Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12345678910...1314Suivante »

61/139
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Dimanche 16/12/2012, 00:28

Rolala, quel magnifique exemple, j'adore !
62/139
Om3ga- - Imperator
Dimanche 16/12/2012, 04:28

Le old est une technique de jouer comme un autre, jouez Kolos full fury n'est pas mieux et ne critique personne,comme vous le dites plus haut,gagner ou perdre quelle importances,tu t'est fait battre car l'adversaire à jouer en songeant à ce que nous allions jouer,donc vous n'avez qu'à prévoir le old et ainsi arrêter de se plaindre
63/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 16/12/2012, 11:14

Nan quelqu'un qui fait toujours 3 old + fury ou Kolos full fury serait plus comparable à un joueur de poker qui fait tapis à toutes les mains et ne joue que sur la chance....même s'il gagne comme ça, vous trouvez vraiment que cest un vrai joueur de poker?

jouer toujours pareil est mauvais, il ny a pas de réflexion, d'adaptation.

mais bien sur cela ne s'applique que à ceux qui font toujours 3old + fury, mais cest impossible de savoir si un joueur le fais tout le temps ou pas.
64/139
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Dimanche 16/12/2012, 13:29

En fait, le débat n'avance même pas, c'est toujours les mêmes arguments bidons qui ressortent.

"jouer old c'est ne pas réfléchir c'est mauvais lololol"

Bah écoutez.. ok !

Après tout, vous êtes aptes à décider de qui est bon ou mauvais pour chacun des joueurs, vous êtes aptes à affirmer que cliquer 3 fois sur le bouton Pillz c'est synonyme d'intense réflexion, et surtout jamais vous ne jouerez OLD si vous sortez un beau Azel / Karrion / Artus / Pan, que voulez vous qu'on dise de plus. Vous êtes trop géniaux. Trop hypocrites et mauvasi joueurs surtout

Bref, et au fait, n'oubliez pas que le sujet ici, c'est le OLD en général, et pas "les joueurs qui triple old + fury h24".
Et n'oubliez pas non plus que si vous perdez contre ce type de jeu, vous êtes loin d'être aussi bons que vous n'le pensez

(catalyseur, en ce qui te concerne, tu as remarqué que je ne jouais pas en ELO avec ce compte. Si tu l'souhaites, je sors mes 2 comptes précédents et je te montre ce qu'il en est, histoire que tu remettes les pieds sur Terre ?)

PS : Encore une fois tout le monde est d'accord pour dire que le joueur qui triple old + fury en permanence, c'est sans grand intérêt (encore que, on n'a pas à juger de ça). Mais ce n'est pas l'sujet.

PS2 : Rien n'indique nulle part que le fait de "plus" réfléchir (j'insiste sur les guillemets) vous rend plus méritant que quiconque ici, par contre tout indique que quand vous perdez contre un joueur old, bah... vous perdez, point.
65/139
Dimanche 16/12/2012, 13:39

@Petit Sprinter : et c'est toi qui parle de débat qui n'avance pas....

Pour le 3 old + fury c'est toi qui en parle sur le sujet

Sinon, bien sur que non le old n'est pas un pb, le pillzage 0 vaut autant que les autres.

Quant à perdre contre ce type de jeu, quand tu as 3 reduc Rescue et Cliff, tu peux pas vraiment savoir quand il va mettre Cliff, et même si ton deck est bien fait tous les tirages ne peuvent pas te permettre de rattraper 10 dégats face à des reducteurs.
66/139
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Dimanche 16/12/2012, 13:41

Tu poses une question : "Quel est le problème avec le "old" ?" si les réponses ne te conviennent pas, dans ce cas abstiens-toi de poser des questions ?

Tu dis que le triple old n'est pas le sujet, bah si ça l'est, dans triple old il y a "old" non ?

"(catalyseur, en ce qui te concerne, tu as remarqué que je ne jouais pas en ELO avec ce compte. Si tu l'souhaites, je sors mes 2 comptes précédents et je te montre ce qu'il en est, histoire que tu remettes les pieds sur Terre ?)"
-> Franchement oui sors-les, non seulement tu te feras ban pour double-compte (triple-compte dans ton cas) et puis ça nous fera bien marrer
67/139
Dimanche 16/12/2012, 13:43

Et une dernière chose :
Ca ne sert à rien de faire un topic comme cela si c'est pour rester campé sur ses positions et en défendant le old coute que coute.
Je suis sur qu'avant même que quiconque poste tu avais préparer tes réponses....
68/139
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Dimanche 16/12/2012, 13:46

De toute façon le débat est stérile, autant fermer le sujet.

On sait tous faire la distinction entre un old stratégique et un old bien dégueulasse, et le jour où vous ferez face à ce type de old vous serez les premiers à venir vous plaindre...
69/139
Dimanche 16/12/2012, 13:49

Encore une dernière chose....
Au départ tu argumentais sur ceux qui faisait 3 old + fury tout le temps (en disant même que tu faisais des decks expres pour cela) et d'un coup, paf, n'oubliez pas que ce n'est pas le sujet....plus d'arguments?
70/139
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Dimanche 16/12/2012, 13:54

Sinon, le post 51 résume bien la situation, comme il me l'a fait remarquer, ce post est surement le plus sensé et objectif du topic.

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals