Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Faut il faire combattre les mono clans entre eux ?

mercredi 28/11/2012, 17:09
Dr Valentin - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Dr Valentin - Imperator English - Mercredi 28/11/2012, 17:09

Aujourd'hui de nombreux joueurs ELO se plaignent du monoclan . Les joueurs de biclan en ont marre souhaitant pour certains , interdire le mono . Je propose une solutions qui pourrait faire plaisir au joueur de biclan sans interdire le monoclan :
Faire combattre les monoclan contre les monoclan !
Qu'en pensez vous ?
Merci a tout ceux qui donneront leur avis !
« Précédente123Suivante »

21/24
Lord Krocks - Guru English
Jeudi 29/11/2012, 19:46

Le monoclan est largement meilleur ? pourtant je voit presque que que des bi clan en elo ...
Monoclan = 8 plus fortes cartes d'un clan
Bi clan = 4 plus fortes cartes d'un clan + 4 plus fortes cartes d'un autre clan
Bi clan > Monoclan
Par contre, Bi clan offre la possibilité de tombé sur un tirage 3/1 avec un carte sans bonus et certaine carte avec un pouvoir en support ne peuvent être joué normalement que en mono clan ... ou presque.
Mais, pour compensé, on a le fait que le bi clan offre une variété de stratégie plus élevé, du fait des deux bonus qui peuvent se compléter l'un l'autre.
Bref post 18, je suis pas d'accord ...
22/24
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Jeudi 29/11/2012, 22:17

Au vu du nombre de cartes qui arrivent, c'est normal que les mono soient meilleurs.
Dans un mono Roots, Jungo ya pas vraiment de cartes "qu'on prend pour finir le deck". Yavait bien jeeto avant, mais Treeman est arrivé. (Après je sais pas lequel des deux est joué
Côté Jungo on a eu Jean et Benicio, les jungos avaient déjà largement de quoi se défendre avant. Côté junta/ulu, on a eu... Tolliver ? eugène ? De bonnes cartes, mais comparés à Jean et Treeman ? C'est déjà pas simple de jouer ce genre de clans, alors si le staff continue de les enfoncer... La nouvelle sortie est à tester (Brianna), mais à part du 1/2 elle apporte pas grand chose, elle reste pas mal contre les stops quand même.
Toujours les mêmes débats en fait, pourquoi je continue à poster ?
23/24
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Vendredi 30/11/2012, 19:50

Il faut interdire le mono en elo au nom de la diversité
24/24
Oz KayPea - Veteran - Echoes English
Samedi 01/12/2012, 00:39

0 Maxou - Titan - Rebirth
Hier à 19:50
Il faut interdire le mono en elo au nom de la diversité

-> pas du tout d'accord... tu tuerai les Rescue, à moitié les Montana & Sentinel en faisant ça..
et comme j'ai mis sur mon autre post: bannir les mono = les Freaks sont boostés -> ban de mono = ban de Olga+ Grudj

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals