Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12345678910...1314Suivante »

21/139
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Jeudi 13/12/2012, 11:01

"Oui m'enfin réfléchir pendant qu'on fait son deck et le jouer bêtement après, c'est ridicule. A partir du moment ou un bot pourrait jouer aussi bien que toi, je trouve que c'est inutile. "

Non mais, je suis d'accord, mais un joueur old qui joue h24 de la même manière est un mauvais joueur old de toute manière.

Et encore une fois si mon deck est propice au old je vais pas me forcer à mettre des pillz inutilement pour avoir l'air skilled, enfin j'sais pas, CA c'est stupide.

Et pour catalyseur, en même temps c'est pas un peu facile de cracher sur le old en disant que c'est relou de perdre contre un 15* GHEIST avec un 10* All Stars / Junkz ? J'veux dire dans n'importe quelle situation t'avais toutes les chances de perdre dès le départ si le joueur est bon.

Ensuite tu dis qu'il a double oldé Bristone et Hriger ?

1) Bristone réductrice, 6 puissance, aucun intéret à pillzer à moins d'être stupide ou sûr de gagner le round.
2) Hriger vu son pouvoir et ses stats, tout tend a le faire pillzer, résultat en face tu bourrines. Il a bluffé, tu t'es fait avoir, c'est le but du jeu, BLUFFER. Si t'avais mis 0 pillz sur Hriger en anticipant son bluff, t'aurais peut-être gagné le match

Il aurait été un meilleur joueur en mettant 1 pillz sur Bristone et 2 pillz sur Hriger ? Non
Après tout se défend, mais restez objectif. Refais un combat contre un joueur old mais cette fois avec un tirage inversé (15 pour toi, 10 pour lui), bizarrement ça va te sembler bidon
22/139
Jeudi 13/12/2012, 11:10

Enfin un dernière chose :

"Autant laisser un robot jouer à ta place. Tu ne prendras aucun plaisir à jouer " mécaniquement "."

Tu ne peux pas parler à la place des autres, moi je prends du plaisir à jouer old, et c'est loin, TRES LOIN de m’empêcher de réfléchir pendant le match. C'est malhonnête de dire que le joueur old joue mécaniquement les yeux fermés. Malhonnête et juste faux. Certains le font oui, et ils sont mauvais, et si on perd contre eux c'est qu'on a pas de chance ou qu'on est encore plus mauvais.

Ne perdez pas de vue que l’intérêt du match c'est juste de le gagner, pillzer c'est une cause pas une conséquence. Et quant au fait de "réfléchir" faut pas non plus perdre de vue qu'il faut pas sortir de l'ena pour jouer à urban rivals hein, ça s'résume à pillzer en espérant avoir bien anticipé l'action adverse, faut descendre de son piédestal (j'dis pas ça méchamment)
23/139
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Jeudi 13/12/2012, 11:38

Bon ça sert à rien de parler avec toi, tu comprends même pas les bases du jeu. Pour monter en elo, le but c'est de faire des séries. Plus tu vas déclencher des 50/50 (en admettant que tu saches exactement ce que c'est) plus tu as de chances d'être stoppé dans ta série. Donc il faut essayer lorsqu'on a un tirage supérieur à celui de l'adversaire de minimiser ce facteur chance en fin de combat. Donc éviter de double older.
Je doute qu'avec ta théorie bizarre sur le old tu atteignes un jour le seuil de 1400elo, surtout maintenant que les Rescue sont diminués. Tu dois déjà en baver pas mal pour atteindre les 1300 elo Alors que moi, ou bien d'autres bien meilleurs que moi passent très facilement la barre des 1300 en peu de combats.
Et une dernière chose, si tu crois que UR est basé sur le hasard, pourquoi c'est toujours les mêmes dans le top 100 elo? Dans le top survi? Qui gagnent les events? Parce que le facteur chance peut être très minoré, voilà pourquoi. D'où la réflexion nécessaire (mais pas besoin de sortir de l'ena comme tu dis avec si peu de sarcasme)
24/139
Jeudi 13/12/2012, 12:09

Nan mais stop avec tes "50/50" ça n'veut rien dire. Ensuite personne parle du Elo ici à part toi. Ensuite les Rescue sont loin d'être les meilleurs pour jouer Old, tu devrais le savoir, toi qui connait si bien "les bases du jeu" hein

"Et une dernière chose, si tu crois que UR est basé sur le hasard, pourquoi c'est toujours les mêmes dans le top 100 elo? Dans le top survi? Qui gagnent les events? Parce que le facteur chance peut être très minoré, voilà pourquoi."

Parce que c'est toujours les mêmes qui jouent le plus, voilà pourquoi.

"Donc il faut essayer lorsqu'on a un tirage supérieur à celui de l'adversaire de minimiser ce facteur chance en fin de combat. Donc éviter de double older."

Comment expliques-tu ta défaite face au 15* GHEIST alors ?

Bref, y'a aucune théorie bizarre, y'a aucune théorie tout court d'ailleurs, tu lis c'que tu veux bien lire, et refuse d'accepter la vérité, le old c'est un jeu comme un autre qui demande pas moins de réfléxion qu'un autre et faut s'y adapter, point barre.

Et me parle pas d'elo, sinon j'enchaine sur le TQ ou n'importe qui met la misère à toute la salle avec un deck old.
25/139
Jeudi 13/12/2012, 12:14

Et puisque t'as l'air de vouloir jouer à qui a la plus grosse, suffit de comparer nos victoire/défaite. J'en ai moins, mais j'ai un ratio de 3/5, contre 1/2 pour toi. Faut croire que j'réfléchis mieux !

Bon allez, stop fight, chacun a exposé ses arguments, tu t'es emporté sans raison et sans pouvoir me contredire, la conclusion s'impose d'elle même, sujet clos, bon jeu à tous
26/139
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Jeudi 13/12/2012, 12:24

Catalyseur, finis le s'il te plaît, j'aurai vraiment la flemme d'argumenter sur un truc aussi gros que ça.
27/139
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 13/12/2012, 12:57

Le petit rat a de bonnes chevilles. En tout cas il fait bien rire
28/139
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 13/12/2012, 15:23

Pas mal, je vais pas defendre le principe du old mais c'est vrai que le but... bah c'est de gagner !

Assez divertissant !
29/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Jeudi 13/12/2012, 15:53

D'accord avec PetitSprinter, j'ai lu que 2 messages mais rien que voir la réaction de Catalyseur...
Vous chopez vite la grosse tête monsieur Catalyseur...
30/139
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Jeudi 13/12/2012, 16:45

A le complèxe d'infériorité

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals