Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tuto pour novice en TQ

Tuto pour novice en TQ
mercredi 28/11/2012, 14:11
13lacK Choupi - Senior EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
106 messages
Tuto pour novice en TQ
13lacK Choupi - Senior - CrépusculeEspañol - Mercredi 28/11/2012, 14:11

Avant toute chose je tiens à préciser que ce tuto n est pas adressé aux toppers déjà confirmés, que le TQ n'est pas une science exacte mais que je vais me contenter de donner les astuces que j'utilise esperant initier les nouveaux

CONSTRUCTION DE DECK

Et oui, c'est bien beau de savoir jouer, mais pour ça il faut avoir un deck qui tienne la route, il y a eu la maj des 16* (RIP) puis celle des 40* ( quasiment du DM ) et enfin la derniere maj où, sur le papier, chaque nombre d étoile a sa chance.

Donc on voit quelques deck tournant autour des 20*, d'autre plus rare vers 35*, je ne me prononcerai pas sur ceux là car je ne les joue et connais pas

Donc je vais parler des deck tournant autour des 25*, comme tout le monde le sait le but d'un TQ est de marquer le plus de pts possible en un minimum de temps, on a donc le facteur temps et celui des points, on voit donc deux techniques:

#1 -marquer peu de pts en peu de temps, gagner 2 round par KO avec pillz restante si possible (≈ 25 ou 27pts/combat en 2 ou 3 min )

#2 -marquer beaucoup de pts en un peu plus de temps, en gagnant 3 ou 4 round et en faisant pillzer son adversaire ( entre 30 et 45pts par combat en 3 ou 4 min )

la suite arrive, merci de ne pas poster...
« Précédente12345678910...1011Suivante »

21/106
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Samedi 01/12/2012, 00:21

Sa carte 5* t1 **
22/106
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 01/12/2012, 12:35

Si tu joue autour de 28* tu as souvent une autre 5* ou 4* dans ta main

c'est bien par ce que vous considérez cette ouverture comme suicidaire qu'elle marche, personne ne s y attend et surtout pas les gros joueurs, les seuls perfects que j ai pris c est contre des débutant pillz nawak où les autres rounds étaient simple à passer, j ai vu des LW (S) et autre mettre 7 ou 8 pillz sur Herman pour contrer ma Selma 3
23/106
sodomiseur- - Senior English
Samedi 01/12/2012, 14:56

Vu que j'ai été trop violent dans mon dernier post je vais faire sa en plus soft.

Joue comme tu veut , mais si tout le monde joue comme toi les TQ seront ennuyant ...
24/106
Samedi 01/12/2012, 16:12

"Avant toute chose je tiens à préciser que ce tuto n est pas adressé aux toppers déjà confirmés, que le TQ n'est pas une science exacte mais que je vais me contenter de donner les astuces que j'utilise esperant initier les nouveaux."

25/106
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Dimanche 02/12/2012, 04:01

Non mais dire grosso mod jouer votre grosse carte (qui reviendra très souvent à sa 5*) T1 c'est pas donner des astuces.
C'est pas réellement savoir joué.
26/106
Dimanche 02/12/2012, 12:26

Dans un deck 28* tu as généralement 2 ou 3 5*, je précise que ça ne marche que quand tu as de quoi revenir dans ta main

Après chacun sa façon de jouer, on a tous des decks qui nous sont chers, et des techniques propres, celle ci marche pour moi mais peu être que vous aurais du mal avec, de la même manière il m est impossible de toper en mono monty
27/106
No Chuck - Legend - No man's land English
Dimanche 02/12/2012, 15:33

Ne pas oublier de décocher les différentes animations (dans les options) qui font perdre de précieuses secondes;

-Montrer l'animation versus
-Montrer les animations de "Finish moves"
-Activer les fonds animés (pour ceux qui on un ordi qui rame cette option n'arrange rien)
-Montrer les effets des pouvoirs (à désactiver impérativement)

Il est primordial de connaître parfaitement les effets des pouvoirs avant de se lancer dans un tournoi.
Si vous devez comprendre l'effet d'un pouvoir, deviner le nombre de pillz de l'adversaire, calculer l'attaque (en fonction des pillz des puissances et des pouvoirs), c'est l'expi assurée!
28/106
Dimanche 02/12/2012, 17:21

Pas faux
29/106
Aszamite - Titan - survivor
Jeudi 06/12/2012, 16:37

Étirer le combat sur un 4e rond alors que le KO est assuré au 3e, Belle façon de se faire ralentir et faire moins de combat - donc moins de points. A éviter.
30/106
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Vendredi 07/12/2012, 10:20

Oublie le T4 sa n'en vaut pas la peine :
10:10 Tourney ..vous avez gagné par abandon contre Bestiolle, L'Ordre Des Docteurs (9-1) - vos gains : 20 points et 5 Clintz
10:08 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre topaze69, Les Princes Temporels (7-4) - vos gains : 25 points et 5 Clintz
Comment abbandonner lachement pour pourrir l'adversaire
Il faudrait leur interdire le TQ pendant 10 min !
Bref si tu peux finir T3 fait le !

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals