Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Guilde

[Recherche] Guilde
mardi 27/11/2012, 04:43
Daemonaquia - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
[Recherche] Guilde
Daemonaquia - Imperator English - Mardi 27/11/2012, 04:43

Bonjour,

Je décide de reprendre ce jeu après une longue période d'inactivité. Je suis un très ancien joueur d'Urban Rivals, et le simple fait de voir les nouvelles new blood ainsi que le nouveau clan m'a vraiment surpris...
Je suis actuellement niveau 55, à savoir que j'ai arrêté Urban Rivals peu de temps après le lancement du mode DeatchMatch. J'aime l'ELO, mais je recherche avant tout une guilde "pratique". Par là j'entends, conviviale, fun, sans prise de tête, tout en gardant un aspect centralisé sur le jeu.

Cordialement,

Daemonaquia.
« Précédente12Suivante »

2/11
_Jasper - Titan - Ωmega English
Mardi 27/11/2012, 11:04

Si ça te tentes, tu es le bienvenu
3/11
syboubou - Hero - Connexion On ♥ English
Mardi 27/11/2012, 13:37

Passe voir chez nous
4/11
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 27/11/2012, 14:13

Une visite plutot que de longs discours ?
5/11
ACE- Lansdorf - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 27/11/2012, 15:59

La - THC - est prête à t’accueillir si tu le souhaites.

Certes c'est une nouvelle guilde mais le recrutement ne se fait pas rare chez nous.

Cordialement LEEDKO.
6/11
As-Gandhi - Imperator English
Mardi 27/11/2012, 18:00

La french connection frenchement crée t'aquielle les bras ouvert !
7/11
D0uble C - Hero - Demain c'est loin English
Mardi 27/11/2012, 18:15

La t'ouvre ses portes ( comme à tout le monde d'ailleurs ) tu seras le Bienvenue et ne te fie pas
au nombre de membres
Je t'attends
©©
8/11
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 27/11/2012, 19:57

Salut Daemonaquia, je te propose ma guilde, petite team de joueurs plus ou moins anciens avec une bonne ambiance, et de la convivialité. On est aussi bien intégrés sur le plan du jeu, quelques inter-guildes à notre actif. Voilà !
Bonne recherche
9/11
UCS_Wallace - Hero - The urban cats school English
Mardi 27/11/2012, 20:22

Tu pourrais rejoindre la joyeuse bande de chatons de l'Urban Cats School, guilde au forum bourré de bons conseils et de petits jeux sympa entre joueurs ! Nous cherchons avant tout l'entraide pour le jeu, tu trouveras chez nous de jeunes joueurs aussi bien que des personnes expérimentées, toujours dans la bonne humeur.
10/11
FAFlorian - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Mercredi 28/11/2012, 00:10

Salut Daemonaquia. Je te propose de rejoindre l'Armée Blanche.
Guilde sans prise de tete , qui aime joué , qui est à la recherches de joueur fidele et actif et qui pourrait rentrer dans les rangs d'une equipe de champions selon les performances.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals