Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel est le problème avec le "old" ?

mercredi 28/11/2012, 02:44
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Mercredi 28/11/2012, 02:44

Hello, une petite question toute simple, car les réaction qu'on voit partout à ce sujet me dérangent et je ne comprends pas tellement.

La stratégie "old + full pillz" est partout considéré comme "pourrie, pour les noobs, anti-jeu" etc, etc... Mais... Pourquoi ?

J'veux dire, en quoi cette stratégie spécifique est-elle pire que les autres ?

Au début, je pensais simplement qu'il s'agissait de mauvais joueurs (mauvais dans tous les sens du terme) qui s'en plaignaient car ils n'arrivaient pas à la contrer.

Mais quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, il y a forcément autre chose.

Je veux bien croire que lorsqu'on le "subit" et qu'on ne peut rien faire, c'est rageant, mais est plus rageant que de perdre en sachant qu'on aurait pu gagner ? Pas pour moi.

Et surtout, si on perd face à une telle stratégie, il n'y a que deux constats possibles :

1) Il a buildé son deck d'une meilleure façon
2) Il a eu de la chance (ce constat peut s'appliquer à n'importe quelle stratégie étant donné la part énorme de chance dans ce jeu, donc on ne retiendra que le 1)

Une dernière question. Si au moment de jouer ma carte, la jouer sans pillz pour ensuite tout mettre sur la suivante est la meilleure solution pour gagner, est-ce être un noob ou je n'sais quoi de jouer cette carte de la meilleure façon possible ?

Bien évidemment, ces questions sont plus ou moins rhétoriques, et je m'attends à quelques post à trolls, mais certaines réponses devraient être intéressantes néanmoins
« Précédente12...7891011121314Suivante »

91/139
Oz nynydaime - Legend - Echoes English
Lundi 17/12/2012, 01:41

Rager sur ce forum , moi?
Non pas du tout, je ne suis qu'esprit et bon sens.

Un peu comme Dieu qui vient remettre dans le droit chemin certains illuminés
J'ai absolument pas critiqué le old ici, vu que je suis , apparemment un des seuls à l'expliquer dans sa globalité mais quelques zigotos prennent le temps de lire (très bien) de répondre (parfait) mais pas d'analyser (dommage c'est ce qu'on demande ici).

Perso, je ne me crois pas extraordinaire, je suis me pense bon joueur (ça ne tient qu'à moi, mais être un bon joueur est 1 voire même 2 classes au-dessous de ce qu'on trouve dans le top du top niveau joueur) et pourtant je juge
Cela te pose-t-il un problème?

Car Nyto (ou plutôt "Myto", plus par rapport aux rêves que tu envoies à la communauté, en sortant le "Vous êtes des mauvais joueurs" , c'est vrai que tu ne juges nullement.
Juste, et force est de constater que la plupart des gens ici sont 30000000x plus polyvalents que toi en salle (dommage que j'aille en arrivée là mais heureusement pour moi, je ne JUGE pas, je résume).

Mais apparemment, tu préfères vraiment rester sur tes faibles positions qui, je le rappelle, deviennent de plus en plus fragiles à chaque post inséré sur ce topic...

Encore une fois (et je finirai sur mon tout tout premier com' ici) : "Ceux qui disent que le old = Mauvais joueurs n'ont rien compris".
92/139
Lundi 17/12/2012, 01:46

Le OLD c'est une technique comme une autre, si il donne la victoire alors c'était la technique à utiliser pour le match, si il donne une défaite, alors ce n'était pas la bonne...
SI vous voulez on peut faire la même phrase avec les pillz...
LE POST 72 EST UNE MERVEILLE, je vous incite à le lire, tous

Et le /Doubletriple perfect? Le perfect t1? Le contre old? Le contre-ko? Le 1/2?
Réfléchis un peu ...

Tu peux gagner un match en oldant ou double oldant comme gagner le même match en perfectant t1 (les tq par exemple). Comme provoquer le 1/2 et le gagner ...
93/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 18/12/2012, 00:27

Myto ? Elle est bonne celle là on me l'avait jamais faite
Comme tu as pu le constater (si tu as tout lu mais vu tes post inutiles...) nous avons "clos" la discussion, tu arrives après la guerre, la paix est déclaré nous sommes tombés (enfin) d'accord. Donc je vais te laisser me rabaisser comme tu le souhaites car ton avis m'importe peu, je joue pour moi, pas pour toi.
Je finirai avec ce mot magistrale que l'on utilise pour mettre (soudainement) fin à une conversation:

BREF
94/139
Zaell - Imperator - Ωmega English
Mardi 18/12/2012, 16:38

Bon, j'ai pas lu toutes les sornettes et tous les posts réfléchis mais bon, faut avouer que ça donne envie de mettre les choses au clair.

Tout d'abord PetitSprinter, ça sert à rien de demander quelque-chose si c'est pour rester obstiné ensuite et essayer de rabaisser tout le monde, ça avait l'air sympa au début ce topic mais c'est vite parti en cacahuète parce-qu'il y en a qui partent sur leur grands chevaux parce-que d'après eux le old c'est " une technique comme les autres et qu'il faut l'utiliser tout le temps "..

Il y a plusieurs types de olds en fait

Y a le old disons défensif, celui t'as pas trop le choix, c'est pas une carte qui sert à pillzer, tu vois que l'autre veut passer un gros, pas la peine de le contrer tu poses ta Jeena, j'avoue je suis pas très fan de cette technique mais c'est pas une méthode de noob pour autant, les Jeena, les Arno ils ont rien pour passer, du coup c'est vrai si on old avec ce genre de cartes défensives ça peut être considéré comme un old technique.

Après t'as le old " contre-old / perfect ", l'autre joue en premier, tu sens le old, tu old par dessus avec une carte qui passe, ça y a pas plus technique, c'est le plus risqué mais c'est ce qu'il y a de mieux face aux double oldeurs.

[SUITE]
95/139
Zaell - Imperator - Ωmega English
Mardi 18/12/2012, 17:48

Puis viens le old, on va dire " tirage plus faible ", celui là je l'aime pas du tout mais c'est souvent celui là qui pose problème dans les salles ELO, " j'ai un tirage plus faible, je old histoire de pouvoir rattraper mon retard ensuite ", on va pas débattre là dessus, sinon ça va partir encore plus en cacahuète mais disons que celui là rejoins un peu le premier dans certains cas ..

Mais bon, d'après ce que j'ai pu voir, celui dont on parle c'est le old " robot " , on va pas tourner autour du pot, c'est pas un beau old, il apporte rien au combat comme au joueur
, juste un mélange de je joue n'importe comment et qui sait avec de la chance je gagnerai le combat.
Si tu comprends pas pourquoi c'est chiant et inutile va jouer en ELO, t'en croiseras un bon nombre même à 1000.

Bon, pour finir, je vais contourner le sujet et vous demandez à vous les 2-3 qui jouent comme ça :
Que vous apporte à vous le fait d'avoir jouer comme un bot ?
Est-ce que vous en êtes fier et surtout si oui, POURQUOI ?
Et est-ce que vous lisez les remarques des joueurs ( et de plus avez vous déjà essayez de jouer autrement ) ?
Voilà, à vous, j'ai hâte de lire vos réponses.
96/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 18/12/2012, 18:20

Bon exceptionnellement je vais te répondre parce que j'ai rien d'autre à faire (eh mince j'ai loupé mon TQ ! Merci de me le rappeler )
J'ai joué comme un bot à une époque, j'étais jeune, il pleuvait dehors, j'ai joué 8h d'affilée, vous savez ce que c'est ? Je jouais juste pour m'occuper donc au bout de 8h on réfléchie plus
Aujourd'hui (plus de 4 ans après) je n'utilise plus cette technique vu que je ne joue jamais 8h d'affilé même quand c'est la tempête dehors
97/139
Mardi 18/12/2012, 18:58

Ligne 2 du post 93 devrait s'appliquer au post 96 (et mieux encore au joueur qui écrit ça).
98/139
aS-Skyounet - Senior English
Vendredi 28/12/2012, 18:11

Moi personnellement je n'old jamais .
Je trouve que si on old soit c'est qu'on trouve qu'on va perdre .
Soit C'est parce on a pas les bonnes cartes
Ou enfin , c'est parce que notre deck n'est pas adapté a notre style de jeu
A ceux qui old car ils en on marre de se faire older , on ne fait pas aux autres se qu'on ne veut pas qu'on nous fasse .

Older c'est encourager le old .
99/139
777 soyamura - Legend - Puissance Pillz English
Samedi 05/01/2013, 19:10

La meilleure stratégie : le quadruple old
100/139
GHEIST saw - Novice - horde-des-enfers English
Mardi 05/02/2013, 20:47

C'est vrai que c'est un peu enervant, mais c'est une stratégie, et comme toute stratégie au combat, elle est aplicable.

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals