Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild
Aujourd'hui à 18:50
Comme l'a dit Jeffou post 2 , le mono Nightmare est tout à fait viable ... voici une idée de deck :
Euh,Estalt est correct,non?8-8 la plupart du temps...
8/8 ? je peut rire ? Estalt se fais bouffer par 95% des cartes a pilz égale et bcp de carte tq le bouf avec des pilz en moins.
Karion est bien avec son mini 0
Conqueror , des deck sentinels et rescues a moindre cout sont largement plus efficace que du nightmarre ...
Je n'ai pas essayer ce deck mais avec un bon joueur derrière , je pense que le top 20 est tout à fait envisageable ...
Post 5
C'est vrai que Estalt n'est pas top mais je n'aime pas trop Karrion car je trouve que les cartes poisons en TQ ralentissent le jeu ...
Post 4 et 9
La moindre des choses lorsque l'on reprend les paroles de quelqu'un , c'est de mettre des guillemets ( touche du 3 ) autour des phrases que l'on reprend , ça s'appelle le respect ...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.