Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12...7891011121314Suivante »

111/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 06/02/2013, 16:40

100ème fois que je répète : il ne s'agit pas de défaite ou victoire
Même si je gagne contre les oldeurs j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps....
112/139
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Mercredi 06/02/2013, 16:53

J'ai quand même été le principal artisan ce topic et un des seuls à tenter d'apporter un truc.
Quand je vois certains parler du old, j'préférai les voir agir en salle
113/139
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mercredi 06/02/2013, 17:07

On va ptêtre pas relancer le débat, je crois que quasiment tout est déjà dit.

Older un round parce que older permet la gagne, c'est juste normal.
Older pour reprendre l'avantage au niveau des pillz, parce que votre tirage est moins fort (du genre 10* contre 15*) c'est bien joué
Older pour aller chercher le 50/50 alors qu'on a un tirage supérieur (15* contre 10*), donc baser sa stratégie sur la chance alors que le tirage vous est très favorable, c'est plutôt petit joueur. C'est la seule forme de old que je condamne.

En fait dans le dernier cas, c'est souvent du double old. Le double old pour aller chercher le 50/50, je trouve ça moyen, à part ça le old ne me dérange pas trop.
114/139
_Metalleux_ - Titan English
Vendredi 08/02/2013, 00:50

Le commentaire de 1Dadoo Return ( post 101 ) résume tout !
115/139
Vendredi 08/02/2013, 07:26

Les grandes phrases avec des trucs comme Conclusion :, Perspectives : n'ont pas toujours raison
Le problème ne vient pas du fait de pillzer 0 sur quelques rounds, mais du fait de faire pareil tout le temps.
On s'est tous déjà mangé un fury Kolos T1, qu'on commence le match ou pas. Même si on arrive a le contrer, est-ce agréable de gagner le match ensuite quand tout est déjà joué?
116/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Vendredi 08/02/2013, 21:26

Moi je suis heureux quand je contre Kolos (je parle pas de réduc mais de mettre 1 pillz de plus)
C'est qu'on a bien anticipé...
117/139
Vendredi 08/02/2013, 22:27

Non, cest que tu as gagné un 50/50
Lautre aurait bien pu older, il est impossible de savoir ces choses la. Quand ça arrive de temps en temps ok mais certains ne jouent que comme ça.
118/139
Immuzboob - Titan English
Vendredi 08/02/2013, 23:05

Ou qu'ont a pas froid aux yeux
119/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Samedi 09/02/2013, 01:42

Pas forcement, ça ne se tire pas au pile ou face.

Je visionne mon deck, je visionne le siens, il a un Kolos, moi rien pour le contrer, il le met, quesqu'il lui reste si il ne le passe pas, etc... Y'a plein de possibilité, j'ai déjà win des matchs alors que le Kolos était du bluff (malgré mes 10pillz perdu)...
120/139
Immuzboob - Titan English
Samedi 09/02/2013, 04:03

77-70, on l'a tous vu sa

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals