En fait, le débat n'avance même pas, c'est toujours les mêmes arguments bidons qui ressortent.
"jouer old c'est ne pas réfléchir c'est mauvais lololol"
Bah écoutez.. ok !
Après tout, vous êtes aptes à décider de qui est bon ou mauvais pour chacun des joueurs, vous êtes aptes à affirmer que cliquer 3 fois sur le bouton Pillz c'est synonyme d'intense réflexion, et surtout jamais vous ne jouerez OLD si vous sortez un beau
Azel /
Karrion /
Artus /
Pan, que voulez vous qu'on dise de plus. Vous êtes trop géniaux. Trop hypocrites et mauvasi joueurs surtout
Bref, et au fait, n'oubliez pas que le sujet ici, c'est le OLD en général, et pas "les joueurs qui triple old + fury h24".
Et n'oubliez pas non plus que si vous perdez contre ce type de jeu, vous êtes loin d'être aussi bons que vous n'le pensez
(catalyseur, en ce qui te concerne, tu as remarqué que je ne jouais pas en
ELO avec ce compte. Si tu l'souhaites, je sors mes 2 comptes précédents et je te montre ce qu'il en est, histoire que tu remettes les pieds sur Terre ?)
PS : Encore une fois tout le monde est d'accord pour dire que le joueur qui triple old + fury en permanence, c'est sans grand intérêt (encore que, on n'a pas à juger de ça). Mais ce n'est pas l'sujet.
PS2 : Rien n'indique nulle part que le fait de "plus" réfléchir (j'insiste sur les guillemets) vous rend plus méritant que quiconque ici, par contre tout indique que quand vous perdez contre un joueur old, bah... vous perdez, point.