Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Berzerk détournent Noël

samedi 01/12/2012, 11:00
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
495 messages
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Samedi 01/12/2012, 11:04

Ho ho ho !! Mais qui est-ce ? Le père Noël ? Nan mais faut arrêter de rêver les gars, on est à Clint City !
Le traîneau du père Noel a été détourné par Lola Noel et les Berzerk, qui vont s'occuper eux même de la distribution des cadeaux.
Pour les avoir, il va falloir vous montrer à la hauteur...
Venez chaque jour ouvrir une case du calendrier de l'avent très spécial de Lola Noel et découvrez ce qui se cache dans son sac... et si vous êtes assidus, vous pourrez peut être gagner des Collectors.
Cliquez ici pour en savoir plus

édité par elocau samedi 01/12/2012, 11:04
« Précédente12...262728293031...4950Suivante »

281/495
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 14/12/2012, 08:36

Mon âme de collectionneur en prend un coup quand je vois ce genre de chose... D'une part c'est dénigrer le travail des illustrateurs que d'affirmer que les vieilles cartes sont laides. Ensuite cela donne son charme au jeu d'avoir un mélange entre dessin plus " moderne " et d'autre un peu moins "travailler ".

Rééditer le big 5 ? On dirait plus que c'est l'envie d'en avoir une que le dessin qui vous stimule. Il ne faut pas toucher au cartes les plus emblématiques du jeu. Cela dénaturerait l'esprit du jeu et enlèverait du sublime au Big 5.

Même si d'aventure pour des raisons diverse il y a rééditions de certaines carte j'espère surtout que le big 5 ne sera JAMAIS rééditer. Mais j'ai confiance dans le staff pour qu'il ne fasse pas ce genre de connerie
282/495
Smash bros - Titan English
Vendredi 14/12/2012, 10:49

Excuse-moi, mais quand je vois ma Vickie Cr ou Tanaerea... j'ai bien envie de les voir prendre un coup de jeune... il y a une tro large différence entre nouvelles et anciennes
283/495
Geno-Cid 13 - Imperator - Marseille Winner English
Vendredi 14/12/2012, 11:03

Sans changer les illustrations des anciennes cartes, je trouve que le dj korr du cadeau d hier est trés laid...trait fin manquant de dynamisme, visage , bras mains mal fichues...ça vient de la meme patte que celui qui a dessiné kenny lors de son passage cr...
284/495
DCL Sariel - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 14/12/2012, 11:17

Tanaereva je peux comprendre ... mais, Vickie Cr , que lui reproches-tu graphiquement ???

elle est magnifique impériale représente l'élite de son clan avec une superbe digne des années 30 à Chicago je vois pas du tout ce qu'il faudrait modifier ....

pour Tana la seule petite chose qui me chagrine c'est son seau sur la tête mais sinon ... non je vois pas du tout l'intérêt de "remasterisé" les anciennes cartes devenus Cr ou non d'ailleurs.
285/495
Vendredi 14/12/2012, 11:26

@ smash : On s'écarte un peu du sujet du topic alors je te propose que tu crées un topic spécialement déstiné à cela ainsi tu pourras récolter l'avis d'un plus grand nombre. Mais en attendant si tu le souhaites nous pouvons continuer notre discussion par mp.
Si jamais Vickie, Tana et d'autre cartes t'insupportes trop visuellement tu peux toujours me les vendres.... ca te soulagera
286/495
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 14/12/2012, 11:47

@285 : question que je me suis toujours posée : OU CREER UN TOPIC ??? je n'ai juste jamais réussi à en créer un et je n'ai pas trouvé de forum "suggestions" non plus

Pour en revenir au sujet, le staff aurait pu quand même remercier de manière automatique les joueurs qui se connecteraient tous les jours et qui auraient tout les cadeaux pour le tirage. Je dit pas d'offrir Kenny Cr à tout le Monde, juste un cadeau en carte ou crédit peu importe, là du moment qu'on a les 10 cadeaux on a autant de chance que celui qui en a 24 c'est pas logique :S
287/495
IT_Amine - Titan - Celestia Español
Vendredi 14/12/2012, 11:53

Je crois que cela avait déjà été proposé mais pourquoi ne pas simplement leur redonner un coup de jeune MAIS laisser les joueurs choisir dans leurs préférences s'ils préfèrent l'originale ou non.
288/495
Vendredi 14/12/2012, 12:04

@ Forcefroide : Je t'explique cela par mp dès que je suis sur ordi la je galère un peu à écrire .

Pourquoi en vouloir toujours plus ? Je trouve ça équitable. On est pas tous des geek qui jouent tout les jours. Pourquoi aurait-il mins de chance que les autres ? en ce moment je joue tout le temps un vrai no life... Et pourtant malgré le fait que je sois connecté tout le temps j'ai réussis à oublier de choper un cadeaux... d'ou l’intérêt de ne pas donner les cadeaux automatiquement.... Un cadeaux se mérite !! ( enfin .... D'après le papa noël MDR )
289/495
Mac_Leod - Admin - Son of Zion English
Vendredi 14/12/2012, 12:09

@ForceFroide Je me souviens qu'à l'époque, nous avions l'habitude de faire des petites loteries pour Noël et le premier de l'an.
Il s'agissait d'ouvrir une salle event et on tirait au sort les gagnants. Tous (gagnants ou perdants) étaient bien content et ça avait le mérite d'animer un peu pendant les fêtes.

Là, c'est exactement dans le même état d'esprit qu'on créé ce genre d'event, ça permet à plus de monde de participer et en plus on a:
- Un petit fond d'écran tous les jours.
- Une chance de gagner une Cr.

Je trouve que c'est pas mal et ne demande pas vraiment d'effort pour participer.
Si on a mis 10 cadeaux pour participer, c'est justement pour ne pas vous obliger à vous connecter chaque jour pour venir chercher son cadeau.... et puis on peut parfois oublier tout simplement.... j'en ai oublié 6 moi
290/495
Vendredi 14/12/2012, 13:59

Mac Leod.... Si c'est pour répéter ce que je dis c'est pa la peine

( mais merci je me sens moins seul pour le coup des oublis )

Mac_Leod: Possible, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts sur le sujet

édité par Mac_Leod vendredi 14/12/2012, 13:59

« Précédente12...262728293031...4950Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals