Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La nouvelle attraction des Freaks est en ville !

vendredi 30/11/2012, 11:18
hatenak - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
hatenak - Moderator English - Vendredi 30/11/2012, 11:18

Mesdames et messieurs, organisé par le cirque Freaks, voici l'événement que vous attendiez tous... l'Urban Expo 2012 ! En cette fin d'année, venez visiter le plus grand parc à curiosités que Clint City ai jamais vu ! Dès l'entrée, le ton est donné : vous serez accueillis par Quasichoco, un personnage fort sympathique, mais particulièrement répugnant, surtout lorsqu'il engloutit ses barres de chocolat. Si ce « spectacle » n'est pas trop votre affaire, allez donc jeter un œil au défilé de déguisements ; sur une musique mixée par Sferik le petit robot, vous pourrez admirer de nombreux participants dans des costumes somptueux, dont Eliska, qui ne sait plus très bien si elle est une humaine ou une bête sauvage, à force d'arborer son habit de yéti. Mais surtout, ne manquez pas le spectacle d'illusions du moine Nekurenbo ; personne ne sait s'il est le moine de la légende dont tout le monde parle, ni si le démon qui l'entoure lors de ses spectacles est réel...

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente1234Suivante »

31/37
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 02/12/2012, 19:10

Analysons donc les cartes :

Quasichoco : Une nouvelle 3 étoiles dans un clan déjà bien garni en 3 étoiles ... pour le moment , on avait quelques assez bonnes voir très bonnes 3 étoiles : Olga , Varoslav , Karmov , Akendram , boris ...
Et donc , Quasichoco viens s'ajouter à cette liste et selon-moi , Quasichoco est bel et bien la 3éme meilleure 3 étoiles du clan dérriere les grand Olga et boris ...

Sferik : C'est la digne remplaçante de Gil en elo... mais elle se placera sans problème derrière Flanagan , Veenyle Cr , Dreen et Gil , cette carte ne sera que très peu ... malheureusement car je trouve ses graphismes très mignons ...

Eliska : de très beaux graphismes ... et une carte que je trouve très bonne , je la préfére à Mikaal et à Tsuka mais je pense que certains ne la trouverons pas assez stable ... à vous de voir !

Nekurenbo : Très bonne 5 étoiles en elle même mais quand il y a des Kerozinn Cr , des Kinjo , des Kuei , des Tsubame , des Yoshida ... à côté , on se dit que ça aura du mal à passé ... cette carte ne trouvera pas sa place parmi les très grandes cartes que sont Kuei , Tsubame , toshida , Kerozinn Cr ( et j'en passe ) ...

Une sortie plutôt bonne dans l'ensemble ( comme souvent ces temps-ci ) à part pour les Fang Pi Clang et Nekurenbo qui a une très Belle description ...
32/37
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 11/12/2012

Ce serai bien dans le futur d'éviter les noms commun pour les NB car, autant Don on utilise pas non stop ce mot, autant Belle ou Lance c'est autre chose
33/37
Mardi 11/12/2012, 17:55

Post 32

Je suis d'accord , encore , quand il y a une allusion , une référence derrière comme pour Lance , c'est pas gênant mais quand le nom est donner "comme ça" comme pour Belle , c'est un peu bête ... enfin bon , il y a d'autres choses plus importantes que ça à régler ...
34/37
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Mardi 11/12/2012, 19:27

Après l'énorme période ou le staff n'a sorti que des cartes exceptionnelles chez les Fang Pi Clang, il fallait bien que des cartes moyennes comme Muntendon ou Nekurenbo fassent leur apparition
35/37
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mardi 11/12/2012, 20:05

Ou alors faire en sorte qu'il faille écrire les noms avec une majuscule pour que le lien apparaisse ou qu'ils soient mit entre guillemets.
36/37
Mardi 11/12/2012, 21:41

Post 35

Oui , pourquoi pas ? Mais beaucoup ne feront pas attention et les liens n'apparaitront plus, ce qui est vraiment dommage ...
37/37
HD-mort - Legend - I have a dream
Mardi 11/12/2012, 23:09

A quand de nouvelles cartes sans pouvoir ou states totalement faible ?car trop de surenchère tue la surenchère

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals