Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tuto pour novice en TQ

Tuto pour novice en TQ
mercredi 28/11/2012, 14:11
13lacK Choupi - Senior EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
105 messages
Tuto pour novice en TQ
13lacK Choupi - Senior - CrépusculeEspañol - Mercredi 28/11/2012, 14:11

Avant toute chose je tiens à préciser que ce tuto n est pas adressé aux toppers déjà confirmés, que le TQ n'est pas une science exacte mais que je vais me contenter de donner les astuces que j'utilise esperant initier les nouveaux

CONSTRUCTION DE DECK

Et oui, c'est bien beau de savoir jouer, mais pour ça il faut avoir un deck qui tienne la route, il y a eu la maj des 16* (RIP) puis celle des 40* ( quasiment du DM ) et enfin la derniere maj où, sur le papier, chaque nombre d étoile a sa chance.

Donc on voit quelques deck tournant autour des 20*, d'autre plus rare vers 35*, je ne me prononcerai pas sur ceux là car je ne les joue et connais pas

Donc je vais parler des deck tournant autour des 25*, comme tout le monde le sait le but d'un TQ est de marquer le plus de pts possible en un minimum de temps, on a donc le facteur temps et celui des points, on voit donc deux techniques:

#1 -marquer peu de pts en peu de temps, gagner 2 round par KO avec pillz restante si possible (≈ 25 ou 27pts/combat en 2 ou 3 min )

#2 -marquer beaucoup de pts en un peu plus de temps, en gagnant 3 ou 4 round et en faisant pillzer son adversaire ( entre 30 et 45pts par combat en 3 ou 4 min )

la suite arrive, merci de ne pas poster...
« Précédente12345678910...1011Suivante »

71/105
Skunkystador - Senior - Angora English
Mercredi 17/07/2013, 23:12

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc je risques de réPeter quelqu'un

Tout d'abord: Mieux vaut jouer en extented?ou en standard?Pourquoi?

Ensuite: Mieux vaut adapter la methode rapide (two shots)? ou la méthode plus longue (3 à 4 rounds)?

Puis: Quel clan me correspond? Comment le savoir (sans tous les testés si possible)?

Pour finir: Quelles sont les conditions qui donnent gagnant à la loterie?

Merci d'avance,
Night
(Répondez-moi ici ou par MP c'est vous qui voyez )
72/105
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 17/07/2013, 23:30

Y a pas de mieux... C'est deux mode du TQ... A toi de voir... En sachant qu'il y a beaucoup plus de mon en ext donc le jackpot y est plus élevé mais le top y est plus compliqué. ( en standard, parfois, 20 min suffisent alors qu'en ext... )

Tu peux toper avec les deux méthodes. Après, je t'avoue que faire du 47 points, c'est jouissif mais enchaîner les TS marchent aussi ( perso, j'alterne les méthodes et je top )

Quel clan ? ... Prend une feuille, relâche tes clintz, si la feuille ... Ah merde :/
Faut tester... Essaye des presets... Après, tu vois ce qui te vas... Histoire de 7-8 TQ

La loterie... Pff... Euh... Sur les 150 joueurs de chaque TQ d'un type ( standard ou ext ) de la journée ( soit 150 * 12 ) sont tirés 5 joueurs ( 5 en standard et 5 en ext ). Les joueurs sont alors classés selon leur meilleur place de la journée. Le premier ramasse la 1 er Cr, le 2nd prend la 2ème...
En sachant que des joueurs font plus d'un top 150 par jour, les chances sont alors augmentés.
C'est un peu comme une tombola... Parfois les gens prennent deux tickets mais périment le ticket le plus bas... Donc un ticket a la poubelle...

Bon, on final, je t'ai pas vraiment aidé, mais bon. Si tu veux des conseils, mp moi. je ne suis pas le meilleur, mais je pense maîtriser les bases du TQ
73/105
Skunkystador - Senior - Angora English
Jeudi 18/07/2013, 15:22

Ok merci quand meme Je vais tester un peu , puis si je rame vraiment je te demanderai des conseils

Merci beaucoup
74/105
slleh - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Dimanche 11/08/2013, 20:10

Merci pour le tuto Choupi.
très utile pour rafraichir la mémoire sur ce qu'il faut faire en TQ.
75/105
DT-ArseniK - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Jeudi 15/08/2013, 00:09

Excusez-moi, mais je vois pas comment on peut taper du +40 points j'ai tapé une seule fois du 39 pts maxi après c'est du 34, 33, 32, 27 etc ... je joue avec New DT record perso 599 points ! .

Vous pouvez m'expliquer et m'aider ? Merci d'avance
76/105
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 15/08/2013, 02:00

Tu peux taper du 50pts avec 4 round win KO pillz restante et moins d'étoiles que ton adv, mais pour ça faut viser le perfect.
77/105
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 15/08/2013, 09:36

49 pts; mon record.
Tu peux monter à 50, mais c'est chaud-cacao.
78/105
Jeudi 15/08/2013, 10:45

Merci mais pour gagner un TQ on peut pas faire tout ça à chaque match sans fail et perdre de temps ...
Il est possible de gagner un TQ en enchainant entre 24-26 match avec entre 25 - 35 points ?
79/105
Samedi 17/08/2013, 23:37

Je viens de gagner mon permier TQ , au TQ de 22h-23h en Standard avec 661 points

Merci pour les conseils
80/105
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Dimanche 18/08/2013, 11:43

Gg, du coup oui tu peux en TS et enchainant les +ou- 27 pts

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals