Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La nouvelle attraction des Freaks est en ville !

vendredi 30/11/2012, 11:18
hatenak - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
hatenak - Moderator English - Vendredi 30/11/2012, 11:18

Mesdames et messieurs, organisé par le cirque Freaks, voici l'événement que vous attendiez tous... l'Urban Expo 2012 ! En cette fin d'année, venez visiter le plus grand parc à curiosités que Clint City ai jamais vu ! Dès l'entrée, le ton est donné : vous serez accueillis par Quasichoco, un personnage fort sympathique, mais particulièrement répugnant, surtout lorsqu'il engloutit ses barres de chocolat. Si ce « spectacle » n'est pas trop votre affaire, allez donc jeter un œil au défilé de déguisements ; sur une musique mixée par Sferik le petit robot, vous pourrez admirer de nombreux participants dans des costumes somptueux, dont Eliska, qui ne sait plus très bien si elle est une humaine ou une bête sauvage, à force d'arborer son habit de yéti. Mais surtout, ne manquez pas le spectacle d'illusions du moine Nekurenbo ; personne ne sait s'il est le moine de la légende dont tout le monde parle, ni si le démon qui l'entoure lors de ses spectacles est réel...

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente1234Suivante »

21/37
BEL-Petote - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 30/11/2012, 16:52

52000 et ça baisse toujours pour les 4 NB alors qu'avant il fallait en moyenne 120000 pour les avoir le premier jour, même si je n'ai rien contre la diminution du prix, je me demande qu'elle est la nouvelle stratégie commerciale du staff pour garder UR rentable ?
22/37
NK-C D Mira - Legend - NAKAMA crew English
Vendredi 30/11/2012, 18:38

Je suis fan mais je suis contraint d'avoué que trop c'est trop! as t’ont vraiment le temps de profiter de toute c'est nouvelle carte, cela fait a peine 1ans que j'urbanise et je n'est pas encore fait le tour des anciennes cartes alors les nouvelles...n'en parlons pas. Je pense arrêter vu que les General Cr et autre DJ Korr Cr vont continuer de grimper en prix et que les plus anciens ont le monopole du market et des cartes les plus couteuses. c'était sensé être un jeu mais la ça tourne au commerce social pur et dur.
Alors de nouvelles cartes oui mais pas toute les 2 semaines , une fois par mois c'est largement suffisant et vu que c'est un pur jeu comme on n'en fait plus, il n'y as rien a craindre pour le futur. Avait vous penser a l'abonnement a l’année?(il me semble que oui je crois)
60 euro l'année et cela comprendrait un exemplaire de chaque nouvel carte (hors miss et carte exclusive comme utchul) + une participation gratuite tout les 2mois a un Event du staff, ou autre.
Pour finir je tiens a félicité tout le Staff qui malgré cela n’arrête pas d'assurer grave! garder en sous le coude, faite comme Usain Bolt, décélérer sinon vous allez finir trop tôt (d’où l'arriver de fantasy rival????)
23/37
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 30/11/2012, 18:39

Pour la chute des prix, rien a voir, c'est juste que la 5* rare n'est pas du tout a la hauteur....
24/37
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Vendredi 30/11/2012, 19:31

La raison de cette chute de prix est due au fait qu'il n'y a pas de 5* rare dessiné par Quirkilicious!
25/37
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 30/11/2012, 23:42

Pas très inspiré sur certaines bio et la newsletter qui sont, il faut l'avouer, assez poussive
26/37
ShaL II - Guru English
Samedi 01/12/2012, 10:27

Très belles sorties cette semaine.
27/37
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Samedi 01/12/2012, 14:34

+ 1000 Flemman
28/37
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 01/12/2012, 14:53

@22 : Un abonnement de 60€ à Urban Rivals = Fin du jeu, il tiens sa publicité du fait qu'il soit ENTIEREMENT GRATUIT je dit bien ENTIEREMENT car les crédits sont gagnables ingame il n'est pas obligatoire de dépenser le moindre centime (pour débloquer le market il suffit d'un sponsor de pub à 7 crédits gratuits (je crois) pour le débloquer)
Le rendre payant ne ferait que détruire cette publicité et à long terme détruire le jeu.

Actuellement ce qui est privilégié c'est les Alopass à 60 Cr qui sont utilisés en grande quantité à chaque sortie de newblood, ce système permet pour la plupart des joueurs qui ont un forfait bloqué de pouvoir avoir des packs newbloods gratuits sans avoir à débourser le moindre centime (il suffit d'être organisé avec son téléphone) ce qui au final rapporte beaucoup au staff et ne fait pas fuir une grande partie de la communauté, sinon on va droit dans le mur si on rend le jeu payant, même à 10€ par an.

Je paye actuellement rien et je donne bcp au staff, les deux parties sont gagnantes ainsi, pourquoi le changer ?

Pour le monopole des meilleurs, que dire, ils jouent depuis plus longtemps c'est donc normal qu'ils soient à une progression plus avancée non ?
Le staff fait tout pour plaire à la communauté ! je lui tire mon chapeau !

NB @ staff : A quand une carte contrecoup -X Pillz ? la condition min.4 des cartes actuelles la rend infaisable actuellement :S
29/37
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 01/12/2012, 16:19

@28 : Je parlais de la missions perte de pillz par contrecoup
30/37
LNG arnaud777 - Titan - La No Guild English
Samedi 01/12/2012, 22:16

+1 post 24

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals