Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Mono Nigthmare TQ.

Deck Mono Nigthmare TQ.
vendredi 30/11/2012, 11:59
GeySo - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Deck Mono Nigthmare TQ.
GeySo - Senior English - Vendredi 30/11/2012, 11:59

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si le Mono Nigthmare est Viable pour le TQ ?.

Si oui , une Idée de Deck serais sympa .

Pour l'instant j'ai deux deck TQ , Sentinelle & Rescue ... ils sont en Mono .

Merci d'avance de vos réponses & au Staff part la même ocaz ' .
« Précédente12Suivante »

11/19
GeySo - Senior English
Lundi 03/12/2012, 23:43

Tout d'abord merci de vos réponses . Et j'ai acheter Karion j'ai pas encore trop tester, je vais m'y mettre, si jamais elle me plait pas , je la vendrais , Et pour en répondre du Mono Senti & Rescue c'est que ça me lasse j'aime le changement et l'inovation !

voila pourquoi je change souvent de deck après avoir fais un bout de chemin avec celui ci =)
12/19
-Hashtag - Hero English
Mardi 04/12/2012, 08:38

Je suis pareil que toi GeySo.
Je ne peux pas jouer pendant plus de quelques heures avec le même deck. J'aime bien le changement sinon cela en devient redondant.
Le problème c'est qu'on a pas trop le temps de s'habituer avec le clan que l'on joue et par conséquent de progresser avec ce dernier.
C'est en jouant un certain moment avec un deck que l'on fini par s'y habituer, savoir le jouer et progresser avec.
13/19
GeySo - Senior English
Mardi 04/12/2012, 16:41

Il est Vrais que tu na pas tord Poney , comme dit je joue au moin peut être 2a 3 jours est mon max avec mes deck , donc voila j'attend vraiment le deck coup de coeur quoi m'enfin =).
14/19
GeySo - Senior English
Mardi 04/12/2012, 22:17

Après avoir tester ce Deck . mes idée sont , déjà de vendre tout le deck car j'adhère pas du tout au jeux des Nigthmare .

Pour la Suite on va voir , mais surment pas un Mono Montana ! je déteste ces Montana
15/19
-Hashtag - Hero English
Mardi 04/12/2012, 22:53

Aaah les mono Montana ... beurk beurk beurk !

En ce moment je joue Skeelz.
16/19
GeySo - Senior English
Mardi 04/12/2012, 23:56

Héhé on ce comprend Poney !!!! Oui il m'interesse aussi à voir .
17/19
GeySo - Senior English
Mercredi 05/12/2012, 07:18

Qui utilise tu Poney ? il y as Aussi les Junkz qui m'interesse , mais bon je preffere jouer les clans en MONO , je sais pas pourquoi . les La Junta ausis me plaise bien .
18/19
-Hashtag - Hero English
Mercredi 05/12/2012, 09:53

Yep, il n'y a aucune gloire à gagner avec un mono Montana.

" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. "

Junkz: Eebiza , Fizzle , Flanagan , Maazk , Neil , Qubik , Travis Ld & Tremorh

Skeelz: Corvus , Danae , Dr Falkenstein , Dwan , Greem , Manfred , Redra & Sandro

La Junta: Bryan , Dugan , Gatline , Isatis , Milena , Wyre , Ray & Ashigaru

Voilà. Le Skeelz n'effraie pas grand monde sans Caelus ( je joue en TQ, il se mange une pénalité ) et pourtant il assez bien pour toper ( TOP30 en général ). Un clan qui sort du lot, qui est trop peu joué et pourtant si fort !
19/19
GeySo - Senior English
Mercredi 05/12/2012, 11:14

Héhé Sympa à toi parcontre Caelus sort de mon Budget xD.... Sinon aurais tu un Skype ? qu'on puisse discuter en vocal? ça serais plus cool . et encore merci pour t'es idée qui ce raporche grandement des miennes !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals