Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12...7891011121314Suivante »

81/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Dimanche 16/12/2012, 17:39

Post 79: ne prend pas tout pour toi
Même si je parais énervé, je suis cool derrière mon ordi
Ma conclusion c'est que chacun fait ce qu'il veut et qu'il n'y a pas de bon ou mauvais style de jeu. Un joueur qui Old T1/T2/T3 fait ce qu'il veut, on est libre de gérer nos pillz comme on veut.
J'espère que la discutions est close, je vais casser mon clavier à force de tapoter dessus comme ça

Post 80: j'ai fait du VRAI Old il y a bien longtemps mais aujourd'hui c'est très dur, trop de cartes pour les contrer donc je ne peux pas te dire enfin si, on Old plus
82/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 16/12/2012, 18:11

Personne ne veut interdire le old mécanique, Nyto....c'est juste nul !
83/139
Dimanche 16/12/2012, 18:50

Si ça a un ratio de 1 c'est pas si nul
84/139
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 16/12/2012, 19:27

Je parle de reflexion. Persos j'aime pas jouer à des jeux videos si c'est pour utiliser des cheat codes, donc la c'est pareil. Gagner oui, mais si tu la mérité en refléchissant.
85/139
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 16/12/2012, 19:31

Mais non il 'ya aucun probleme avec le old , et le old full+fury est une tactique qui demande une maitrise parfaite du jeu .......c'est ce que tu veux entendre , non!
mais serieusement le seul probleme c'est qu'on l'impression de jouer contre des bots , alors le mot : " jeu de cartes multijoueur " ça veut dire quoi au juste ???
si c'est pour jouer contre des " automates " , je prefere retournez a ma psp et point barre.
ps : j'ai adoré le passage sur les passements de jambes et cie , maradonna faisait autant lorsque il jouait au barça .....fin tragique quand meme!
86/139
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Dimanche 16/12/2012, 19:36

"Post 77: Old bien dégueulasse, c'est les bons joueurs c'est ça ?
Le jour ou vous comprendrez qu'à partir du moment ou vous perdez c'est que vous avez était plus NUL stratégiquement que le joueur en face, qu'il Old ou pas ! Et vous n'avez certainement pas le droit de lui mettre une pancarte Noob Old sur la tête !
Le Old c'est pas impossible à contrer, j'en contre tout les jours, parfois c'est une bonne technique, parfois non, VOUS N'AVEZ PAS A JUGER LE JOUEUR EN FACE DE VOUS. On va ou la ! Vous avez des préjugés faciles, on se croirait à la maternelle... Vous êtes juste des mauvais joueurs."

-> Où ai-je parlé de "bons joueurs" ? A quel moment j'ai dit que je "gagnais" ou "perdais" contre ces olds ? A quel moment j'ai "collé la pancarte 'Noob' " sur quelqu'un ? (tu peux toujours chercher, la réponse est jamais).

Je veux pas dire mais y'a que toi qui porte des jugements là !
Alors quand tu réponds à un post aie au moins la décence de ne pas déformer les propos ou de les arranger à ta sauce.
On en reparlera le jour où tu apprendras à accepter que des gens aient une opinion différente de la tienne, et le jour où tu seras capable de débattre calmement sans inventer des propos inexistants

C'est mon dernier message sur ce topic. De toute façon je lui donne pas 1 semaine avant d'être fermé...
87/139
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 16/12/2012, 19:50

Juste une chose c'est pas parce-qu'on rage sur le old qu'on est incapable de le contrer hein. C'est juste que passer une 1h dans un mode de jeu quelconque à contrer le double old et à gagner mes matchs ça m'amuse pas.

Le old est une stratégie quelconque, le old stupide n'en est pas une. Je vais pas m'amuser à vous décrire la différence entre un "bon" old et un "mauvais" old, parce-que vous ne comprenez rien aux différents messages.
88/139
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Dimanche 16/12/2012, 20:36

C'est clair !
Le Old est une stratégie comme une autre. Le old " mécanique " s'en est pas une.
Si je veux jouer contre des joueurs qui old sans une seule once de réflexion, je vais en solo jouer contre le bot.
89/139
Dimanche 16/12/2012, 20:37

Enfin un qui explique un peu mieux !
Donc le problème c'est que vous en avez marre (gagner ou perdre) de jouer contre des Oldeurs ? Ouais j'suis dur de la feuille
Bah la on peut rien pour vous, y'en aura toujours... Le seul moyen c'est de trier vos adversaires mais vous avez pas fini

Post 86: j'ai toujours été très calme Ur n'est qu'un jeu, je ne m’énerverai jamais dessus. Et même si des fois je parais énervé derrière mon écran je ne le suis pas. J'aime débattre avec vous, même si chez vous ce n'est peut être pas pareil... J'y prend un réel plaisir et je suis sur que si on changeait de sujet on s'entendrait bien mieux
90/139
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 16/12/2012, 23:10

Donc je crois qu'on c'est mis d'accord , le old mecanique est mauvais parceque il diminue la qualité du jeu .
donc ça n'a rien a avoir le fait de gagner ou de perdre , et ça n'a n'a aucune relation et je dis bien aucune entre un " bon " joueur et un " mauvais " joueur
je vais donner un exemple de old intelligent
face a toi en elo : Havok Coby Harvey Martha , si vous ne sortez des stop pouvoir et des reducteurs ( arrive frequemment )
il peut juste older au premier tour avec Harvey parceque....... il y a Coby et Havok derriere pour vous finir
allez bon jeu a tous

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals