis par une grosse carte fury que les autres défaites, personnellement c'est mon cas, je me rappelerai toujours d'avoir déjà perdu contre un triple old Rescue suivi d'un Cliff full pillzs+fury et de m'être fait faire le même coup par une main tiwie ld, Marina, Nathan et kalindra, alors que je ne me rappelle pas des centaines autres défaites que j'ai subi.

Uranus, c'est un peu la même chose, avant il était interdit, il a été autorisé à nouveau, je suis persuadé que juste parce qu'il était interdit, certains le voient comme une carte cheatée
36/45
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 28/11/2012, 19:08

+1 gigi
Ce genre de deck contre kalindra: Glorg Artus Edwin Azgroth Jeena Yookie et puis allez, noodile Rico.
Sinon quoi d'autre? Plus grand chose...
37/45
Mercredi 28/11/2012, 19:19

Fanny/Gabi, Nanook, Felicia, Lin Bee, Flanagan, Qubik, Gibson, Eebiza ?
Plus technique mais un autre deck
38/45
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mercredi 28/11/2012, 19:29

Ton deck, il a pas de dégâts Vorfeaks. Bref, je vois pas pourquoi débattre là-dessus, Kalindra est à bannir, elle est loin d'être la seule mais on va devoir attendre encore longtemps.
39/45
Mercredi 28/11/2012, 19:45

D"où le "plus technique", après c'est à force de dire qu'on veut plus de dégâts qu'on nous sort des matriarches dopées aux hormones mais oui, dès le post 5 j'ai encourager ce début de démarche vers un jeu intéressant
40/45
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 28/11/2012, 21:16

Excusez-moi de dire ça, mais je trouve ce débat un peu hypocrite. Si vous aviez une Kalindra dans votre deck et que vous aviez la possibilité d'exploser l'adversaire, vous n'auriez plus grand chose à dire ... UR c'est aussi un jeu ou c'est chacun pour soi des fois

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals