Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12345678910...1314Suivante »

31/139
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Jeudi 13/12/2012, 17:02

J'espère juste que le staff ne tient pas compte et ne lis même pas tous les topics et commentaires du forum sinon il serait dépressif
32/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 13/12/2012, 17:11

@PetitSprinter ; je en crois pas que c'est parce que tu es sur un topic que tu as fais que tu as le droit de parler comme ça...

Tu ne fais pas beaucoup attention à ce que l'on dis je pense....
Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut pas se forcer à mettre des pillz juste pour pas older. Je parle de ceux qui le font TOUJOURS. Et désolé de te le dire, mais si tu es un adepte du olde...tu réfléchis forcément moins qu'un autre, mais ça, tu ne le sais pas. La ou un joueur normal a 12 choix de pillzage au premier round, moins au deuxième etc....toi tu n'a qu'un choix sur tes 4 rounds, tu dois juste choisir comment les disposer...désolé mais ce n'est pas vraiment réfléchir.
Si a chaque match tu oldes toujours sur les mêmes cartes, et pillz toujours sur les autres...Pourquoi jouer?
Enfin j'ai du mal à comprendre comment on peux s'amuser en faisant toujours les mêmes choses.

Concernant ton ratio, d'après ce que je vois tu ne fais pas beaucoup d'elo ou de survi...alors si tu fais tous tes matches au fight club ou en DM, ne t'étonne pas d'avoir un bon ratio.

Concernant le but de gagner...ok, je suis bien d'accord, mais si tu jouais à Mario Kart avec un pilote automatique qui gagnait tout le temps....tu dirais encore que c'est jouer?

Quand a dire que ceux qui sont sur les top elo sont juste ceux qui jouent le plus....la grosse blague !
33/139
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Jeudi 13/12/2012, 17:28

Je pense pas avoir la grosse tête, il y en a beaucoup sur ce jeu qui sont beaucoup plus fort que moi, rien que sur ce sujet, nysay, fana, sheitan sont plus forts que moi. TD-Dyro, SKP astro, ketchupy et flemman sont au moins du même niveau que moi voire meilleurs. Cette réflexion venant de quelqu'un qui n'a jamais joué dans un mode compétitif en 5 ans de présence sur UR ne m'atteint même pas.

Bon ensuite, j'ai pas envie de passer ma vie à expliquer à petitsprinter quelque chose qu'il ne veut pas comprendre donc je vais vite fait relever deux trois trucs et après il fera bien de mes conseils ce qu'il veut.

"stop avec tes "50/50" ça n'veut rien dire" si ça a un sens, c'est la base d'un combat et c'est ce que tu devras éviter si tu as tirage meilleur que celui de ton adversaire.

"Parce que c'est toujours les mêmes qui jouent le plus, voilà pourquoi." Bon alors déjà la base d'un event c'est que c'est du 1 contre 1 donc si t'es moins bon que ton adversaire, tu vas perdre point, même si tu y passes 5h. Ensuite je suis d'accord que certains toppent en elo en jouant beaucoup mais d'autres toppent en jouant bien. Angelo a déjà toppé sans perdre un combat il me semble. Tu penses qu'il a seulement eu de la chance sur sa quarantaine de combats?

"Comment expliques-tu ta défaite face au 15* GHEIST alors ?" Il a gagné le 50/50, je te laisse chercher ce que c'est. Quand on a un tirage meilleur que celui de l'adversaire, il faut voir le facteur chance comme un facteur malchance
34/139
OzVorf - Titan - Level 0 English
Jeudi 13/12/2012, 17:31

Sujet qui aurait pu être intéressant
35/139
Jeudi 13/12/2012, 17:39

"Et me parle pas d'elo, sinon j'enchaine sur le TQ ou n'importe qui met la misère à toute la salle avec un deck old." Bon là je ne peux que m'incliner, si tu commences à me parler de TQ, pourquoi pas du fight club, du DM? Sache juste qu'en avril dernier, lors du premier changement des TQs par le staff, j'ai possédé pendant quelques temps le record de points des TQs de cette génération (et pas avec un deck basé sur le old ). Mon preset était le premier preset en points mais ça n'a pas vraiment d'importance.

"J'en ai moins, mais j'ai un ratio de 3/5, contre 1/2 pour toi. Faut croire que j'réfléchis mieux" Oui tu es trop fort, je suis un peu misérable devant toi. Enfin le fight club, c'est pas la plus grosse difficulté non plus.

Ce que je te propose, c'est de faire un peu des modes de jeux plus difficiles que le TQ et le fight club, et là peut-être que tu comprendras mieux. Sache que tu n'es pas le premier à qui j'explique quelque chose, et qui me renvoie mes explications à la figure. Je ne le prends pas mal, mais tu devrais essayer de t'améliorer plutôt que dire que tu sais mieux que tout le monde. Voilà bonne chance.
36/139
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Jeudi 13/12/2012, 17:43

Le Fang (Unagi) / Junks c'est ça?
37/139
Jeudi 13/12/2012, 17:50

Exact, je l'ai pas gardé bien longtemps le record mais ça avait beaucoup étonné qu'on puisse faire de beaux scores en TQs sans jouer 2 clans modifs d'attaque. Après j'ai pas la prétention de dire que c'était le plus adapté pour le TQ mais yavait moyen de s'amuser.
Dragonette et yoh et d'autres m'ont bien surclassés après.
Maintenant j'essaie de gagner un TQ avec des La Junta mais c'est pas évident Record à 645 points avec les La Junta mais insuffisant pour gagner le TQ.
38/139
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 13/12/2012, 19:44

L'argument du ratio est juste le pitoyable que j'ai vu.
A partir du moment où tu te bases sur cela pour définir ce qu'est un bon joueur je pense que tu n'as rien compris.

Fin bref je laisse à d'autre le soin de te faire comprendre ta bêtise, je n'en ai pas le courage.
39/139
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Vendredi 14/12/2012, 21:45

C'est le old t2 le plus rageant.
Parce que le 1 tu peux le contrer et l'anticiper, mais quand le mec a le choix entre la win mathémathiques, le contre de mon contre de win mathémathiques et older pour avoir un 50/50 et qu'il choisit ce dernier
40/139
No Chuck - Legend - No man's land English
Samedi 15/12/2012, 01:33

C'est chaud bouillant ce sujet!!!
J'ai du mal à comprendre ce qui pose problème sur le Old.
Honnêtement il m'arrive de pester (contre moi-même) sur des combats perdus à cause de cartes oldées.
J' aurais tendance à saluer le courage de le faire sur des cartes plutôt "thonesques".
Perso je parlerai plus de bluff.
C'est plus un "fait de jeu" qui peut s'inscrire dans une stratégie.

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals