Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Berzerk détournent Noël

samedi 01/12/2012, 11:00
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
495 messages
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Samedi 01/12/2012, 11:04

Ho ho ho !! Mais qui est-ce ? Le père Noël ? Nan mais faut arrêter de rêver les gars, on est à Clint City !
Le traîneau du père Noel a été détourné par Lola Noel et les Berzerk, qui vont s'occuper eux même de la distribution des cadeaux.
Pour les avoir, il va falloir vous montrer à la hauteur...
Venez chaque jour ouvrir une case du calendrier de l'avent très spécial de Lola Noel et découvrez ce qui se cache dans son sac... et si vous êtes assidus, vous pourrez peut être gagner des Collectors.
Cliquez ici pour en savoir plus

édité par elocau samedi 01/12/2012, 11:04
« Précédente12...293031323334...4950Suivante »

311/495
Smash bros - Titan English
Samedi 15/12/2012, 19:46

Comme d'habitude, les plus fortunés braillent en invoquant l'argument du côté "mythique"... Dans ce cas on devrait aussi appliquer ça à tous les domaines si on part de ce principe... Regardez la imac, les puristes aimaient la versions coloré et pourtant on est content d'avoir les dernières versions

Sincèrement... moi ça me désespère de voir une telle différence entre Naginata et Jane Ramba Cr quand on les joue... c'est trop violent
312/495
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Samedi 15/12/2012, 19:51

Post 310 accepté ? Vous auriez pu lire son message avant. Je rappel quand même que des enfants jouent à ce jeu...
313/495
Samedi 15/12/2012, 22:08

Post 312: L'image est secondaire, la carte est née comme ça on va pas la changer parce que vous la trouvé pas à votre gout... C'est ce qui la rend différente des nouvelles... Rien à voir avec la richesse, je dirai plutôt l'ancienneté, on a toujours connu les cartes comme ça, et on les aimes !
314/495
Ran Erin - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Dimanche 16/12/2012, 00:38

C'est sûr que c'est dur pour les anciens d'abandonner leurs vieilleries, ça a une valeur sentimentale pour eux.
Mais il faut savoir s'adapter et connaître le changement...
Le plus simple, c'est que le staff fasse aussi un sondage pour savoir si la plupart des joueurs veulent ou non une réédition des illustrations des vieilles cartes.
315/495
Dimanche 16/12/2012, 01:06

Ne pas oublier que le staff c'est aussi des anciens, ils y tiennent autant que nous à ces vieilles cartes poussiéreuses
316/495
0 Ella - Legend - Zénith English
Dimanche 16/12/2012, 01:06

Ça serait pas con de refaire les images des persos dessinés par la Team Chman, non jveux pas dire de changer les positions et l'allure des personnages, mais de faire comme avec Lost Hog, Kiki, Bersekgirl & Rass, améliorer la qualité des images, j'sais pas trop si c'est faisable, mais ça serait cool !
317/495
Ran Erin - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Dimanche 16/12/2012, 01:18

@ 316 : peut-être que le staff tient aux vieilles cartes... Et peut-être qu'il serait aussi d'accord pour changer leur illustrations

@ 317 : techniquement c'est faisable, la question est oui ou non si on veut le faire
318/495
Smash bros - Titan English
Dimanche 16/12/2012, 02:26

Disons qu'il faudrait un audit... au mieux avec quelques propositions d'exemple (des visuels) auprès des joueurs
319/495
Om3ga- - Imperator
Dimanche 16/12/2012, 04:17

L'idée de refaire les images est inapproprié ça prouve que le jeu à une continuation et une amélioration aux fil des années

les "vieilleries" comme vous dite plus haut son les ancêtres des cartes fréquentes aujourd'hui pourquoi les changé?

Et cela ne se fait pas gratuitement des cartes(je crois) alors les redessiner couterait un bras et stopperais l'action des NB,bref je suis contre
320/495
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 16/12/2012, 07:18

Juste un argument : changer l'illustration de Kiki Cr ????? Ralala................

La peaufiner, genre " remastered ", comme pour un vieil album de Led Zep ? Pourquoi pas, après tout, c'est vrai. Mais changer l'illustration, non, 100 fois non !!!!!!!!!

Franchement, on vous proposerai de redessiner les premiers Lucky Luke, de ré-écrire le 1er Werber, ou je ne sais quoi, vous en penseriez quoi ?
Utiliser les outils nouveaux pour donner un meilleur rendu à une ancienne image, c'est pas mal. Changer purement et simplement cette image, c'est un manque de respect, une façon de gommer le passé qui ne devrait pas être.

« Précédente12...293031323334...4950Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals