Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Un nouveau dans l'Elo !

dimanche 25/11/2012, 22:31
AS-Gensha - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
AS-Gensha - Master English - Dimanche 25/11/2012, 22:31

Bonjour/Bonsoir tous le monde,

Il y a peu, j'ai voulu me mettre à l' elo , j'ai donc créer un deck composé de mes 2 clans préféres :

Matem os desportistas!

Je voudrais vos conseils et avis sur ce deck pour m'aider à avancer et à mieux comprendre les deck du mode Elo !

Merci d'avance !

2/5
Dimanche 25/11/2012, 22:47

Visiblement, il y a eu un problème avec mon preset

Voici MON VRAI deck : effacé
3/5
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 25/11/2012, 22:57

Tu constateras bientôt que tous les clans permettent d'atteindre 1300, voire plus. Des centaines de decks sont jouables. Alors pour commencer, autant jouer des clans qui te plaisent, et ensuite tu verras quels types de decks te conviennent le mieux.
En l'occurrence, ton deck est pas mal je te conseille juste de virer Hilly Billy. Il a un gros potentiel de dégâts, mais il est difficile à passer. Si tu veux une 5* Berzerk, Lizzy est meilleure
4/5
Dimanche 25/11/2012, 23:40

2ème Version :
♀ Strip Motel ! 2 ♀

Merci gui8zz !
5/5
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mardi 27/11/2012, 08:05

La 2e version est tres jouable et tres bien etudiee, meme si a' ta place j'aurai pris Melanie a' la place de Lola et retouche' les Pussycats avec l'etoile en plus, j'ai vu pas mal de Roots/GHEIST et le pouvoir de Lola risque de ne pas t'aider ....

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals