Je pense pas avoir la grosse tête, il y en a beaucoup sur ce jeu qui sont beaucoup plus fort que moi, rien que sur ce sujet, nysay, fana, sheitan sont plus forts que moi. TD-Dyro, SKP astro, ketchupy et flemman sont au moins du même niveau que moi voire meilleurs. Cette réflexion venant de quelqu'un qui n'a jamais joué dans un mode compétitif en 5 ans de présence sur UR ne m'atteint même pas.
Bon ensuite, j'ai pas envie de passer ma vie à expliquer à petitsprinter quelque chose qu'il ne veut pas comprendre donc je vais vite fait relever deux trois trucs et après il fera bien de mes conseils ce qu'il veut.
"stop avec tes "50/50" ça n'veut rien dire" si ça a un sens, c'est la base d'un combat et c'est ce que tu devras éviter si tu as tirage meilleur que celui de ton adversaire.
"Parce que c'est toujours les mêmes qui jouent le plus, voilà pourquoi." Bon alors déjà la base d'un event c'est que c'est du 1 contre 1 donc si t'es moins bon que ton adversaire, tu vas perdre point, même si tu y passes 5h. Ensuite je suis d'accord que certains toppent en
elo en jouant beaucoup mais d'autres toppent en jouant bien.
Angelo a déjà toppé sans perdre un combat il me semble. Tu penses qu'il a seulement eu de la chance sur sa quarantaine de combats?
"Comment expliques-tu ta défaite face au 15*
GHEIST alors ?" Il a gagné le 50/50, je te laisse chercher ce que c'est. Quand on a un tirage meilleur que celui de l'adversaire, il faut voir le facteur chance comme un facteur malchance