Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Topic ELO 26/11 -> 2/12

Topic ELO 26/11 -> 2/12
dimanche 25/11/2012, 20:46
0 Incognito - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Topic ELO 26/11 -> 2/12
0 Incognito - Titan - ZénithEnglish - Dimanche 25/11/2012, 20:46

Bonsoir.

Par rapport aux interdits de la semaine dernière :
Kalindra -> reste interdite.
Olga -> remplacée par Bogdan.
Beeboy -> reste interdit.
Askai, Troompah -> autorisés, Ongh interdit.
Uranus -> reste interdite.
Blaaster Cr -> autorisé.
Tuck -> autorisé.
Azel -> reste interdite.
Dorian -> reste interdit.

Robb Cr et Saki sont interdits.

Le clan principal : Jungo. Retour conjugué d'Askai et Troompah, le clan sera dans les decks en biclan (Askai Rodney Pegh Jean 12*) et surtout en monoclan (Askai Troompah Radek Scopica Rodney Pegh Jean Ashiko).

Les concurrents : Roots, GHEIST, Junkz. Il n'y a pas beaucoup de solutions pour lutter contre Troompah. Les Roots ont l'avantage de la versatilité (beaucoup de choix dans des bases allant de 11* à 14*) et d'être jouables en monoclan (par exemple Gretchen Tuck Gertjan Yookie Jeena Rico Noodile Treeman), les GHEIST ont par contre plus de dégâts (Dolly) et l'excellent duo Leviatonn-Bristone pour des bases qui iront généralement de 11* à 15*. Les Junkz pourront profiter de Qubik pour lutter contre Troompah, voire de Romana.

Les outsiders : Freaks, Fang Pi Clang. Ils ont l'avantage de ne pas dépendre vraiment de leur pouvoir, ce qui leur promet l'avantage face aux Roots. Mais ça va être compliqué contre les Jungo, qui rivalisent aux dégâts et possèdent des + attaque qui feront la différence à bas pillz.

[Mon analyse n'est pas terminée, je compte continuer une fois le topic publié, mais je vous souhaite déjà une bonne semaine]
« Précédente12345Suivante »

31/49
Galak Mfoudi - Guru English
Mardi 27/11/2012, 12:18

D'accord avec le post 29 de LS_conqueror, beaucoup de Jungo c'est chiant.
32/49
Phanta Stik - Guru Español
Mardi 27/11/2012, 18:58

Ouais mais Kusuri elle m'aguiche
33/49
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mardi 27/11/2012, 19:34

En fait, les semaines comme ça, c'est juste insupportable.
34/49
Oz Australia - Legend - Echoes English
Mardi 27/11/2012, 19:34

Règle lui son compte quoi !
35/49
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 27/11/2012, 19:41

Svp, ça vous dit pas de jouer autre chose que le clan Jungo, je m'adresse à une grande majorité de moutons, c'est ennuyant de toujours se battre contre les mêmes decks
36/49
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Mardi 27/11/2012, 19:44

Askai Jean Pegh Rodney + Qubik Gibson Jiro (qui tire un peu sur tout ce qui bouge en confiance) Flanagan

C'est déséquilibré mais osef , les 2* sont tellement impec que ... voilà quoi.
37/49
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Mardi 27/11/2012, 20:20

Euh moi je comprend pas mdr , je rencontre pas un Jungo mais que du Freaks perso '
38/49
0 Blax - Titan Deutsch
Mardi 27/11/2012, 20:43

Faut aller chercher l'amiral coco dans ce genre de situation.
Tellement magique avec les Roots contre les Freaks, tu le passe T1 sur Grudj ( Le 48 vs 48 , si classique :/ ) et c'est win.
39/49
- AJ - Titan - Under Control English
Mardi 27/11/2012, 21:33

Le clan principal : Jungo. Retour conjugué d'Askai et Troompah,
En tout cas, J'ai croisé plus de Roots que de Jungo depuis le début de la semaine , après ça peut changer en fin.
Sur tous mes matchs joués, environ 85% des matchs vs des Roots.
On est arrivé au stade où on tire les 4 mêmes cartes que l'adversaires là
40/49
0AL McDo - Titan - Azraël legend English
Mardi 27/11/2012, 22:26

D'accord avec AJ ca grouille de Roots ! Je reprends donc mon post et je redis qu il y a pas mieux que les Skeelz passé 1300 !!
Aigwon, Greem, Dr Falkenstein, Redra, Lorna, Chiara et Sandro c'est juste parfait cette semaine !

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals