Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Trois lettres pour une philosophie : ZsX !

mardi 27/11/2012, 22:39
ZsX-TagaJones - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
ZsX-TagaJones - Titan - ZsXEnglish - Mardi 27/11/2012, 22:39

*Bruyant raclement de gorge*
Oh-de-lally chers amis Clintiens !

Si vous êtes en train de manger un sandwich, finissez votre bouchée.
Si vous regardez une série, de façon totalement légale à la télévision, éteignez cette dernière, de façon moins légale sur votre ordinateur, cliquez sur pause.
Si vous lisez un roman passionnant pour le plaisir ou ennuyeux pour les études, placez un marque-page et fermez votre livre.
Si vous ne faites rien d'autre que lire ces lignes, continuez !

Car je ne vais pas le répéter...
La deuxième guilde de Clint City, rien que ça, qui est aussi la dernière à utiliser un système de communication par mails, ouvre une nouvelle session de recrutement !

Un recrutement qui touchera tout les joueurs d'un niveau supérieur à 20, souhaitant participer au forum et/ou aux mails intraguilde dans une guilde ou l'amicalité devance le besoin constant de résultats.

Vous trouverez dans cette guilde, des joueurs d'expérience qui pourront surement vous apprendre certaines astuces de ce jeu ou vous donnez des conseils dans les différents modes. Vous aurez l'occasion de participer à des sujets délirants et des défis de toutes sortes. Vous pourrez aussi partager sur toutes sortes de sujets, du sport à la musique en passant par le cinéma et... peut être un peu moins la littérature.

Si vous souhaitez faire partie de l’expérience, c'est simple, envoyez un message à player=32425 en indiquant vos motivations

Vous pouvez reprendre vos activités.

Fin de l'hypnose.
« Précédente1234567Suivante »

61/67
Ced32-ZsX - Moderator - La Congrégation de l'Ombre English
Lundi 10/12/2012, 11:07

Nouvelle semaine, on vous attend toujours pour rejoindre une famille de grands malades

N'oubliez pas qu'on recrute des petits lvl donc n'hésitez a pas tenter votre chance
62/67
DA-Ange - Legend - Dark Alliance English
Lundi 10/12/2012, 13:47

Je confirme une grande famille completement malade et déjantée !!! rejoingnez la ZsX vous ne le regretterez pas
63/67
Lundi 10/12/2012, 21:04

Ange toi ici?

Alors toujours personne?
64/67
DA-Ange - Legend - Dark Alliance English
Lundi 10/12/2012, 22:20

Oui cedounet de retour
65/67
Mercredi 12/12/2012, 07:32

Whouaou

Allez petit petit on vous attend n'hésitez pas venir, je rappelle qu'on recrute a partir du lvl 20

Et n'oubliez pas de mp un admin ou moi avant de postuler
66/67
ZsX-TagaJones - Titan - ZsX English
Vendredi 14/12/2012, 20:59

Bon, j'sors l'argument de poids, la taverne recoit une livraison en alcool chaque jours !
67/67
Jeudi 20/12/2012, 12:59

C'est pas deux fois par jours?

On recrute toujours, donc n'hésitez pas venir tenter votre chance

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals