Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Topic ELO 26/11 -> 2/12

Topic ELO 26/11 -> 2/12
dimanche 25/11/2012, 20:46
0 Incognito - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Topic ELO 26/11 -> 2/12
0 Incognito - Titan - ZénithEnglish - Dimanche 25/11/2012, 20:46

Bonsoir.

Par rapport aux interdits de la semaine dernière :
Kalindra -> reste interdite.
Olga -> remplacée par Bogdan.
Beeboy -> reste interdit.
Askai, Troompah -> autorisés, Ongh interdit.
Uranus -> reste interdite.
Blaaster Cr -> autorisé.
Tuck -> autorisé.
Azel -> reste interdite.
Dorian -> reste interdit.

Robb Cr et Saki sont interdits.

Le clan principal : Jungo. Retour conjugué d'Askai et Troompah, le clan sera dans les decks en biclan (Askai Rodney Pegh Jean 12*) et surtout en monoclan (Askai Troompah Radek Scopica Rodney Pegh Jean Ashiko).

Les concurrents : Roots, GHEIST, Junkz. Il n'y a pas beaucoup de solutions pour lutter contre Troompah. Les Roots ont l'avantage de la versatilité (beaucoup de choix dans des bases allant de 11* à 14*) et d'être jouables en monoclan (par exemple Gretchen Tuck Gertjan Yookie Jeena Rico Noodile Treeman), les GHEIST ont par contre plus de dégâts (Dolly) et l'excellent duo Leviatonn-Bristone pour des bases qui iront généralement de 11* à 15*. Les Junkz pourront profiter de Qubik pour lutter contre Troompah, voire de Romana.

Les outsiders : Freaks, Fang Pi Clang. Ils ont l'avantage de ne pas dépendre vraiment de leur pouvoir, ce qui leur promet l'avantage face aux Roots. Mais ça va être compliqué contre les Jungo, qui rivalisent aux dégâts et possèdent des + attaque qui feront la différence à bas pillz.

[Mon analyse n'est pas terminée, je compte continuer une fois le topic publié, mais je vous souhaite déjà une bonne semaine]
« Précédente12345Suivante »

21/49
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 26/11/2012, 17:56

Sauf quand robb et Saki sont out en même temps
22/49
0 Incognito - Titan - Zénith English
Lundi 26/11/2012, 19:22

Zut j'ai oublié de mettre qu'un lien vers un preset était souvent une mauvaise idée sur ce topic
23/49
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 26/11/2012, 19:30

Dommage d'interdire Robb Cr ET Saki , du coup niveau 3* chez les AS ... Kang ? mouais ... Nathan? moué ...

Karen sauve les meubles et permettra de gérer les Roots / GHEIST mais contre Jungo Freaks , elle va couiner .
Bref , toujours cette impression un peu désagréable de jouer à pierre feuille cideaux plutôt qu' a autre chose .
24/49
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 26/11/2012, 19:43

La semaine va quand même être très sale à mon avis avec la domination des GHEIST et des Freaks arrivé 1350
25/49
- Crash - Titan
Lundi 26/11/2012, 20:25

Junkz / GHEIST peut être très bon.
26/49
0AL McDo - Titan - Azraël legend English
Lundi 26/11/2012, 20:48

Bangers Pussy Avec Blaaster Cr, Chlora, Randal, Graff, Diana, Muze, Clover et Lucy je tourne avec ca depuis quelques match ca va bien !
27/49
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 26/11/2012, 20:54

Crash, je confirme, c'est ce que j'ai décidé de jouer aussi.
28/49
Lord Krocks - Guru English
Lundi 26/11/2012, 22:21

C'est quand même horrible les jungos ...
29/49
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 26/11/2012, 23:34

Post 17, pourquoi est ce que tu dis que Kusuri sera inutile cette semaine? Elle se debrouille mieux que Chan face a un stop...
30/49
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mardi 27/11/2012, 01:24

Non mais pour les 2* fang, la question du stop ne se pose même pas ...

Kusuri se fait déglinguer, violenter, bourrer, défoncer, démonter, fourrer et tout ce qu'on veut par :
Jungos en mono
Freaks (mono ou biclan dont le très gros Jungo/Freaks)
Junks (Tremorh Fuzz Qubik)
Les stops et/ou anti jungos
Piranas/Night

Ca fait un peu trop beaucoup pour une carte

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals