Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tuto pour novice en TQ

Tuto pour novice en TQ
mercredi 28/11/2012, 14:11
13lacK Choupi - Senior EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Tuto pour novice en TQ
13lacK Choupi - Senior - CrépusculeEspañol - Mercredi 28/11/2012, 14:11

Avant toute chose je tiens à préciser que ce tuto n est pas adressé aux toppers déjà confirmés, que le TQ n'est pas une science exacte mais que je vais me contenter de donner les astuces que j'utilise esperant initier les nouveaux

CONSTRUCTION DE DECK

Et oui, c'est bien beau de savoir jouer, mais pour ça il faut avoir un deck qui tienne la route, il y a eu la maj des 16* (RIP) puis celle des 40* ( quasiment du DM ) et enfin la derniere maj où, sur le papier, chaque nombre d étoile a sa chance.

Donc on voit quelques deck tournant autour des 20*, d'autre plus rare vers 35*, je ne me prononcerai pas sur ceux là car je ne les joue et connais pas

Donc je vais parler des deck tournant autour des 25*, comme tout le monde le sait le but d'un TQ est de marquer le plus de pts possible en un minimum de temps, on a donc le facteur temps et celui des points, on voit donc deux techniques:

#1 -marquer peu de pts en peu de temps, gagner 2 round par KO avec pillz restante si possible (≈ 25 ou 27pts/combat en 2 ou 3 min )

#2 -marquer beaucoup de pts en un peu plus de temps, en gagnant 3 ou 4 round et en faisant pillzer son adversaire ( entre 30 et 45pts par combat en 3 ou 4 min )

la suite arrive, merci de ne pas poster...
« Précédente12345678910...1011Suivante »

11/105
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 28/11/2012, 19:13

Ok pour 9 a 15 points tu vas perdre 1min , chacun ses choix après tout.
Imagine l'adversaire expi t4 alors que tu pouvais l'achever t3 , je ne pense pas que tu vas les gagner tes 9 a 15pts.
Cette méthode est vraiment utile pour faire durer avant le combat final mais c'est tout....
12/105
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 28/11/2012, 19:20

C est vrai que la tendance a l expi rageuse est a prendre en compte malheureusement ...
13/105
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 29/11/2012, 17:58

Le mec qui sais qu'il est battu par un fury t3 , ce n'est pas une expi rageuse il est juste parti. Le noob c'est celui qui n'a pas mis le fury pour kill.

Si vous aimez vous prendre des expi pour rien , surtout n'achever pas vos adversaires faites durer.
14/105
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 29/11/2012, 21:43

Quelques inexactitudes, déjà sur le Old, les rounds joués comptent évidemment même si il y a Old, la pillz gratuite étant considérée comme la pillz jouée évidemment. (je le signale parce que ça peut s'éditer comme c'est dans le deuxième post).
Sinon le prendre le temps de calculer le perfect, m'oui mais pas trop non plus hein? Ça reste du TQ faut pas traîner
Comme Nysay, mais pas pour les mêmes raisons, j'aime pas trop le truc de balancer son thon middle pillz au premier tour, ça dépend essentiellement de son tirage et de ce qu'il y a en face. Dans certains cas voire la majorité des cas, poser Avola ou Hermann au premier tour est suicidaire.
Enfin, et là c'est dans le premier post donc non éditable, certains pouvoirs défaite ou certains réducs sont indispensables en fonction du deck, Eebiza, Spiaghi, C Wing, Nathan, Rudy, Kusuri, Aleister, Melvin et ou Morgan, j'ai gagné des TQs avec toutes ces cartes et d'autres que j'ai pu oublier, elles ne me semblent pas si useless
15/105
GeySo - Senior English
Vendredi 30/11/2012, 12:23

Merci pour ce Tuto
16/105
Vendredi 30/11/2012, 17:34

J avoue avoir joué Morgan, et furry apres un Sammy ca passe souvent

Eebiza par contre a un pouvoir tres offensif, elle est joué quand l adv a 7 ou 5 vie full pillz -1

je vous assure qu au T1 la 5* ( je jouais pirana donc Selma ou dalhia car elles touchent aux pillz ) a 3pillz c est mons-tru-eux !
17/105
sodomiseur- - Senior English
Vendredi 30/11/2012, 18:48

Si l'adversaire n'old pas c'est la meilleur façon pour perdre du temps
18/105
Vendredi 30/11/2012, 19:28

Quand tu te trouve à 9 pillz et lui 5 tu as un match a 35pt plié
19/105
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 30/11/2012, 22:20

Certes mais tu te prends un perfect T1 sur Selma ou Dahlia avec Dreen ou Flanagan et tu n'as plus qu'à regarder la suite du match en pleurant
20/105
Oz 0zer00 - Titan - Echoes English
Samedi 01/12/2012, 00:12

Non mais y'a les 5* et les cartes comme dalhia hein...

Totalement aléatoire, normal que le "3 pillz fonctionne"
Après j'dis pas ça pour critiquer, mais jouer sa carte t1 = MAUVAISE SOLUTION

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals