Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Faut il faire combattre les mono clans entre eux ?

mercredi 28/11/2012, 17:09
Dr Valentin - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Dr Valentin - Imperator English - Mercredi 28/11/2012, 17:09

Aujourd'hui de nombreux joueurs ELO se plaignent du monoclan . Les joueurs de biclan en ont marre souhaitant pour certains , interdire le mono . Je propose une solutions qui pourrait faire plaisir au joueur de biclan sans interdire le monoclan :
Faire combattre les monoclan contre les monoclan !
Qu'en pensez vous ?
Merci a tout ceux qui donneront leur avis !
« Précédente123Suivante »

11/24
- Fenrir - - Hero - Karismatik Urban English
Mercredi 28/11/2012, 19:28

Et après ce seras le déséquillibre des clans .

Nan sérieux je trouve ça ridicule ( ce n'est qu'un parti-pris )...
12/24
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 28/11/2012, 21:09

J'adore les "répliques" de Fenrir ( post 9 et 11 ) !!!
Je les trouves d'une justesse incroyable ... notamment celle-ci "chacun son deck quel qu'il soit et on se fight avec pour seul regle celle de la salle."
Il a complétement raison , c'est comme si l'on obligeait tout les clubs de foot à jouer en 4-4-2 ... ça n'a plus aucune utilité car c'est l'équipe qui a les meilleurs joueurs qui gagne ...

Et il a aussi complétement raison en disant que ça déséquilibrerais les clans ...

Enfin bon , tout ça pour dire que Fenrir a bien résumé les choses et que séparer mono-clans de bi-clans ne peut être qu'une mauvaise idée ...
13/24
Oz Genie - Veteran - Echoes English
Jeudi 29/11/2012, 00:02

Je dis non

Le mono clan est un deck building comme les autres
Et de puis certains bi clans (Freaks visés) son essentiellement sensibles aux monclans et des monoclans (Jungo) sont sensibles aux biclans (à mon avis)
donc séparer en 2 salles déséquilibrerai le jeu
14/24
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Jeudi 29/11/2012, 08:25

UR c'est l'UFC (ou le Pride) d'il y a 10ans.

Faire rencontré un judoka et un boxeur, voir qui gagne.
Faire se battre un lutteur et un karatéka et voir qui gagne..
etc...
Si on limitait à faire rencontrer des sports de saisie entre eux, et des sports de percussions entre eux ce n'est plus l'UFC d'il y a 10ans, je re-précise)

Donc à ton sujet je répond non, si une personne joue BiClan elle a les avantages de pouvoir piocher dans deux tribus pour corriger les faiblesses de l'un par la force de l'autre mais se met au danger de faire 3/1.
Et le mono aura certes toujours son bonus, mais devra piocher dans un nombre plus restreint de cartes et faire avec le point faible de son jeu.

Mono n'est pas plus fort que BiClan, et Biclan n'est pas plus fort que Mono.
15/24
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 29/11/2012, 12:30

Okay, donc bi-clan Rescue et X c'est équivalent à mono Rescue.
Non, Super-Machete, on sait tous que bien plus de joueurs jouent monoclan car c'est tout simplement meilleur (à cause du support) et plus sécurisé qu'un bi-clan.
16/24
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Jeudi 29/11/2012, 14:09

Débat : faut-il arrêter les débats ?

Sérieux un jour c'est les semies, ensuite les Roots, les GHEIST, les manip-pillz, les AS, les cartes à 8 dégâts, les 14 pv, les Freaks, Greem et Azel, puis les monos, sans oublier les votes dits "inutiles", les cartes du style Spyle et Kalindra en liberté, et dernièrement le old... manque plus que les splashes et on a la totale

Je rappelle juste que c'est un mode qui se veut stratégique, selon les semaines il sera préférable de jouer mono (quitte à n'avoir qu'un seul bonus mais 100% du temps) et d'autres un bi-clan sera préférable, pour pouvoir jouer avec 2 bonus différents (mais pas actif 100% du temps). C'est un choix stratégique, et je trouve ça ridicule que les bi-clans s'affrontent entre eux et les monos entre eux... comme dit le post 10, ceux qui tireront un 3/1 iront se plaindre parce que l'autre à tiré un 2/2 c'est n'imp.

Il y a beaucoup de choses à contester dans ce mode, principalement au niveau des interdictions avec cartes et pouvoirs peu adaptés au métagame de l'elo, mais certainement pas le choix du mono ou du bi-clan qui est un des fondements du jeu...
17/24
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Jeudi 29/11/2012, 14:32

Rescue... le seul clan qui ne peut être joué que en mono.
biclan Rescue j'en ai jamais vu et j'en verrais jamais... argument non recevable

Ou alors à considérer comme l'exception qui confirme la régle
18/24
Aaron_END - Imperator English
Jeudi 29/11/2012, 15:00

Le monoclan est largement meilleur , c'est même pas à débattre sinon il n'y aurait pas autant de gens mécontents .
19/24
OzChurchill - Titan - Echoes English
Jeudi 29/11/2012, 17:22

Il y a une différence entre mode stratégique, et mode de jeu stratégique...
20/24
Infamous-Gigi - Guru - Ωmega English
Jeudi 29/11/2012, 19:00

Allez dire ça à Messi qui a tapé 1480 en pussy/Rescue

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals