Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12...7891011121314Suivante »

101/139
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 05/02/2013, 21:47

Je lirai de manière plus approfondie les réponses antérieures, mais à moins de passer à côté de quelque chose d'invisible pour moi, je ne comprends vraiment pas le débat ...

Rappel : Le jeu permet d'older et ce autant de fois qu'on le souhaite.

Si older fonctionne cela signifie que l'adversaire n'a pas été assez prévoyant et s'il bourrine, pourquoi serait-ce moins critiqué que de ne pas mettre de pillz ?? Sans doute parce que la défaite est à la clef ...

Conclusion : il faut savoir jouer le bon nombre de pillz au bon moment (allant de 0 à 12 dans la plupart des modes et or gain supplémentaire), n'est-ce pas ça jouer à Urban ?

Analyse : Il semble qu'une mode dénigrant la façon de jouer des autres est en plein essor à Clint City, je trouve cela navrant car cela reflète le manque de fair play et la mentalité "joue comme je veux, j'ai envie de gagner" d'un petit nombre de joueurs qui semble ne pas être suffisamment efficace et s'en plaindre ...

Perspectives : Pourquoi un mode de jeu spécialement conçu (avec sa salle) pour du old complet n'a pas encore été crée ?? Sans doute car le nombre de cartes le permettant est tellement limité qu'il finirait pas y avoir un ou deux decks types sans variation? ni réelle stratégie et basé sur les seuls clans bouffe pillz. (en l'absence d'affluence de cartes à faibles stat créées par le Staff jouables préferentiellement dans ce mode à l'image de Mickey T).

Bref, je comprends que ce sujet enfonçant des portes ouvertes ce soit enflammé ..
102/139
HD-N0C1F- - Legend - I have a dream English
Mardi 05/02/2013, 22:20

A tout ceux qui disent que old=noob (en resume) j'ai juste envie de vous dire et les cartes defaite?

ca fait parti du jeu c'est une technique comme une autre faut s'avoir s'adapter c'est tout
103/139
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Mardi 05/02/2013, 22:41

Hier je me suis pris 2 fois un Triple Old + Full Fury par les Rescue alors bon, y a " old " et " old ".
Je trouve ça un peu no brain mais ça ne tient qu'à moi.
104/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 05/02/2013, 23:02

+1 post 103, c'est complètement no brain, et c'est presque plus pénible quand tu t'en rend compte et que tu sais exactement ce qui va se passer....
105/139
Mardi 05/02/2013, 23:15

Post104: Et j'ai remarqué que la plupart des Rescue double Old voir Triple ... bref, je dit ça .. j'dit rien.

R2D2 POWA !
106/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 05/02/2013, 23:19

@105 : ça vient d'eux je pense
Malheureusement ça s'étend aux autres clans à cause des pouvoirs défaits et surtout des cartes qui peuvent plier le match.
107/139
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 06/02/2013, 14:30

Allez en Extended,celui qui double old a perdu le match
108/139
Mercredi 06/02/2013, 15:03

Tu n'y es pas, Actionman. Ce n'est pas une histoire de win ou de loose.
C'est une histoire de jeu. Older mécaniquement, c'est pas " jouer ".

Pour moi chaque matchs débuté est différent, et je ne pillzerais pas de la même façon ni sur les mêmes cartes.

Si ils prennent plaisir à older à tout-va, c'est eux que ça regarde. Mais pour moi c'est de l'anti-jeu.
109/139
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 06/02/2013, 16:00

Anti jeu ? Il te suffisait de mettre 1 pillz ou 2, surtout si tu le savais !

Mais bon, chacun prend la défaite comme il veut, si je sais que mon adversaire old, je contre après si je contre pas c'est de ma faute, pas de la sienne mais bon chacun sa version, chez moi on appelle ça du bluff.
110/139
Mercredi 06/02/2013, 16:39

" Anti jeu ? Il te suffisait de mettre 1 pillz ou 2 "

Tu prends le problème de l'autre bout.
Si je le faisait ça reviendrait à la même chose que older.

Heureusement que j'arrive à croiser des joueurs qui jouent comme des " dieux ".
Le mec te perfect, sans older ... bref, " ça " c'est jouer !

PS: je me répète, ce n'est pas une question de win ou de loose. Mais une question de jeu et de plaisir.

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals