Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Visites.

[Recherche] Visites.
dimanche 25/11/2012, 12:57
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
[Recherche] Visites.
Kate - Urban Rivals Staff English - Dimanche 25/11/2012, 12:57

Bonjour, je suis un petit lvl 58 à la recherche de Guilde que je pourrais visiter . Je suis actif, sympa etc etc ..

Je suis axé TQ et je débute dans l'Elo ainsi que le Buisness, je suis ouvert à toutes propositions.

Je ne cherche pas à raconter ma vie ou autres ici donc si vous avez des questions => Mp.
« Précédente123Suivante »

21/22
Mr Escargot - Legend English
Mercredi 28/11/2012, 19:25

Faity oui c'est moi qui lui ai dit je l'ai juste informé de la raison de ton depart! ensuite un ami m'en a parler comme quoi tu as fais la meme chose chez eux donc je previens un ami qui a une guilde sympathique c'est tout
22/22
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 28/11/2012, 20:04

Escargot, je vois déjà même pas pourquoi un tel message est accepter, il sera sans doute vite supprimer, sinon pour le moment je stop les Visites & je go voir mon ancienne Guilde qui elle est active car sur les 4 .. Malgré leur sympathie enfin les membres que j'ai pu voir, ce n'est pas du tout ce que je recherche, désoler pour ceux que je n'ai pas visiter mais merci des Propositions ..

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals