Bien le bonjour ! j'ai commencer Urban rivals il n'y as pas si longtemps que ça , et j'ai bien envie d'en apprendre un peux plus sur les deck et toute les petite astuces du genre .
J'ai pas de budget particulier j'aimerais juste un deck performant !
je ne sais pas très bien ce que ça vaux, mais je trouve ça pas mal un petit plus j'adore les Berzerk .
j'attend donc vos réponses avec impatience !
Merci de prendre du temps pour lire mon petit messages .
Toute d'abord merci pour vos réponses , Donc il faut que je vende Taylor ? en suite on ma conseiler Ranesh a la place de Kostner vos avis ? le duo RootsBerzerk est t'il viable sur la durée ?
Je prendrais Elvis mais pourquoi en particulier ce Starter ? .
et comme dit plus haut , j'ai pas du budget particulier , j'ai ce qu'il faut
McDo91 : j'ai Burdock et il est pas mal , j'attend les réactions .
Personnellement, je trouve que Burdock est un peu léger pour 4 étoiles, Gretchen, Tuck, même Amanie sont meilleurs.
Mais après c'est toujours pareil, c'est selon ta façon de jouer:
-Gretchen fait toujours son petit effet quand tu l'as au tirage, mais il n'est pas très efficace contre les Jungo qui sont souvent là en ELO.
-Amanie crée un gros différentiel mais très sensible aux STOP POUVOIRS des Roots/GHEIST
-Quant à Tuck, c'est le plus polyvalent des trois.
Te manque plus que Noodile Cr car je pense qu'elle est juste obligatoire ds une base Roots!!
Sinon bon deck normalement tu devrais avoir de bons résultats avec ce deck!!!!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.