Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrut] Projet Noir : Porte ouverte (v.2)

jeudi 29/11/2012, 19:43
sodomiseur- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
sodomiseur- - Senior English - Jeudi 29/11/2012, 19:43

Vu le manque de personne qui m'ont rejoind , j'ai décidé de revoir mon recrutement, "Tout joueurs qui savent s'exprimer en français peuvent venir dans ma guilde, PAS BESOIN DE MP". Les portes ouvertes auront lieu jusqu'au 9 décembre , a la fin de ses portes ouvertes , vous aurez le choix entre partir( je vous conseille de partir avant si vous ne souhaiter pas rester) ou de rester parmi la guilde.

Si vous voulez rester dans la guilde, il vous faudra remplir des conditions qui seront stipulé dans le forum de la guilde ( un sujet sera crée exprès et que vous devrez impérativement lire si vous souhaitez rester ). Si j'estime que vous ne respectez pas les conditions et que vous souhaitez rester , vous ne pourrez pas rester. Néanmoins je vous rassure , mes conditions ne sont pas insurmontable.

Si vous venez juste pour visiter , vous êtes le bienvenue , rien de mieux que vous les visiteurs pour augmenter l'intêret de cette guilde.

Pour rappel : Le forum n'est pas très garni, les sujet flood "bombe tir a la corde et autre sujet du genre n'ont pas leur place".
Rassurez-vous , la forum pourra aussi être un lieu de convivialité sans tout cela.

Je vous remercie de votre comprhénsion et je vous attends nombreux quelques soit vos envies et vos ambitions.

Merci aux modos de laisser passer le sujet malgré tout.

PS : Lien de la guilde ----------------->
« Précédente12Suivante »

2/16
Vendredi 30/11/2012, 18:39

Pas grand monde , jvais pas vous manger
3/16
ACE- Lansdorf - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 30/11/2012, 19:02

Je te rassure, c'est pareil de mon côté..

Bon recrutement et bonne chance.
4/16
Oz gaou - Legend - Echoes English
Vendredi 30/11/2012, 19:52

à croire que réussir à progresser vous fait peur voyons n'ayez pas peur Jeff ne mords pas lui mais certaines portes réservent peut être quelque chose de terrible ou pas
5/16
Samedi 01/12/2012, 14:47

L'activité arrive lentement mais il en manque encore beaucoup de monde pour faire vivre tout sa !
6/16
Oz gaou - Legend - Echoes English
Dimanche 02/12/2012, 14:47

Allez ça se remplit tout doucement
7/16
Dimanche 02/12/2012, 19:05

En effet , n'hésitez plus !

Deja de jeunes joueurs prometteurs sont présents
8/16
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Dimanche 02/12/2012, 19:17

Ne parle pas de moi comme ça voyons , c'est génant

Bref , viendez les gens
9/16
Mercredi 05/12/2012, 19:46

Dernière ligne droite , il me faut encore quelques motivés !!!!
10/16
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Jeudi 06/12/2012, 22:00

Bonne chance pour ton recrutement jefouille

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals