Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Kalindra à bannir ?

samedi 24/11/2012, 19:43
SKP MrOuranos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
SKP MrOuranos - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Samedi 24/11/2012, 19:43

Arrivant successivement en tête es interdictions temporaires hebdomadaires, Kalindra devrait peut-être, à l'image de Spyke peu après sa sortie, rejoindre directement le tiroir des interdits permanents... Qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345Suivante »

41/45
Oz Genie - Veteran - Echoes English
Jeudi 29/11/2012, 00:09

Bannir kalindra? J'hésite car la carte est vraiment sensible aux stop pouvoirs, donc ça amène un peu de stratègies en deck building..
eh oui 10/6 en ravanche seulement vs stop pouvoir c'est pas ENORME pour une 5*...

Mais pour la bannir je dirai oui dans le sens où une kalindra bien placée plie le match, mais ne reconnaissons nous pas les meilleurs joueurs à leur sens de l'anticipation?

faire revenir Yayoi & Wee Lee serait un premier effort..
Au lieu de bannir toujours plus, pourquoi ne pas réautoriser des bloqueurs qui permettent un équilibre?

Pour résumer: kalindra doit être au même endroit que Oshitsune et Askai au même endroit que Ghumbo
42/45
P3T_Myrza - Titan - les Pti'nathonautes English
Jeudi 29/11/2012, 01:07

J'espere que c'est un trollage parce que au vue des gens ici present la pluspart on largement les moyen de mettre une kalindra dans leur deck.
Donc non la pluspart estiment simplement qu'elle n'a rien a faire en elo/n'aiment pas ce type de deck/ ou sont simplement là pour faire aprt de leurs idées.
43/45
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 29/11/2012, 08:20

@gigi : si cette semaine kalindra etait dispo j'aurai mis dans mon deck actuel : Bogdan +Jean+ Olga + Pegh + Ongh ( on imagine que si kalindra est unban Ongh et Bogdan sont unban aussi) ce qui fait bien tes 5 cartes requises , depuis 6 ans que je joue (et que je tope) j'ai toujours eu dans mes decks: puissance , soa , reducteur(s) , certaines cartes sont en effet ingerables : Cliff , Fuzz, xu p.e. , Kalindra ne l'est pas , et, pour finir , si je n'ai rien a' me mettre sous la main en semaine kalindra et bien je mets cette carte dans mon deck
44/45
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 29/11/2012, 08:22

Ps : je n'ai pas dit que kalindra ne sera pas a' bannir plus tard, pour le moment elle est encore gerable
45/45
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Vendredi 30/11/2012, 19:54

D'accord avec Angelo pour Uranus
Trop de possibilités pour la contrer desormais, tout comme les pussys, depuis les jungos aucune pussy ou uranusne meritent un ban definitif

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals