offline elocau Titan  
Samedi 01/12/2012, 11:04

Ho ho ho !! Mais qui est-ce ? Le père Noël ? Nan mais faut arrêter de rêver les gars, on est à Clint City !
Le traîneau du père Noel a été détourné par Lola Noel et les Berzerk, qui vont s'occuper eux même de la distribution des cadeaux.
Pour les avoir, il va falloir vous montrer à la hauteur...
Venez chaque jour ouvrir une case du calendrier de l'avent très spécial de Lola Noel et découvrez ce qui se cache dans son sac... et si vous êtes assidus, vous pourrez peut être gagner des Collectors.
Cliquez ici pour en savoir plus

édité par elocau samedi 01/12/2012, 11:04

offline JoL-Quild Titan JeuxOnline
Lundi 03/12/2012, 13:27

C'est marrant, j'ai pas eu mon cadeau du 1er décembre alors que j'avais téléchargé l'image. J'avais du le faire trop tôt. Pas grave, je l'ai sur mon ordi et j'aurai les 10 d'ici là !

offline Ytleurc Colossus les legionnaires d urbane rival
Lundi 03/12/2012, 13:36

C'est pas dit, hein, mais c'est possible. J'crois avoir lu dans les premières pages qu'un bugg avait été corrigé et que, par sécurité, mieux valait recharger les images.

Pis d'abord, mon pseudo, l'est pas incompréhensible, vile manant!!! ><

C'est juste Cruelty à l'envers...

offline -alcantara AR Legend les petits boulets
Lundi 03/12/2012, 13:53

J'ai toujours le meme problème que le post 172...

offline 0 Zub Colossus La Congrégation de l'Ombre
Lundi 03/12/2012, 14:13

@Post 169: Si tu trouve les cadeaux un peu pourris, ne les prends pas, ça serait dommage de gâcher ton temps pour ça smiley

offline N4-decon Titan Night Anthology Corporation
Lundi 03/12/2012, 14:16

Bonjour.

J'ai pas été sur UR ce week end, et je sais pas comment faire pour obtenir les images de ces 2 jours. Je m'en fiche un peu du compteur, mais perso j'ai bien aimé un certain nombre d'images de l'an dernier, et je trouve ça dommage d'en louper comme ça aussi bêtement.

Si quelqu'un peut m'envoyer par MP un lien vers celles de samedi et dimanche SVP. smiley

offline Neogun Master Arcadia
Lundi 03/12/2012, 14:21

1er décembre toujours pas compté...m'enfin bon, suffit de faire les autres jours. smiley

offline MikagummACE Legend  
Lundi 03/12/2012, 14:58

Post 185 : tous les cadeaux seront dispos à partir du 02 janvier, c'est précisé sur la page de " l'event " ( mais ils n'ouvriront alors plus le droit au tirage... qui aura déjà eu lieu ).

offline darkkoeurby Titan No Guild
Lundi 03/12/2012, 15:20

+1 post 184. Ne prends pas les cadeaux post 169, ça fera toujours une chance de plus d'être tiré au sort pour les autres. smiley

@post 185: cf. la page de l'event:
"A partir du 2 janvier 2013 tous les cadeaux seront de nouveaux accessibles, mais ils ne valideront plus de participation à un tirage au sort."

offline DEXTER Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Lundi 03/12/2012, 16:55

Mes points ne se cumulent pas!!!

offline boubouville Titan the sword of warriors
Lundi 03/12/2012, 18:55

Ce serait bien de remettre le fond de noel pour le jeu
svpsmiley

Répondre au sujet

Clint City, day.