"Oui m'enfin réfléchir pendant qu'on fait son deck et le jouer bêtement après, c'est ridicule. A partir du moment ou un bot pourrait jouer aussi bien que toi, je trouve que c'est inutile. "
Non mais, je suis d'accord, mais un joueur old qui joue h24 de la même manière est un mauvais joueur old de toute manière.
Et encore une fois si mon deck est propice au old je vais pas me forcer à mettre des pillz inutilement pour avoir l'air skilled, enfin j'sais pas, CA c'est stupide.
Et pour catalyseur, en même temps c'est pas un peu facile de cracher sur le old en disant que c'est relou de perdre contre un 15*
GHEIST avec un 10*
All Stars /
Junkz ? J'veux dire dans n'importe quelle situation t'avais toutes les chances de perdre dès le départ si le joueur est bon.
Ensuite tu dis qu'il a double oldé
Bristone et
Hriger ?
1)
Bristone réductrice, 6 puissance, aucun intéret à pillzer à moins d'être stupide ou sûr de gagner le round.
2)
Hriger vu son pouvoir et ses stats, tout tend a le faire pillzer, résultat en face tu bourrines. Il a bluffé, tu t'es fait avoir, c'est le but du jeu, BLUFFER. Si t'avais mis 0 pillz sur
Hriger en anticipant son bluff, t'aurais peut-être gagné le match
Il aurait été un meilleur joueur en mettant 1 pillz sur
Bristone et 2 pillz sur
Hriger ? Non
Après tout se défend, mais restez objectif. Refais un combat contre un joueur old mais cette fois avec un tirage inversé (15 pour toi, 10 pour lui), bizarrement ça va te sembler bidon