Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Visites.

[Recherche] Visites.
dimanche 25/11/2012, 12:57
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
[Recherche] Visites.
Kate - Urban Rivals Staff English - Dimanche 25/11/2012, 12:57

Bonjour, je suis un petit lvl 58 à la recherche de Guilde que je pourrais visiter . Je suis actif, sympa etc etc ..

Je suis axé TQ et je débute dans l'Elo ainsi que le Buisness, je suis ouvert à toutes propositions.

Je ne cherche pas à raconter ma vie ou autres ici donc si vous avez des questions => Mp.
« Précédente123Suivante »

11/22
Lundi 26/11/2012, 21:35

2ème visite éclair du Fonda sur leur Forum :

Vous pouvez partir de la guilde, je ne peux plus accéder à l'ordinateur...dorénavant je vais devoir arrêter Urban pendant une durée indéterminée...merci à tous de m'avoir soutenu dans mon projet...au grand regret de laisse la guilde comme ça alors qu'on était parti pour un avenir sûr avec une équipe soudée...encore désolé à tous...je vous souhaite bon jeu et j'espère que vous trouverez une guilde qui vous conviendra. UNS-xThEx.

Bon .. Pourquoi pas , next.
12/22
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Lundi 26/11/2012, 21:43

Nous les accueillerons avec plaisir
13/22
-- 69 Toto -- - Titan - Zone 69 English
Lundi 26/11/2012, 23:15

Vient nous voir à la Dj Pika Team
14/22
Mardi 27/11/2012, 20:58

3ème visite achever, Guilde ne correspond pas à mes critères mais très sympa => Le tos top Guild , je recommande pour de pas trop trop haut niveau
15/22
Gueuledemort- - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 27/11/2012, 21:23

Si tu nous honores de ta présence durant une période respectable, nous serons ravis de t'accueillir
17/22
Gueuledemort- - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 28/11/2012, 07:30

Après que certains amis m'aient mis en garde à ton sujet je préfère donc retiré mon offre. Désolé et bonne visite dans les autres guilde.
18/22
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 28/11/2012, 13:08

Fait nous partager, quels amis ?
19/22
Mercredi 28/11/2012, 16:04

Nyto au hasard : Rainbow & Escargot, mais no problem, je ne passerais pas chez vous donc, dj daminou je passerais quand j'aurais finis mes autres visites chacun son tour

@DCL Selassie Inutile donc de reposter ou autres, merci bien .
20/22
--Lloyd End - Novice English
Mercredi 28/11/2012, 17:26

Bah si tu cherche une ptite guilde sans prise de tete ou il n'y aucune obligation de point par semaine , alors rejoins nous .

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals